DIEU JOUE À BARCELONE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: DIEU JOUE À BARCELONE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bazui misato pe Bakeyi :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pavarouty a écrit :Messi très impoli :haha: :haha:
Ozalaka na yo tres impoli éééééé éééééé, Ozalaka na yo tres impoli éééé éééé. Po na nini ozalaka booooongo. pinnnpinnnpinlinnn. Po na nini ozalaka boooooongo.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bazui misato pe Bakeyi :haha:
ANGENGA TO OSIYO :haha: :haha: :haha: :haha:
OU EST FACE QUI NE CROIT PAS A LEO MESSI :haha: :haha: :haha: :haha:
FACE TOI QUI CROYER QUE ARSENAL POUVE FAIRE QLQ CHOSE AU CAMP NOU :haha: :haha: :haha:
HIER SOIR JE POSER CETTE QUESTION Si on tue Messi, tu penses que le match peut redevenir équitable :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MESSI ET LE MEILLEUR JOUER DU MONDE.MESSI c´est un artiste du ballon rond.
QUI DISAI QUE MESSI NE POUVAI RIEN FAIRE CONTRE DES EQUIPE D ANGLETERRE ET ARSENAL IL ET DE QL PAYS :roll: :roll:
L'Argentin a fait des misères à toute la défense d'Arsenal.messi pardon olembeseke koooooooooooo
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

EN QUART DE FINALE IL ARRIVE A METTRE UN QUADRUPLER DIT MOI QUI PEUT L'ARRETERRRRR ????????? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MAGIQUE MESSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Leo rentre dans l'histoire de la LDC comme étant le 6ème joueur à marquer un quadruplé en Ligue des champions. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lionel messi meilleur buteur de la LDC et de la liga que lui demandé de plus? :bravo: :bravo:

:twisted: :twisted: messi on devrai le metre en prison c pa bien ce k'il a fait :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mais malgre tout messi,,messi bozo piolola abeti na ba "bout d hommes ya arsenal " ;) ...po song,fabregas,arshavin,gallas baza te hors bango nde bakolo histoire ..ba misusu wana baza ba joueur ya KICKER yango messi ADUMI LOKOLA ESI AKOMI ALORS QUE RIEN ,ezalaki bana manzanza ezalaki arsenal te .messi n a pas joue avec une equipe anglaise hier, il n a meme pas joue avec l equipe b d arsenal hier. messi a joue avec une bande de bambins etrangers evoluant en angleterre avec un jeu francais inefficace :evil: :twisted: . namoni il faut to sangisela WENGER mbongo pe lokola mwana na ye bendtner po alingi koyoka te :evil: :twisted: . bana mike ya boye okkende na bango wapi ?oko gagner nini?? :evil: bazui ba mikael sylvestre, ba bendtner oyo kutu soki na zo mona ye aleki na ye mbokani na balle pe te mais ti akomi kuna ndenge nini, ngai moko namitunaka? :shock: mais a continuer kaka na system ya ko kanga maboko wana :evil: :twisted: awa esi tolobi , mbala ya sima toko buka bakiti na emirates :evil: :twisted: ba balle ya ba passe ebele ,na kotika ba espace ebele yango wana manchester,chelsea ba gagnaka biso .ba defenseur wana ya ba niawu il faut kobengana bango tout :evil: ba embrouilleurs :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:( :( ce petit de 22 ans il y pas des mots pour qualifier ce qu'il est vraiment, hier je supportais arsenal quand ils ont marqués leur premier but, j'ai dit à un frère qu' arsenal va perdre au moin par 3 but d'écarts, il fallu seulement 3 minutes pour que l'extraterrestre Leo commence ce gris-gris, les défenseurs d'arsenal surtout sylvestre se souviendront trés longtemps de ce match,
l'équipe a écrit Lionel Messi a atteint une dimension quasi-mystique
d'autre ont ecris Messi, c'est de la Playstation oui ce vraiment du playstation et que lui même est à la commande :haha:
Nous pourrons dire à nos enfants et petits enfants que nous avons vu jouer Messi :haha:
s'il arrive à faire ça à la coupe du monde :( :( oh Nigeria je vois déjà comment ce petit va faire avec tes défenseur :( :( :(
Mon frère Face na zo comprendre yo mais ce petit Messi hier même si bozalaki na ba meilleur défenseur du monde Lobi ezalaki eloko mususu, ezali bale kaka te, abandaki nde ko attaquer ba défenseur au lieu ba défenseur ba attaqué ye, abandaki ko limua na terrain, tala 3ième buts défenseur ye moko alembi tango amoni que ezali messi nde aza na balle :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit ::( :( ce petit de 22 ans il y pas des mots pour qualifier ce qu'il est vraiment, hier je supportais arsenal quand ils ont marqués leur premier but, j'ai dit à un frère qu' arsenal va perdre au moin par 3 but d'écarts, il fallu seulement 3 minutes pour que l'extraterrestre Leo commence ce gris-gris, les défenseurs d'arsenal surtout sylvestre se souviendront trés longtemps de ce match,
d'autre ont ecris Messi, c'est de la Playstation oui ce vraiment du playstation et que lui même est à la commande :haha:
Nous pourrons dire à nos enfants et petits enfants que nous avons vu jouer Messi :haha:
s'il arrive à faire ça à la coupe du monde :( :( oh Nigeria je vois déjà comment ce petit va faire avec tes défenseur :( :( :(
Mon frère Face na zo comprendre yo mais ce petit Messi hier même si bozalaki na ba meilleur défenseur du monde Lobi ezalaki eloko mususu, ezali bale kaka te, abandaki nde ko attaquer ba défenseur au lieu ba défenseur ba attaqué ye, abandaki ko limua na terrain, tala 3ième buts défenseur ye moko alembi tango amoni que ezali messi nde aza na balle :haha:
msessi va subir face au nigeria 8-) ce que maradona avait dubit en 1990 contre le cameroun 8-) ekozala balle eleka 8-) mais mutu aleka té :haha: :haha: :haha: yobo azo kana yé 8-) na niveau moko tu ne peux pas imaginer :haha: :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Face,

il parait que fabregas, Gallas , Arschavin et je crois bien aussi Song ont joué le match aller. Mais, pendant les 20 1eres minutes ya match aller, Gallas na ba autres ba loba que Barca jouait avec 32 joueurs contre 11 d arsenal. Soki match ekendeke 2-2, ce n etait que l erreur de deconcentration des coequipiers de Messi.

J ai lu le journal de to day, Arsène Wenger alobi que Barca a gagné le match puisqu ils ont L. Messi. Donc, Pour Arsène si Messi reste sur le banc, Asenal akotambuisa Barca. Hier, j avais vraiment eu pitié d arsène Wenger et ses joueurs. Ils etaient vraiment réduit en néant. Arsenal atiaka kaka makasi na bana mike lokola Standard de Liège.

Na match aller, Les joueurs d arsenal bomela bango na mutu soso ya mubali. Balai yango penza na nko. Po balingaki bazala humilier na niveau moko ya kosakana te. Mais, de grace, j avais parlé avec Messi de ne rien faire du mal à arsene Wenger. Sino, balingaki kozua 10-1.

Jaz.
myke matarazzo@´

enigme a écrit ::( :( ce petit de 22 ans il y pas des mots pour qualifier ce qu'il est vraiment, hier je supportais arsenal quand ils ont marqués leur premier but, j'ai dit à un frère qu' arsenal va perdre au moin par 3 but d'écarts, il fallu seulement 3 minutes pour que l'extraterrestre Leo commence ce gris-gris, les défenseurs d'arsenal surtout sylvestre se souviendront trés longtemps de ce match,
Enigme:pardon okangisinga panzi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

tanga awa:

Les éloges pleuvent sur Messi
la presse du monde entier s’enflamme pour Messi !

Hier soir, Lionel Messi a offert aux spectateurs du Camp Nou ainsi qu'aux téléspectateurs du monde entier un véritable récital face à Arsenal. Auteur d'un incroyable quadruplé, l'Argentin a frappé un grand coup à seulement quatre jours du Clasico face au Real Madrid. Un exploit salué unanimement par la presse mondiale.

Le quadruplé de Lionel Messi inscrit hier contre Arsenal n’a pas seulement fait chavirer de bonheur le Camp Nou. Longtemps, les observateurs du ballon rond se sont renvoyé la balle pour savoir qui de l’Argentin ou de Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde. Si le Portugais aura l’occasion de répondre au Blaugrana samedi prochain lors du Clasico, l’international albiceleste du FC Barcelone a quand même fait très fort hier soir.

Frappe en force en pleine lucarne, maîtrise des duels avec le gardien adverse, chevauchées supersoniques, Messi a tout fait aux Gunners. Certes, l’obtention du Ballon d’Or devrait se décider à l’issue du Mondial 2010, mais lorsque l’on jette un coup d’œil aux unes de la presse du monde entier, c’est un hommage unanime qui vient saluer l’incroyable prestation du nº 10 blaugrana.

