Kidiaba dans les Onze de l’année 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
ballondor2009

Re: Kidiaba dans les Onze de l’année 2009

Message par ballondor2009 »

Malheureusement, on est un peu dans nos têtes comme attaché aux vertus de la dictature, celle de la pensée unique, qui ne veut pas des voix discordantes...tout le monde doit abonder dans le même sens...à la fin on ne dit plus rien et il n'y a point de debat à force de se répeter :!:
penser tout de suite que quelqu'un n'a pas la considération envers les siens puisqu'il pense différemment :shock: :shock: kokamwa...
Ceux qui pensent que Tel est meilleur par rapport à un autre, bah seuls les arguments et les réalités du terrain compte :!:
Si un joueur fini sa saison avec 30 buts dans un de championnat le plus relevé du monde, et qu'il remporte la compétition europénne la plus relevée, et de surcroit le joueur actif ayant marqué le plus dans une CAN, on veut qu'on crache dessus puisqu'il n'est pas Congolais...
Tout ceci me rappele l'épisode où André Flahaut ministre Belge de la défense eu l'idée de remettre un titre de docteur honoris causa, au taximan, si l'on s'en tient à un courant qui se reclame plus que nationaliste, on devrait tous applaudir Joka de deux mains, alors que nous connaissons tous la splendeur de ses bétises :!:
Donc si Kidiaba est désigné meilleur du continent, on ne peut rien dire alors qu'on connait l'étendu de ses bourdes :!:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi je remarque que dans ce forum, on ne souffre plus de complexe de supériorité mais de complexe d'inferiorité. Dès que quelqu'un dit quelque chose de mal sur le continent africain, il devient contre-molema. Kidiaba est dans le onze africain, c'est bien pour la RDC et pour lui mais est-il réellement meilleur que Hadari, que Kameni ou le gardien nigérian ? J'ai déjà mon avis sur la question...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Moi je remarque que dans ce forum, on ne souffre plus de complexe de supériorité mais de complexe d'inferiorité. Dès que quelqu'un dit quelque chose de mal sur le continent africain, il devient contre-molema. Kidiaba est dans le onze africain, c'est bien pour la RDC et pour lui mais est-il réellement meilleur que Hadari, que Kameni ou le gardien nigérian ? J'ai déjà mon avis sur la question...
Eric Ross, moi je n'avais rien dit. C'est plutot BXL qui a commencé suivi de Tupac. En ce qui concerne Kidiaba, j'ai aussi mon avis l'a dessu. S'il etait aussi mal que certainnes personnes le pretendent, il ne figurerait pas parmis les 11 Africains. Donc, jusqu'a preuve du contraire, il est bon.

Remettre en doute la presence de Kidiaba sur cette liste, reviendrai a remettre en doute toute la liste. Ok, la liste est deja faite. Si tes gardiens comme Hadari, Kameni ou le gardien Nigerian sont bons, ils n'ont qu'a se battre pour la prochaine liste. Pour l'instant Kidiaba a sa place sur cette liste.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est BXL et TUPAC qui ont commencé. Je n'y suis pour rien. Desolé. Ce n'est meme pas moi qui ai fait cette liste. La liste vient de la CAF et le sujet viens de BXL. Je n'ai rien dit et encore une fois je retire mes paroles.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :Moi je remarque que dans ce forum, on ne souffre plus de complexe de supériorité mais de complexe d'inferiorité. Dès que quelqu'un dit quelque chose de mal sur le continent africain, il devient contre-molema. Kidiaba est dans le onze africain, c'est bien pour la RDC et pour lui mais est-il réellement meilleur que Hadari, que Kameni ou le gardien nigérian ? J'ai déjà mon avis sur la question...
Eric Ross, moi je n'avais rien dit. C'est plutot BXL qui a commencé suivi de Tupac. En ce qui concerne Kidiaba, j'ai aussi mon avis l'a dessu. S'il etait aussi mal que certainnes personnes le pretendent, il ne figurerait pas parmis les 11 Africains. Donc, jusqu'a preuve du contraire, il est bon.

Remettre en doute la presence de Kidiaba sur cette liste, reviendrai a remettre en doute toute la liste. Ok, la liste est deja faite. Si tes gardiens comme Hadari, Kameni ou le gardien Nigerian sont bons, ils n'ont qu'a se battre pour la prochaine liste. Pour l'instant Kidiaba a sa place sur cette liste.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est BXL et TUPAC qui ont commencé. Je n'y suis pour rien. Desolé. Ce n'est meme pas moi qui ai fait cette liste. La liste vient de la CAF et le sujet viens de BXL. Je n'ai rien dit et encore une fois je retire mes paroles.

KEMBO KOBANGA ERIC MAKANDA KABOBI TE :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Willy

Message par Willy »

Bref on a le meilleur gardien et le meilleur attaquant , reste à espérer que cela nous qualifie pour la CAN....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

AU cas où vous l'auriez oublié, Kidiaba est recompensé pour L'ANNEE 2009! Qu'ont fait les autres en 2009? Cette théorie de niveau est TRES difficile à faire appliquer à un joueur qui ne porte son équipe sur son dos ni ne gagne avec son équipe.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Willy a écrit :Bref on a le meilleur gardien et le meilleur attaquant , reste à espérer que cela nous qualifie pour la CAN....

On a deja gagné le CHAN avec eux, c'est deja UN EXPLOIT Majeur ...

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arsène Wenger avait dit sur téléfoot ''Un grand joueur est un joueur qui fait gagner son équipe''. Je repose ma question autrement ''Si Mazembe n'avait pas gagné la CL, est-ce que Kidiaba figurerait sur la liste'' ?
Quant aux arguments de Kembo... La CAF qui a snobbé Eto'O pour consacrer Drogba ? La CAF qui a exclu le Togo ? La CAF qui avait snobbé Nonda de l'ASM pour offrir le ballon d'or africain à Eto'O de Majorque ? Donc, pour toi, Hayatou et sa bande sont des références ? Je suis content pour Mputu et Kidiba mais pour moi, le titre qu'a reçu Kidiaba est plus une récompense pour le TPM que pour lui. Ce n'est que mon avis.

MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

La question devons-nous poser, est celle-ci :
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que TP Mazembe allait sortir 1er de son groupe de phase de poule de League de Champion?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que TP Mazembe allait arriver jusqu’à la finale de League de Champion?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que TP Mazembe allait remporter la coupe de League de Champion?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que TP Mazembe allait remporter la super coupe d’afrique ?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce la RDC allait sortir remporter le CHAN?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que Neveu allait le choisir comme gardien titulaire des Léopards '
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que Santos devait le titulariser aux bois de Léopards? ?
- si Kidiaba était nul comme gardien, est-ce que Garzitto devait le choiir comme gardien titulaire de Mazembe?
- SI…………………………………..
- Si……………………………………
- Si……………………….
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Domenech est nul et il a amené les bleus en finale de la CDM.
:arrow:

Répondre