Ces camerounais du TPM, quel insolence ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Willy

Re: Ces camerounais du TPM, quel insolence ...

Message par Willy »

Kansebu a écrit :.....

Je viens de revoir le match retour de la champion’s league entre TPM et Heartland du Nigéria …

Apres le match j’ai vu les joueurs camerounais de TPM jubiler avec leur drapeau camerounais … et même lors de la remise des médailles, ils sont montés enveloppés de leur drapeau …

Quel insolence.. quel manque de considération pour les autres .. et leurs hotes.....

S’ils aiment tant que ca leur pays, qu’ils retournent donc !!!! :evil: :evil: :evil:

En révant tout haut et avec beaucoup d'imagination, si le standard de liège gagne l'europa league et que dieu va chercher sa médaille enveloppé dans notre drapeu, je suppose que ton discours sera le même...... :?:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Soit alors kansebu n'est simplement pas amateur de soirée de football que ce soit à la télé ou au stade, sinon il se serait déjà rendu compte que c'est une pratique qui ne date pas d'hier...lorsque j'ai vu le titre, je me suis dit tient, voilà encore un Mazembien qui va nous casser les oreilles avec els préstations 4 étoiles de leur protégé, mais non... :D :D :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

En fait c'est ça la différence entre des gars qui sont fiers d'etre des camerounais partout où ils se trouvent, et les autres qui rasent les murs rien qu"à l'idée d'etre reconnus comme des congolais. Quand le barça gagne on voit souvent eto' o avec le drapeau. Mais je crois que ce sont les bresiliens qui ont commencé cela. A chaque fois qu'ils gagnaient un championnat ou une coupe, ils fetaient avec le drapeau bresilien.
On ne voit pas trop le drapeau congolais aussi pacqu'ils sont rares les congolais qui gagnent quelque chose.
Répondre