Merci a Joe tshupula et Merci a Simbafoot

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kembo
U15
U15

Merci a Joe tshupula et Merci a Simbafoot

Message par kembo »

Je suis vraiment impressioné de voir que Simbafoot est un site ou l'on peut discuter tete a tete avec des techniciens Congolais. Ceci demontre que notre site commence a atteindre des nouvelle dimensions.

De ce fait, je remercie sincerement Joe Tshupula d'avoir pris cette initiative de venir discutter tete a tete avec nous. Cela demontre un certain degre de courage, d'humilité et d'innovation. C'est vraiment encourageant de savoir que nos ecrits peuvent etre aussi lus par les techniciens et dirigeants du foot Congolais.

Merci aussi a toute l'equipe Simbafoot (dirigeants et membres). Je continue a croire que nous sommes un carrefour du foot congolais et un jour nous serons meme le pillier du foot congolais.

Bien a vous mes amis. Continuons a militer pour le progres. Encore une fois, merci Joe Tshupula. Merci Simbafoot.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Merci a Joe tshupula et Merci a Simbafoot

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Nous avons Un match au Mois d'août contre :roll: :roll: lingala Facile peut etre, voilà un renfort de plus à solliciter " JOE TSHUPULA " ancien joueur de D3 en Belgique :D :D match eza WOOOOOO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Re: Merci a Joe tshupula et Merci a Simbafoot

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :Je suis vraiment impressioné de voir que Simbafoot est un site ou l'on peut discuter tete a tete avec des techniciens Congolais. Ceci demontre que notre site commence a atteindre des nouvelle dimensions.

De ce fait, je remercie sincerement Joe Tshupula d'avoir pris cette initiative de venir discutter tete a tete avec nous. Cela demontre un certain degre de courage, d'humilité et d'innovation. C'est vraiment encourageant de savoir que nos ecrits peuvent etre aussi lus par les techniciens et dirigeants du foot Congolais.

Merci aussi a toute l'equipe Simbafoot (dirigeants et membres). Je continue a croire que nous sommes un carrefour du foot congolais et un jour nous serons meme le pillier du foot congolais.

Bien a vous mes amis. Continuons a militer pour le progres. Encore une fois, merci Joe Tshupula. Merci Simbafoot.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Tu as raison mon frere Kembo de remercier JT pour son courage de se devoiler devant tout le forumeur que nous sommes mais je t'assure, il ne pas le seul, ils sont nombreux des techniciens, coaches, cadres de la FECOFA, du ministere de sports et autres agents de joueurs qui lisent tout se qui se passe dans leopardsfoot mais peu on le courage de venir affronter des vautours et de monstres de tacles qui subsistent dans cette planete virtuelle.
Mes remerciements aussi a ya Jose, cb, landry lotua et autres qui se sont affiches face devoilees pour les eclaircissements et contributions d'idees reelles.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre