Can dames RDC- Botshwana
- Tartampion
Can dames RDC- Botshwana
les leprads marquent au bout de 20 min et egalisation des botshwanaise à l'intervalle de deux munites, ooooooooo lalalalalal les congolaise alouuuuuuuuurdisent le score 2- 1 la partie s'echauffe. mais vaille que vaille.
- Tartampion
Re: Can dames RDC- Botshwana
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 4-1 en faveur des leopards dans un stade de martyr qui chante Okozonga maboko pambaaaaaaaaaaaaa okozonga maboko ololoolooooooooooooooooooooooooo, le banc des botshwanaises n'en revient pas , quelle douche froide?? des bons mouvements et dride nos fauves nous sommes à la 40 eme munite de la première mi temps. oh lalala zuma vient de rater un face à face avec la gardienne botshwanaise. partie presque dominee par les congolaise. la capitaine congolaise est omnipresente
- Tartampion
Buts de zuma; Malengo et doublet de Nzuzi. hayayayaya les botshwanaises reduisent le score 4-2; elle dominent mm la 2eme mi temps; les congolaises ont laché prise; ca m'inquiète, le millieu est dégarnis; les attaquantes congolaises , je les vois plus où elle se cachent. c'est botshw qui organise le jeu, impose son rythme. nos fauves grignotent les minutes. elles campent dans notre camp. hayayayayaya. zunzi donne le ballon à malengo , malengo au n18 qui vient d'entrer, quel centre qui rebondit devant la gardienne botshwa qui sauve de justesse. balle au dessus de la transversalle
j'espère que je fais mieux mon reportage bidon plus que kabulo
qu'il me pardonne là où il est ( au frais) 

- Tartampion
89ieme munite de jeu, mafuta donne un coup de massue, c'est le 5ème but rd c- contre 2 de botshw. 3 munites additionnelles., une bots sort sur civiere. la phampare
okozonga maboko pambaaaa; corner le dernier du match pour les rdcongolaises mais gaspiller.
les filles pour la qualif bon signe pour les équipes qui jouent ce week end. c'est la fin du match; le match prochain sera contre les lionnes indomptables du camer.