Lusadisu....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Lusadisu....

Message par Kansebu »

........

Les amis,

Je suis humain, donc je peux me tromper aussi.

J’ai regardé, regardé et regardé encore le match que Pongetti nous a offert ( Leopards loko contre Gabon.)..
Sur le joueur Lusadisu de TP Mazembe, je ne vois rien qui puisse justifier sa présence en équipe nationale.

Est-il en équipe nationale tout simplement par ce qu’il est joueur de TP Mazembe ? :roll: :roll: :roll: :roll:

Les fans de TP Mazembe, aidez moi à propos de ce joueur. Que pensez-vous de lui ? Aux matchs, aux entrainements, etc …
ballondor2009

Re: Lusadisu....

Message par ballondor2009 »

Pour Santos et la FECOFA, ont place en équipe nationale, les joueurs évoluant dans Maz, Vlub et Daring, les autres ils peuvent aller se branler, ils ont été décrétés mauvais :!:
Lusadisu faisant partie de Maz, voilà pourquoi il est là où il est, je préfère néanmoins croire qu'il a des qualités qui ont poussées que Santos l'appelle et pas un autre :!:
C'est la nouvelle gestion du foot, vu et conçue par la Fecofou...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :........

Les amis,

J’ai regardé, regardé et regardé encore le match que Pongetti nous a offert ( Leopards loko contre Gabon.)..
Sur le joueur Lusadisu de TP Mazembe, je ne vois rien qui puisse justifier sa présence en équipe nationale.

Est-il en équipe nationale tout simplement par ce qu’il est joueur de TP Mazembe ? :roll: :roll: :roll: :roll:

Les fans de TP Mazembe, aidez moi à propos de ce joueur. Que pensez-vous de lui ? Aux matchs, aux entrainements, etc …
SM Sanga Kansebu, je te vois venir. Tu préféres voir en EN Tshizeu Kanyimbo. ;) ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit :[ Tu préféres voir en EN Tshizeu Kanyimbo[/b]. [/size] ;) ;)

BXL,
Ce n'est pas de ma faute si Kanymbo Tshizeu est tout simplement l'ame et l'inspiration de TP Mazembe ... :oops: :oops: :oops:

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des joueurs le plus populaire du Katanga :P .... si pas le plus populaire ..... :oops: :oops:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :

BXL,
Ce n'est pas de ma faute si Kanymbo Tshizeu est tout simplement l'ame et l'inspiration de TP Mazembe ... :oops: :oops: :oops:

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des joueurs le plus populaire du Katanga :P .... si pas le plus populaire ..... :oops: :oops:
:haha: :haha: :haha: :haha: Tu m'as tué. Tu commences à me faire croire que Kanymbo Tshizeu est peut être un membre de ta famille.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :

BXL,

Ah bon ça je ne le savais pas! Sedigo, toi tu le savais?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :........

Les amis,

c est sur qu on le prend pcq il a mis un but lointain au soudan par hasard a cause d une betise d un gardien de but digne du fc mbabane de swaziland. voila l origine de sa selection par santos
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit :....Tu m'as tué. Tu commences à me faire croire que Kanymbo Tshizeu est peut être un membre de ta famille.[/b]
BXL,
D’ailleurs pour la non sélection de Tshizeu chez les locaux, je suis d’accord avec Santos .. 8-)

Sa place n’est pas chez les locaux, mais directement dans l’équipe senior A ( loko+pro) …. :oops: :oops: Avec comme prime de reconnaissance le brassard de vice-capitaine ….
:oops: :oops: :oops:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kansebu a écrit :
BXL a écrit :....Tu m'as tué. Tu commences à me faire croire que Kanymbo Tshizeu est peut être un membre de ta famille.[/b]
BXL,
D’ailleurs pour la non sélection de Tshizeu chez les locaux, je suis d’accord avec Santos .. 8-)

Sa place n’est pas chez les locaux, mais directement dans l’équipe senior A ( loko+pro) …. :oops: :oops: Avec comme prime de reconnaissance le brassard de vice-capitaine ….
:oops: :oops: :oops:
kansebu tu y vas un peu fort là avec ton tshizeu....... :lol: ;)
R.I.P KING OF POP
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

nieno a écrit : kansebu tu y vas un peu fort là avec ton tshizeu....... :lol: ;)
Oh Nieno,
Mpangi na munu mosi 8-) ...
Ebwe ngé? ..
Ca fait longtemps je t ai pas lu ... content de te lire ...

Non, sans blague, si Tshizeu était musicien, il aurait rempli Bercy, Zenith et Olympia en un seul week-end ....Bercy le vendredi, Zenith le samedi et .... Olympia le dimanche .... :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Kansebu le 05 avr. 2010, 00:58, modifié 1 fois.
Répondre