Salamon Kalou

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

Re: Salamon Kalou

Message par kembo »

ballondor2009 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21603.html
En dehors du fait qu'il apparait souvent lors dans le groupe de Chelsea...ce garcon a une bonne condition physique, peut jouer aussi bien dans le couloir gauche que droit, ou carrément en 9 et demi...bref c'est un joueur offensif polyvalent.
Il a gros apport dans le domaine défensif, lorsque l'adversaire a le ballon c'est un joueur précieux dans le pressing !
Merci Ballondor 2009. J'aimerai un jour voir toutes ses qualités dont j'ai lu sur lui sur ce sujet. Puisqu'apres avoir visionner une vingtaine des matchs de Chelsea, je suis arrivé a conclure que Kalou est nul. Il n'a meme jamais reussi a faire 90 minutes sur terrain.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Chelsea a prolonge le contrat de Kalou l'annee passee. Arsenal et l'Inter de Milan le voulaient. Ces equipes n'ont pas le meme avis que toi sur Kalou.

Noix esala olongwa Fan Ya Lupopo ekomisa yo Fan ya V. club, TIKA YANGO. ARRETE DE SNIFFER LA KEMBOCAINE. :D :D :D :D
Modifié en dernier par BXL le 14 mars 2010, 14:13, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D BXL on dirait que oza connaisseur en matière de MVUKI selon avatar na yo :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D BXL on dirait que oza connaisseur en matière de MVUKI selon avatar na yo :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

.....
Kembo wa Kembo ..
Nous sommes humains et nos choix, de fois, ne sont pas toujours objectifs. Par exemple, moi je pense que l’un de meilleurs de TP Mazembe est Kanyimbo Tshizeu mais beaucoup dans ces forums ne sont pas nécessairement d’accord avec moi …

Un autre exemple, moi je trouve David Trezeguet pas tres bon, mais TROP bon… mais ce n’est pas l’avais de Domenech ..
Donc, je comprends ton interrogation, et je respecte ton opinion sur Salomon Kalon. Malgré que je ne le partage pas. Pour les raisons suivantes :
Si le grand VAN Basten a remué terre et ciel pour le naturaliser hollandais … donc il y a certaines des choses ….
Deuxièmement …as-tu aussi remarqué qu’il marque avec Chelsea et les éléphants de la cote d’ivoire quand on s’y attend le moins … donc c’est très révélateur pour un attaquant ..

Aussi, son travail sans ballon est tres appréciable … sa capacité d’accélération, son replacement défensif … la capacité de conserver la balle …

Bref, des petites choses ici et là qui, sans pourtant être spectaculaires, sont pourtant tres appréciables pour qu’une équipe atteigne ses objectifs … LA VICTOIRE ..
Dernièr argument à son actif : Son sens de but !!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mon cher kembo, ne t en fais pas je ne vais pas ignorer ce sujet car ce site appartient a kisaki et debat du football. si tu veux a tout prix diaboliser je pense que c est necessaire pour toi, pas pour moi alors mais tu n as qu a t en prendre a toi-meme. tu me dis que je n ai pas cite ses qualites, c est tout simplement pcq tu ne m a pas lu car j en enumere quelques unes.
maintenant ce que les gens ici hesitent a te dire ici peut etre par courtoisie pour garder le bon sens et bonne relation moi je vais te le dire,pcq je sais qu on ne peux plaire a tous et je ne suis pas la pour plaire aux hommes mais DIEU ainsi donc en toute conscience j evite d acceder dans l inconscience en me trompant moi-meme acceptant de me taire .
dis -moi, si avec ta vision des choses tu as vu 20 matchs de salomon kalou vraiment , tu l as vu courir dans le vide et etre inutile cela CONFIRME QUE JE NE PEUX ABSOLUMENT PAS M EN TENIR A TON IMAGE OU INTERPRETATION DES FAITS lorsque tu parles du VIEUX kazadi car tu ne demontres aucun talent de BON LECTEUR, analyste de foot MAIS DE MAUVAISE LECTURE ET D IGNORANCE,that was for you at first ;)

