Juste merci!
- Erka
- Léopard A

Juste merci!
À l'équipe de Leopardsfoot Kinshasa pour les reportages photos qu'elle nous offre en ce moment. Continuez!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Juste merci!
Erka,
Merci de nous le rappeler.
Je fais donc un appel à tous. Vous savez, nous ici en occident nous avons des petits instruments et appareils ( appareil photo, cameras, …) accessibles à nous …. Mais souvent très recherché et très onéreux à Kinshasa …
Donc, peut-être vous avez ces outils de travail qui chôment chez vous. Pourquoi ne pas penser à les donner à l’équipe de leopardsfoot à Kin ?
Juste une suggestion !
Je fais donc un appel à tous. Vous savez, nous ici en occident nous avons des petits instruments et appareils ( appareil photo, cameras, …) accessibles à nous …. Mais souvent très recherché et très onéreux à Kinshasa …
Donc, peut-être vous avez ces outils de travail qui chôment chez vous. Pourquoi ne pas penser à les donner à l’équipe de leopardsfoot à Kin ?
Juste une suggestion !
- wantanshi
- Léopard A

Erka a écrit :À l'équipe de Leopardsfoot Kinshasa pour les reportages photos qu'elle nous offre en ce moment. Continuez!
On ne serait pas entrain d'oublier par hasard ceux des autres villes du Congo qui peut être ont aussi publié a l'occasion des grands matches tels que ceux de Mazembe en C1 des images adorables sur le site ?!Kansebu a écrit :Erka,
Juste une suggestion !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A

Je viens de lire l'interview de Lusadisu sur la page principale de Leopardsfoot.
Les questions ont été trop triviales...Le moins que je puisse dire
.
Les questions ont été trop triviales...Le moins que je puisse dire
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
ballondor2009
C'est l'impression que ca me laisse aussi, aucune question d'analyse sur le football, le niveau, sa vision sur la gestion actuelle, qu'est qui aurait pu être fait de mieux...Erka a écrit :Je viens de lire l'interview de Lusadisu sur la page principale de Leopardsfoot.
Les questions ont été trop triviales...Le moins que je puisse dire.
Les questions comme celles-là sont celles qui devraient être posée en fin d'interview