Kembo,
il y a deja un livre (si je ne m'abuse meme si je ne l'ai jamais ecrit) sur V.Club ecrit par le veteran des journalistes sportifs de la RDC, M. Francois Siki, que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon dernier sejour au pays. C'est une memoire vivante de notre foot national (quelqu'un qu'Erick Ross devrait absolument rencontrer si jamais il se rendait a Kin) et de V. Club. J'ai son numero portable si tu voudrais entrer en contact avec lui pour echanger.
Un duel mémorable de 1985: C.S. Imana – Dragon de l’Ouémé
-
Pinto
- Professionnel

Re: Un duel mémorable de 1985: C.S. Imana – Dragon de l’Ouémé
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kembo
- U15

Pinto a écrit :Kembo,
il y a deja un livre (si je ne m'abuse meme si je ne l'ai jamais ecrit) sur V.Club ecrit par le veteran des journalistes sportifs de la RDC, M. Francois Siki, que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon dernier sejour au pays. C'est une memoire vivante de notre foot national (quelqu'un qu'Erick Ross devrait absolument rencontrer si jamais il se rendait a Kin) et de V. Club. J'ai son numero portable si tu voudrais entrer en contact avec lui pour echanger.
Pinto,
Je t'ai deja envoyé un message en Privé,
kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- enigme
- U17

Modeste le match que tu fait allusion moi aussi c'étais ma premier fois d'entré au stade, j'étais accompagné de mon grand frère un Vclubien du sang ce lui qui m'a vraiment influence a supporter V.A et il y avait aussi mon oncle mais lui était imanien comme nous avions voulu reste ensemble vu la population qui étaient au stade ce jour là, ont étaient assis à la pourtour de Vclub avant le match il y avait le gardien de Vclub je crois bien Tubilandu qui était sorti du vestiaire pour venir jeter des gris-gris sur le terrain mais il a été pourchasser par les supporteurs de imana, quand Vclub avait mis le but, l'aribitre l'avait accordé mais curieusement le balon étais en dehors de filet et pour se racheter l'aribitre a donné aux Vclubiens un penalty je ne connaissais pas vraiment bulayima mais mon oncle me disait AKOLONGOLA YANGO AKOMONA mais je vous assure à la fin du match ce que j'avais vu
comment les gens faisaient tombé les betons qui est à l'entre du stade il y avait un désordre terrible mais pour Boulayima quelqu'un me disait qu'il avait un truc de faire rétrécir le poteau ce pourquoi quand KINDOKI KINDOKI était président de Vclub c'étais aussi la coupe du zaire si je me trompe pas match vclub - daring avant le match kindoki kindoki avait fait un paris avec bouliyima, à l'époque de ndefubule ont chantaient NDEFUBULE AKOTI NA KATI YA CARRE KAVUANDA ASIMBI TOUCHE la suite j'ai oublié je me rappel bien Vclub avait marqué un but de penalty est que Boulayima AKENDAKI MOBEMBO pour dire que Kindo kindoki lui avait dit même si tu fair rétrécis le poteau mais je veux completement t'enlever de la.
c'étais vraiment la belle époque au stade d 20 mais, Lelo ekoma batu bakoma kovanda kuna
c'étais vraiment la belle époque au stade d 20 mais, Lelo ekoma batu bakoma kovanda kuna
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».