je sais que c est trop fort pour toi, mais c est pas dans l intention de te rappetir ou de soi-disant creer la polemique comme tu l as dit soi-dit en passant avec un esprit tres" Congolais dans le sens pejoratif du mot ;)

je ne pense pas que tu sois meilleur connaisseur que marco van basten, le milan ou toutes ses grandes equipes qui voulaient s attacher ses services. la preuve qu il vaut son du a chelsea , et bien son contrat est renouvelle alors que schevchenko a ete remercie pour ses loyaux services et gamelles repetees ;)

tu te demandes pourquoi il sort ou entre en cours de jeu ;) :shock: ? fais un tour pour voir l effectif de chelsea et tu verras que pour figurer sur le banc deja ce n est pas un cadeau ;) ;) pourquoi mputu ou lofo n y sont pas ? ;)

au lieu de le feliciter a son age de ce qu il a deja acheve ? toi avec tes yeux de ("connnaisseur") le voit inutile , rigolo n est ce pas ? :D

non, mais sans rancune , il faut pas voire le diable juste partout avec des mauvaises langues du genre = "connaissant ta nature ", non mon cher kembo ..tu ne connais la nature de personne ici seul DIEU la connait ,2e correction ;) .je sais comment tu reagis d habitude mais je ne me suis jamais permis de te generaliser avec ce genre de langage, fais en autant tu m inculqueras de la sagesse .

quand a ta vendetta sur le sujet du vieux kazadi , mon frere il faut savoir qu on a pas besoin de 10, 20 matchs pour reconnaitre la grandeur cachee en grand,encore faut il avoir les yeux pour voire et les oreilles pour entendre ;) .

un bon connaisseur a besoin d un seul match pour se fixer sur l image d une futur star meme si ce jour-la il etait mauvais sur le terrain ;) . il y a des signes qui montres et ne trompes pas, meme spirituellement c est la meme chose car Samuel a pu voire en david ce que son pere,son peuple, son roi ou ses freres n aurieant jamais vu en lui ;) mais DIEU etant l image du PARFAIT connaisseur sait voir dans la profondeur .et samuel etant avec DIEU connecte ,comme une branche a un tronc ou encore comme un homme connaissant sans femme ,il est devenu UN avec DIEU :D et a su voire comme DIEU voit,c.a.d pas le garcon, pas le petit frere,pas la jeunesse mais le ROI ;) .la meme chose s est passe avec le miracle de l huile de la femme du prophete mort au temps d elisee qui etait en dette car elisee lui demandant qu as tu dans la maison? elle dit : "j ai rien " et ensuite elle dit ." SEULEMENT un vase d huile restee" :haha: :haha: :haha: ...Mais elisee qui n etait pas le proprietaire de la maison , n est jamais entre dans la maison a su voire l huile restant qu elle negligee , qui devait la rendre riche et finir ses dettes afin que ses enfants ne soit emportes comme esclaves :D ...c etait dans sa maison ,elle n a pas vu ..it was in her own house the blessing but she didnt see it . souvent on cherche quelque chose qui est realite en nous-meme mais pcq on sait pas voir ;) , on va chercher des miettes ailleurs pour nous soulager :haha: c est a ca que ressemble un homme sans vision, revelation,clairvoyance dans la vie..UN AVEUGLE QUI CROIT VOIRE ET CONNAITRE :shock:

c est facile de reconnaitre un arbre quand il est grand et produit des fruits mais ce qui est essentiel et ceux dont nous la jeunesse on a besoin de vous les vieux et ages , est de reconnaitre l arbre alors qu elle est une faible plante a terre. si les parents du italo-ghaneen "Balotelli" :bravo: AVAIENT CET ESPRIT ,CETTE CLAIRVOYANCE ILs N AURAIENT PAS ABANDONNE LEUR BEBE DANS UNE TOILETTE . ils pensaient que le bebe allait mourrir a cause des maladies MAIS celui qui sait que c est DIEU qui a donne et que tous dons parfaits vient de l Eternel qui est le PERE des lumieres n aurait jamais jete son enfant juste pcq il est maladif ou physiquement handicape . les gens sans visions ne voient loin ,mettant un point au lieu d une virgule, concluant au lieu de developper, restant superficiel au lieu de descendre en profondeur, etant emotif comme au stade des martyrs en appplaudissant biscotte et maudissant les debuts faibles d un kinkela,yenga :haha: ..mais la bible dit IL NE FAUT PAS OUBLIER OU NEGLIGER LES FAIBLES COMMENCEMENT ;) because you never know what one of those little ones becomes one day ;) ,tres possible de commencer comme une bougie faible qui semble s eteindre au 1er coup de vend mais finir comme un volcan en eruption ravageant un pays, des villes et des territoire comme DROGBA et une personne sage qui ne sait pas voir en profondeur donne de la valeur a tous car il est prudent :lol: .c est ca ce qui vous manquent et c est pourquoi vous nous avaient rien legues nous les jeunes ;) , par contre vous nous avez legues des anti-valeurs a la papa wemba, wenge musica et des habillement fantasques et ridicules ;) .quand meme dommage,non ? en plus tous vos discours elogeux sont conjugues au passe anterieur, simple et compose but i believe que votre conjugaison etaient truffees d imperfections,faussetees ,erreurs tel une pyramide avec pleins des trous qui n etaient pas fonde sur du solide ou l extraordinaire comme vous aimez bien le pretendre .

David ne pouvait devenir ce qu il est devenu que si l avait rencontre samuel,joab, jonathan, abigail,goliath ,etc....tous ses personnages creent LE ROI DAVID sans eux il n y aurait jamais eu de ROI DAVID ;) mais le plus important dans la vie c est d avoir un bon guide quand on est jeune, a very good mentor (in english) that can lead you to premices of success or life c est justement ce talent la qui a manque a nos generations agees.

si tu sait reellement voir que le vieux kazadi etait le meilleur des meilleur gardiens congolais et que tu sais voir que kalou est nul , alors je confirme ma these des 3 videos qui sans doute ne peut etre parfait mais loin d etre faux par contre le tien sur kalou est completement a cote ;)

sans rancune, c est ca mon point de vue ;) ET JE ME POSE de questions sur la credibilite de ta vision,clairvoyance en lisant ta pensee
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Kembo les match de kalou qu tu as suivi je suis sûre que c'étais sur play station et depuis qu'il est en chelsea en 2006 - 2007 il avait joué 33 matchs, en 2007-2008 30 matchs en 2008-2009 27 et 2009-2010 il a déjà jouer 16 match 6 comme titulaire et 10 remplacant donc si tu fait le total ça fait 106 match jouer et toi tu as visionné que vingtaine donc tu comprend que ton jugement est à coté en plus tu penses vraiment que si ce petit joue à chelsea ce grace à Drogba? ce pourquoi BXL pense que tu fumes de l'herbe nkembo laisse ce petit il est techniquement bon, physiquement au point, soki olobi boye na nigeria bako latisa yo pneu po makambu petit wana asala na défense na bango na can 2008 ti lelo balimbisa ye te en plus tu perle encore Mbala biscote pied de jesus si ce pour comparer :haha: :haha: laisse mon frère na esprit ya bien
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tu as encore l'occasion de le revoir ce soir, Kembo. Mais soyons honnête, lors du match aller à Milan, s'il n'était pas l'homme du match, il était surement parmi les 3.

Moi en tout cas il me plait ce joueur...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Mayloshi-forever a écrit :Tu as encore l'occasion de le revoir ce soir, