Benik Afobe un petit à ne pas negliger

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
legrandmechantloup

Re: Benik Afobe un petit à ne pas negliger

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Oui, c'est à ça que je pensais. Pour moi, c'est un petit à négliger sauf si comme le rappellait Stone ou Tresor, ses parents veulent bien qu'il joue pour les simbas.
Ses parents? Je croyais qu'il venait d'avoir 18 ans? Ha c'est vrai un ami me disait une fois que au Congo on est majeur a 25 ans :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mon cher, je te le répète ''On a rien a leur proposer''. Que veux-tu qu'il fasse ? Refuser de progresser avec les anglais ? Et puis, si on doit l'appeler, c'est où ? En U-19 ? En Espoir ? En ''A'' ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

legrandmechantloup a écrit :
Erick Ross a écrit :Oui, c'est à ça que je pensais. Pour moi, c'est un petit à négliger sauf si comme le rappellait Stone ou Tresor, ses parents veulent bien qu'il joue pour les simbas.
Ses parents? Je croyais qu'il venait d'avoir 18 ans? Ha c'est vrai un ami me disait une fois que au Congo on est majeur a 25 ans :roll: :roll:
En faite il vient d'en avoir 17.........concernant le joueur c'est l'un des meilleur espoir du foot anglais tout simplement ce sera dur pour nous de le recuper mais il est tres attaché à la RDC, ça je peu vous l'assurez .
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alors, on a des chances. Le cas Afobe me fait penser au cas Boyata, pour les mêmes raisons qu'avance Nieno.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre