Juste merci!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Juste merci!

Message par Erka »

À l'équipe de Leopardsfoot Kinshasa pour les reportages photos qu'elle nous offre en ce moment. Continuez!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Juste merci!

Message par Kansebu »

Erka,

Merci de nous le rappeler.

Je fais donc un appel à tous. Vous savez, nous ici en occident nous avons des petits instruments et appareils ( appareil photo, cameras, …) accessibles à nous …. Mais souvent très recherché et très onéreux à Kinshasa …

Donc, peut-être vous avez ces outils de travail qui chôment chez vous. Pourquoi ne pas penser à les donner à l’équipe de leopardsfoot à Kin ?

Juste une suggestion !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :À l'équipe de Leopardsfoot Kinshasa pour les reportages photos qu'elle nous offre en ce moment. Continuez!
Kansebu a écrit :Erka,

Merci de nous le rappeler.

Je fais donc un appel à tous. Vous savez, nous ici en occident nous avons des petits instruments et appareils ( appareil photo, cameras, …) accessibles à nous …. Mais souvent très recherché et très onéreux à Kinshasa …

Donc, peut-être vous avez ces outils de travail qui chôment chez vous. Pourquoi ne pas penser à les donner à l’équipe de leopardsfoot à Kin ?

Juste une suggestion !
On ne serait pas entrain d'oublier par hasard ceux des autres villes du Congo qui peut être ont aussi publié a l'occasion des grands matches tels que ceux de Mazembe en C1 des images adorables sur le site ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de lire l'interview de Lusadisu sur la page principale de Leopardsfoot.
Les questions ont été trop triviales...Le moins que je puisse dire :( .
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Erka a écrit :Je viens de lire l'interview de Lusadisu sur la page principale de Leopardsfoot.
Les questions ont été trop triviales...Le moins que je puisse dire :( .
C'est l'impression que ca me laisse aussi, aucune question d'analyse sur le football, le niveau, sa vision sur la gestion actuelle, qu'est qui aurait pu être fait de mieux...
Les questions comme celles-là sont celles qui devraient être posée en fin d'interview :!:
Répondre