Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Le mois idéal pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2010, 14:04

Juin
2
13%
Juillet
2
13%
Aout
9
60%
Septembre
2
13%

Nombre total de votes : 15

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Message par Mayloshi-forever »

imanien a écrit :si MAMA Z est de la partie, je suis prêt à parier que quelqu'un de kolwezi va reporté son voyage rien que pour échanger avec elle son maillot à la fin et je suis sûre on découvrira des ulsaint Bolt version léopardsfoot :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
AH oui, sur sur !!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon je suis partant pour un match contre les leopards dames, peu importe la catégorie...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

imanien a écrit :si MAMA Z est de la partie, je suis prêt à parier que quelqu'un de kolwezi va reporté son voyage rien que pour échanger avec elle son maillot à la fin et je suis sûre on découvrira des ulsaint Bolt version léopardsfoot :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Imanien, Mama Z N'accepte d'échanger son maillot qu'avec les Kmers. Si t'es Z ta aucune chance. Tuna Ngayi, Avec elle na zwa Rateau. Je lui même proposais de me naturaliser Kmer Esimba Te :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

BXL a écrit :
Imanien, Mama Z N'accepte d'échanger son maillot qu'avec les Kmers. Si t'es Z ta aucune chance. Tuna Ngayi, Avec elle na zwa Rateau. Je lui même proposais de me naturaliser Kmer Esimba Te :D :D :D :D
Ressemble à Nosha et j'échange le maillot direct ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Life is a bitch!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

A naturaliser BXL na motema naye :haha: Si le zairois n'existait pas moi, j'allais le cree :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Z-lionne a écrit : Ressemble à Nosha et j'échange le maillot direct ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mama attention à l'Anaconda Nonda. :roll:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Carton Rouge comment tu sais
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Carton Rouge a écrit :
Z-lionne a écrit : Ressemble à Nosha et j'échange le maillot direct ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mama attention à l'Anaconda Nonda. :roll:
L'anaconda... Je vois deja sa morphologie...

ok ok je sors... :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
black

Message par black »

je suis pour un match leopardsfoot homme vs leopardsfoot dames, ce serait mieux que le nombre de mecs soit égal au nombre de filles de sorte qu'il n'y ait pas des aigris... et surtout que l'arbitre soit pas là avec ses cartons à la con... et on jouera au ballon juste pendant quelques secondes pour pas qu'on s'essouffle pour rien... et ensuite on s'occupe sagement des joueuses pour un autre match de loin plus intéressant... on va transpirer... il y aura de la sueur... et d'autres liquides aussi.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

juste un tour de moise a la montagne , c est tout le peuple d israel qui s adonne a l idolatrie, juste une absence de l epoux a eden et c est deja adam et eve qui tombe dans les bras d un autre homme "satan le diable", juste une occasion sur ce site et voila les perversions de haut de gamme qui se devoilent dans la tete des gens .au lieu de forniquer ou penser a la fornication car un peche commence dans les pensees , la bible dit LUKA OBALA MWASI NAYOMOKO EEEH :shock: et sois fidele a ta femme comme ca tu pourras donner tous les liquides et solides que tu possedes :?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

black a écrit :je suis pour un match leopardsfoot homme vs leopardsfoot dames, ce serait mieux que le nombre de mecs soit égal au nombre de filles de sorte qu'il n'y ait pas des aigris... et surtout que l'arbitre soit pas là avec ses cartons à la con... et on jouera au ballon juste pendant quelques secondes pour pas qu'on s'essouffle pour rien... et ensuite on s'occupe sagement des joueuses pour un autre match de loin plus intéressant... on va transpirer... il y aura de la sueur... et d'autres liquides aussi.
Dans ce cas il faudra que tu te choisisses parmi les nombreux mec qui pilulent dans le forum, qui feront les filles et avec qui tu vas transpirer lors de ton 2 e match intéressant. :haha: :haha:
Répondre