Qui? "Pamplemousse"?
Pourquoi ne parles-tu pas plutot de Nzogbia pcq il ne jouera pas la CM avec l'Angleterre...C'est mon petit doigt qui me l'a dit...
HERITA EST-IL BLESSE?
-
Ilunga
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: HERITA EST-IL BLESSE?
A ndima pe
c'est vrai qu'il faudrait une concurrence à chaque poste car certains de nos joueurs ne font plus d'efforts
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Que veux tu qu'on fasse d'autre
![]()
Ok on va prier et c'est le pasteur Enigme qui va nous conduire pendant cette prière. mais en attendant, que Nkulukuta se tienne pret
- Kotazo
Toujours là à critiquer les oeuvres de autres. Mais toi tu penses qu'avec ton blog ou tu ne fais que reprendre des images des télés tu penses que tu as plus de mérite que des gens qui cherchent à organiser des choses ? Dans chaque pays on récompense le joueur même en belgique il y a lé soulier d'or. ce toi le complexé qui ne veux pas accorder de valeur à ce qui ce fait au pays sauf quand ce toi qui le fait.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai toujours su que Ndembo awards wana ezalaka n'ango Kukulu Elombe entre Banlieusards de SARCELLES pour récompenser masta na bango
A kinshasa ce sont les supporters qui voté par sms le meilleur joueur. Donc loba que ba kinois baza maladi d'honorer Mputu. En europe ce sont les supporters du web qui ont voté Ilunga.
Esprit mabé
Armée Rouge !
- tony yave
- Professionnel

Je crois que Zemo a contaminer Tupac il va dans les sens iil ne va pas bien tout ce jours