ILS NE SONT QUE 2 A AVOIR ATTEINT CE STADE DE LA COMPETITION
- kompany
- Léopard A

ILS NE SONT QUE 2 A AVOIR ATTEINT CE STADE DE LA COMPETITION
des joueurs congolais à avoir joueur au moins un 1/4 de final d'une coupe d'europe
nonda et mbokani 
- tony yave
- Professionnel

Re: ILS NE SONT QUE 2 A AVOIR ATTEINT CE STADE DE LA COMPETITION
Je ne sais si Lualua avec Neucastle son arrive en quart
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mon cher, la carrière d'un footballeur ne s'arrête pas à un quart de finale d'une coupe d'europe ou une coupe du monde des clubs. Quelques exemples :
Qu'est-ce qu'un Makiadi qui a joué régulièrement en Bundesliga à a envier à un Nkulukuta, champion d'afrique ?
Qu'est-ce qu'un Mbayo qui joue en Belgique mais qui a joué quelques CAN a à envier à un Kidiaba, qui a remporté une récompense personnelle ?
Qu'est-ce qu'un Lua Lua qui a TOUT connu a à envier à un Mputu ?
Qu'est-ce qu'on Mongongu ou Mulumbu ont à envier à Bokese ?
Et que dire du Nosha ?
Qu'est-ce qu'un Makiadi qui a joué régulièrement en Bundesliga à a envier à un Nkulukuta, champion d'afrique ?
Qu'est-ce qu'un Mbayo qui joue en Belgique mais qui a joué quelques CAN a à envier à un Kidiaba, qui a remporté une récompense personnelle ?
Qu'est-ce qu'un Lua Lua qui a TOUT connu a à envier à un Mputu ?
Qu'est-ce qu'on Mongongu ou Mulumbu ont à envier à Bokese ?
Et que dire du Nosha ?
- kompany
- Léopard A

je ne crois pastony yave a écrit :Je ne sais si Lualua avec Neucastle son arrive en quart
-
tkangudi
==========kompany a écrit :des joueurs congolais à avoir joueur au moins un 1/4 de final d'une coupe d'europenonda et mbokani
Nonda a joue la finale de la champions league aussi il faut le preciser... je ne sais pas si c une comparaison que tu essais de faire mais si oui pardon mon frere comparons ce qui est comparable...
Mazembe reviendra plus fort!
- kompany
- Léopard A

pourquoi dois-je préciser que nonda a joué une finale de coupe d'europe puisque mon sujet parle des 1/4 de final.par là je veux démontrer que nous sommes très loins des nations comme la côte d'ivoire,l'algerie,le cameroun,le nigeria le ghana etc....... 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ah bon ? L'algérie a des joueurs qui ont joué en quart dans un passé proche ? Et le Ghana n'avait qu'Essien, depuis peu Muntari.
Notre souci n'est pas forcément d'avoir des gars qui jouent en quart mais des internationaux qui évoluent à un bon niveau.
Notre souci n'est pas forcément d'avoir des gars qui jouent en quart mais des internationaux qui évoluent à un bon niveau.
- MODESTE
- U15

Raba Madjer l' ajgerien a remporté dejà final avec Porto. Abedi Pelé le ghanéen aussi a fait de même avec Marseille.Erick Ross a écrit :Ah bon ? L'algérie a des joueurs qui ont joué en quart dans un passé proche ? Et le Ghana n'avait qu'Essien, depuis peu Muntari.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Erick Ross
- Entraîneur

Oui mais...MODESTE a écrit :Raba Madjer l' ajgerien a remporté dejà final avec Porto. Abedi Pelé le ghanéen aussi a fait de même avec Marseille.
Erick Ross a écrit :Ah bon ? L'algérie a des joueurs qui ont joué en quart dans un passé proche ? Et le Ghana n'avait qu'Essien, depuis peu Muntari.
- kompany
- Léopard A

je n'ai pas écrits qui ont joué dans un passé proche
je le répète c'était juste un constat.pour le ghana eric addo à joué les demis avec le psv
et kuffour l'a remporté je crois avec le bayern
sans oublier abedi pele
je sais que par la grace de dieu le père
notre tour viendra