Bravo à Maitre REMY KASHAMA, j'invite les membres de cette Asbl I-3 Irréductibles et Inconditionnels Imaniens à faire leurs versement conformement aux récommandations qui leurs ont été envoyées via email. L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE
Bravo à Maitre REMY KASHAMA, j'invite les membres de cette Asbl I-3 Irréductibles et Inconditionnels Imaniens à faire leurs versement conformement aux récommandations qui leurs ont été envoyées via email. « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Deturin2
Re: L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE
c'est cool, esperons que la transparence regnera
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Elle regnera mon jeune frère deturin, nous allons reçevoir regulièrment des extraits de compte et serons inviter à donner notre avis sur l'utilisation de l'argent. Notre ASBL pourrait éventuellement acquerir des joueurs à titre définitif pour le compte du DCMP.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15

Bonne initiative, espérons que sa va réussir, pour donner l’exemple aux autres aussi de se prendre en charge.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Kansebu
- Professionnel

...
Mudiayidin,
Nous aussi, chez SM Sanga Balende ( yoka kombo gout) ....
on va aussi ouvrir un compte
bancaire ...

Mudiayidin,
Nous aussi, chez SM Sanga Balende ( yoka kombo gout) ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je vous encourage. Biso Ba membres ya I-3 on va verser mensuellement 20 $ mais n'importe quel Tupamaros peut y verser ne fusse que 1 $ toko kende Liboso. On pourra faire voyager nos joueurs dans des meilleurs conditions, recruter des entraineurs compétents, prendre en charge la formation des jeunes etc...BA ACTES NDE tel est ma devise
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Deturin2
C'est cool, surtout pour la formation des jeunes. ainsi on produira nos propres joueurs déjà j'en garde 5 à 10 pour le DCMp d'ici 4 à 5 ans car il seront déjà des diplomésTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Elle regnera mon jeune frère deturin, nous allons reçevoir regulièrment des extraits de compte et serons inviter à donner notre avis sur l'utilisation de l'argent. Notre ASBL pourrait éventuellement acquerir des joueurs à titre définitif pour le compte du DCMP.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.