mot supporter
-
daf
mot supporter
bsr mes amis je voit que ce forun est tres valable et aussi que des personnes comme monsieur eric ross est un vrai connaisseur du foot de rdc et en europe je souhaiterai rentre en contact avec eric a bientot
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: mot supporter
Liziba ekufela ebwele natiki batu ya Sika bamela
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- imanien
Tika kozala jaloux na succès ya moninga soki batangi yo té étali yé té ohhhhTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Liziba ekufela ebwele natiki batu ya Sika bamela![]()
![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tuna ye soki ayebi ASOMBALANGA to jauger niveau ya connaissance na ye
- faceof africa
- Professionnel

te kaka yo nde mutu oyebi ye , L HOMME QUI CONNAIT TOUTTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tuna ye soki ayebi ASOMBALANGA to jauger niveau ya connaissance na ye![]()
![]()
au lieu de t enorgueuillir sur assombalanga ,un foutteur qui courrait plus vite que le ballon , il serait mieux de corriger d autre aspect en toi qui sont en multitude plus negatifs dans ton raisonnement et tes analyses pcq franchement tu n es pas mieux qu eric juste pcq tu es ne en 1935 ou encore en 1802 et tu as vu hitler bombarder la pologne,ou encore tu as vu spoutnik de tes yeux ou encore tu as vu kakoko dribbler tous les defenseurs de vclub mokanda tel une fourmi penetrant tous les recoins d une pyramide. come on , man...elevons les debats
Modifié en dernier par faceof africa le 27 mars 2010, 21:21, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MODESTE
- U15

faceof africa a écrit :te kaka yo nde mutu oyebi , L HOMME QUI CONNAIT TOUTTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tuna ye soki ayebi ASOMBALANGA to jauger niveau ya connaissance na ye![]()
![]()
....ca ne sert a rien la quantite ,c est la qualite qui compte .et en plus on ne pose pas un examen de chimie nucleaire a un eleve de 3 e primaire ,on jauge par contre ses connaissances par rapport a la matiere de son niveau
.en bref,si quique ce soit ne connait assombalanga de bilima pcq il est pas ne au bled ou encore est jeune xela ne veut pas dire que pcq toi tu le connais ru es plus que l autre
...
au lieu de t enorgueuillir sur assombalanga ,un foutteur qui courrait plus vite que le ballon , il serait mieux de corriger d autre aspect en toi qui sont en multitude plus negatifs dans ton raisonnement et tes analyses pcq franchement tu n es pas mieux qu eric juste pcq tu es ne en 1935 ou encore en 1802 et tu as vu hitler bombarder la pologne,ou encore tu as vu spoutnik de tes yeux ou encore tu as vu kakoko dribbler tous les defenseurs de vclub mokanda tel une fourmi penetrant tous les recoins d une pyramide. come on , man...elevons les debats
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- pavarouty
-
kobolifronti
- U15

Bedanka yango malembe, et surtout longolaka ba mbuma n'ango

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

NASEKIEEEE ESALAKA NDE PASI BOYE
EUHHHHH MUTU A BOYI NZA YE
EUHHHHHHHH