L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :dcmp: Bravo à Maitre REMY KASHAMA, j'invite les membres de cette Asbl I-3 Irréductibles et Inconditionnels Imaniens à faire leurs versement conformement aux récommandations qui leurs ont été envoyées via email. ;) Pour les autres sympathisants, Le Numéro de Compte est desormais à votre disposition et vous pouvez y contribuer à tout moment. A Présent Kisalu Me Banda, le Moudjahidine passera à la radio PANIK et Air Libre de Bruxelles pour mobiliser les inconditionnels du DCMP qui sont comme des brebis égarées hors du pâturage.

:arrow: http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Deturin2

Re: L'ASBL I-3 A ENFIN UN COMPTE BANCAIRE

Message par Deturin2 »

c'est cool, esperons que la transparence regnera
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Elle regnera mon jeune frère deturin, nous allons reçevoir regulièrment des extraits de compte et serons inviter à donner notre avis sur l'utilisation de l'argent. Notre ASBL pourrait éventuellement acquerir des joueurs à titre définitif pour le compte du DCMP.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Bonne initiative, espérons que sa va réussir, pour donner l’exemple aux autres aussi de se prendre en charge.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Mudiayidin,

Nous aussi, chez SM Sanga Balende ( yoka kombo gout) .... :oops: :oops: :oops: on va aussi ouvrir un compte :oops: bancaire ... :oops: :oops:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je vous encourage. Biso Ba membres ya I-3 on va verser mensuellement 20 $ mais n'importe quel Tupamaros peut y verser ne fusse que 1 $ toko kende Liboso. On pourra faire voyager nos joueurs dans des meilleurs conditions, recruter des entraineurs compétents, prendre en charge la formation des jeunes etc...BA ACTES NDE tel est ma devise
Deturin2

Message par Deturin2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Elle regnera mon jeune frère deturin, nous allons reçevoir regulièrment des extraits de compte et serons inviter à donner notre avis sur l'utilisation de l'argent. Notre ASBL pourrait éventuellement acquerir des joueurs à titre définitif pour le compte du DCMP.
C'est cool, surtout pour la formation des jeunes. ainsi on produira nos propres joueurs déjà j'en garde 5 à 10 pour le DCMp d'ici 4 à 5 ans car il seront déjà des diplomés
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Répondre