DIEU JOUE À BARCELONE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: DIEU JOUE À BARCELONE

Message par kobolifronti »

Mutu ya kokanga Messi atika deja kobeta balle, je cites Kaiser Franz Beckenbauer! Grand Libero, il allait s'en charger de Lui mais je penses que même un Essien peut barrer la route a Messi, la preuve les 2 confrontations l'année passée! Toutefois mwana oyo Messi azo beta balle ya Nintendo 64 :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ndenge kaka Kompany alobi, na coupe du monde bako lata ye na ba nigerians :D avec ba africains soki ozwi carte rouge doute ezalaka te veut bo sentir que ba Papoli mutu :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

il parait que Playstation a changer kombo.
c´est a dire pour dire je achete Playstation 1,2,3 ou 4 maintenant il faudra dire je viens d´acheter MESSI 1,2,3 OU 4 demain peut etre on auras messi 5 ou 6 pourquoi pas 7 comme les 7 jour dela semaine.
qui vivra moneras.
enigme a raison de dire <Nous pourrons dire à nos enfants et petits enfants que nous avons vu jouer Messi >
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

myke matarazzo@´ a écrit :
enigme a écrit :Neveu eh Kompany toi aussi dépuis que tu avait dit que tu va changer la tête de ce monsieur, bon pour ce qui est de nigeria, si yobo n'arrivait pas avec les attaquant egyptiens ou zambien ce ne pas avec Leon qu'il va arriver en plus maradona sur le terrain était visible mais ce petit est invisible lisez ce que sylvestre a dit concernant ce petit
'Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. Il prend des moments où il récupère beaucoup, ce qui fait qu'après, il a l'occase pour faire ses actions. Il est inarrêtable une fois lancé'
je ne suis pas vraiment fan de ce petit mais quand on aime le foot, il faut reconnaitre qu'il est fort même mon équipe le real ils ont déjà peur pour le match de samedi :( :( qui arretera ce petit :(
reponse gladys bokese :D
:haha: :haha: qui ya Mado pardon Myke, bako panza ye kupe :haha:
Tupac moi je pense si les nigeriens ne veulent pas rester 7 sur le terrain à cause de cartons rouge et l'arbitre arrête le match ils n'auront qu'à jour normalement sans pour autant se focaliser sur ce petit car lui on l'arrete pas, je ne sais pas pourquoi mais on l'arrete pas si tu arrives soit un coup franc dagereux soit cartons ou bien il marque
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Savais tu que Raymond Domenech etait un tueur qui a brisé la carrière d'un joueur :o Ils resteront peut etre à 7 sur le terrain mais MESSI sera à l'hopital. SOKI il faut Ozua Rouge, Zua Yango penza :D :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La mystique Messi

«Dieu», Lionel Messi a atteint une dimension quasi-mystique mardi soir grâce à son quadruplé en quarts de la C1 contre Arsenal. A Barcelone, Messi est le messie. Le raccourci est facile mais tellement vrai. Tel Papa Noël, «le Dieu Messi est descendu du ciel pour nous offrir un récital et un carré de buts»

«Messi est le football. Il est devenu le patron du foot mondial» explique Sport qui parle de «MegaMessi». Chez les Madrilènes de Marca, on se demande «comment arrêter ce mec qui a mis le monde à ses pieds». AS va plus loin : «Ce joueur fait peur. Il a démoli Arsenal à lui seul. Et a déjà marqué 40 buts cette saison.» Nos comptes sont arrêtés à 39... AS pense-t-il qu'il va forcément marquer samedi contre le Real ?

«Messi, c'est de la Playstation», «Il joue à un autre jeu que le simple foot», «C'est le meilleur joueur de l'histoire». Et la sentence tombe : «Nous pourrons dire à nos enfants et petits enfants que nous avons vu jouer Messi.»
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pour moi qui suis fan de l'Argentine depuis le mondial 1978 avec mon chouchou OSVALDO ARDILES qui m'a également fait devenir fan de Tottenham Hotspur plus tard, je pense que cette année, nous avons un argument de taille, il faudrait ajouter Lisandro Lopez pour completer le tableau. :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit :Mutu ya kokanga Messi atika deja kobeta balle, je cites Kaiser Franz Beckenbauer! Grand Libero, il allait s'en charger de Lui mais je penses que même un Essien peut barrer la route a Messi, la preuve les 2 confrontations l'année passée! Toutefois mwana oyo Messi azo beta balle ya Nintendo 64 :haha:
kié kié kié kiééé :haha: :haha: :haha:

Ba enchainements moko neti ba enchainements na FIFA STREET... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bravo à lui mais faut aussi dire que arsenal c'etait du tres leger hier......ils ont tout fait pour faire paraitre messi inarestable....avez vous rmarquez le premier but de l'argentin avec une passe decisive de mickael silvestre :o ....ce qui est sur c'est que messi sera marqué "à la culotte" collé comme de l'autocollant par les defenseurs de l'inter lors de la demi finale......
je le felicite pour ce qu'il a fait hier mais contre une VRAI defense ça ne sera pas si facile....
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE :shock: :shock: IL A JOUE AVEC DES GAMINS HABITUES A PASSE LEUR TEMPS SUR LE BANC PLUTOT QUE LE TERRAIN.ATTENDEZ JOSE MOURINHO A UN SYSTEME DEFENSIF CAPABLE DE MAITRISER CE GENRE D OISEAU OU POISSON COMME CHELSEA L AVAIT FAIT L ANNEE PASSE,SURTOUT QU IL JOUE EN POINTE CES DERNIERS TEMPS .BA DEFILE WANA ASALI EZA NA BATU NA YE ,BOZELA BOKO PESA NGA RAISON .ETOO AZA NA BUT CONTRE BANGO :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre