....
Je suis entrain de suivre le match Bayern Munchen- Freiburg ….
Dans ce match, Cedrick Makiadi n’est pas utilisé sur les cotés …. Mais en plein milieu … comme médian relayeur … un peu comme meneur de jeu … de fois il descend tellement bas qu’il fait presque le 6 ..
Et surprise, je viens de constater qu’il est quand mémé très à l’aise balle au pied .. une très bonne technique … pas trop de déchets ….
Et, il est, jusqu’à maintenant, l’unique buteur du match … un très beau tir à l’entrée du grand rectangle….
Bref, ce garçon ne cesse de me surprendre !!!!
Pour ceux qui le connaisse un peu plus longtemps, c’est quoi sa position naturelle de prédilection ?
Cedrick Makiadi ... de surprise en surprise ...
-
Kansebu
- Professionnel

-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Cedrick Makiadi ... de surprise en surprise ...
Ailier, milieu offensif. Il me rappelle Kinkela ou Mongongu puisque tous trois sont polyvalents mais ça, Neveu ne s'en préoccupait pas apparement...
-
Santoss
- Léopard A

Demander à Neveu...pourquoi Makiadi n'était pas aligné face au Djibouti?
Vous pouvez m'insulter, injurier...un gars qui joue à la Bundesliga ne peut pas rester sur le banc de touche de la RDC.
Makiadi est le genre de joueur qui apporte toujours le petit plus, il peut défendre et surtout marquer!
Vous pouvez m'insulter, injurier...un gars qui joue à la Bundesliga ne peut pas rester sur le banc de touche de la RDC.
Makiadi est le genre de joueur qui apporte toujours le petit plus, il peut défendre et surtout marquer!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je me sens obligé de reconnaître que le vieux Ilunga n'a pas tort. On dirait qu'un complot est organisé pour miner la RDC. Jusqu'à ce jour, je ne comprends toujours pas comment on a pu se passer de Makiadi, Zakuani, Kinkela, Kudimbana, Ngoyi, Nonda et favoriser Bapupa, Oualembo, Lofo, Yenga et Biscotte !!!
- tony yave
- Professionnel

C'est même la base de notre elimination on avait ecarter l'un de nos bons joueurs.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On progresse un peu, là. C'est bon signe!Erick Ross a écrit :Je me sens obligé de reconnaître que le vieux Ilunga n'a pas tort. On dirait qu'un complot est organisé pour miner la RDC. Jusqu'à ce jour, je ne comprends toujours pas comment on a pu se passer de Makiadi, Zakuani, Kinkela, Kudimbana, Ngoyi, Nonda et favoriser Bapupa, Oualembo, Lofo, Yenga et Biscotte !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...