Premier concerné, Arsène Wenger fait la une du Telegraph. « Messi est le meilleur joueur du monde, il joue comme à la PlayStation. » Même s’il aurait aimé pouvoir titiller le Barça avec ses meilleures armes offensives (Fabregas, Arshavin, Van Persie entre autres), l’Alsacien ne fait que s’ajouter à la longue liste d’éloges reçue par son adversaire. Car l’entraîneur des Londoniens a certes été l’auteur d’un beau compliment, mais que dire des journalistes de Sa Majesté.

Le Sun titre « Messiah », tandis que le Daily Mail fait du Barcelonais le digne successeur des deux rois qui ont longtemps régné sur la planète football : Diego Maradona et Pelé. « Le nº 10 parfait : en premier il y a eu Pelé, Maradona est arrivé ensuite... Aujourd’hui, saluons le nouveau roi. » Rien que ça. Même certains quotidiens italiens, qui ont pour la plupart préféré mettre en avant la qualification de l’Inter Milan (futur adversaire du Barça), n’ont pu résister à la tentation. « C’est Inter-Messi. Le nouveau Maradona fait exulter le Barça », paraît dans les colonnes d’Il Corriere Dello Sport. Mais c’est bien évidemment en Espagne que la presse s’en est donné à cœur joie.

Avec le Clasico de samedi soir en toile de fond, les réactions divergeaient entre journaux pro Real Madrid et pro Barça. En Catalogne, Sport y va tout en retenue : « Ne dites plus football, dites Messi », tout comme le Mundo Deportivo : « Le monde hallucine avec Lionel Messi » ou encore « Messi, si, si, si se acerca Madrid » en référence au duel imminent face aux Madrilènes. Dans la capitale ibérique, si Marca s’incline face à la démonstration Messi, « le Roi du football », As la joue beaucoup plus prudent. « Messi fait peur. » Un constat inévitable auquel le quotidien tente d’apporter des motifs d’espoir en faisant d’Arbeloa « le plan anti-Messi de Pellegrini » pour le Clasiso de samedi. Si le principal intéressé a toutefois déclaré « qu’il sera compliqué de rééditer une telle performance face au Real Madrid », pas sûr que la solution Arbeloa soit suffisante. Vivement samedi !

OLOBI YANGO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Je présente toutes mes condoléances et ma sympathie la plus sincère à Face et a toute l angleterre à l'occasion de la perte d arsenal :cry: .

Face lelo olobi que Messi abetaki na bana mikie,po ba mikolo bazalakite :haha: :haha: :haha: avant match ebanda bozalaki sur que bako gagne barca kaka na soit disant bana mikie wana lelo oyo bozui libotu.bo change evangile :o :o :o :o :o kokamuaaaaa nnnnnga nkamueeeeeeee.
tupac a raison bozui misatu apres boke wapi :?: :?: :?:
Messi a atteint une dimension quasi-mystique :?
d'autre ont ecris Messi, c'est de la Playstation oui ce vraiment du playstation et que lui même est à la commande :lol: :lol:

eteya bino :!: naza sur que sikoyo boteyami :!:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Neveu eh Kompany toi aussi dépuis que tu avait dit que tu va changer la tête de ce monsieur, bon pour ce qui est de nigeria, si yobo n'arrivait pas avec les attaquant egyptiens ou zambien ce ne pas avec Leon qu'il va arriver en plus maradona sur le terrain était visible mais ce petit est invisible lisez ce que sylvestre a dit concernant ce petit
'Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. Il prend des moments où il récupère beaucoup, ce qui fait qu'après, il a l'occase pour faire ses actions. Il est inarrêtable une fois lancé'
je ne suis pas vraiment fan de ce petit mais quand on aime le foot, il faut reconnaitre qu'il est fort même mon équipe le real ils ont déjà peur pour le match de samedi :( :( qui arretera ce petit :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
myke matarazzo@´

enigme a écrit :Neveu eh Kompany toi aussi dépuis que tu avait dit que tu va changer la tête de ce monsieur, bon pour ce qui est de nigeria, si yobo n'arrivait pas avec les attaquant egyptiens ou zambien ce ne pas avec Leon qu'il va arriver en plus maradona sur le terrain était visible mais ce petit est invisible lisez ce que sylvestre a dit concernant ce petit
'Messi est phénoménal dans ses enchaînements. Pour son dernier but, il a juste traversé le match, comme ça. Il prend des moments où il récupère beaucoup, ce qui fait qu'après, il a l'occase pour faire ses actions. Il est inarrêtable une fois lancé'
je ne suis pas vraiment fan de ce petit mais quand on aime le foot, il faut reconnaitre qu'il est fort même mon équipe le real ils ont déjà peur pour le match de samedi :( :( qui arretera ce petit :(
reponse gladys bokese :D
Répondre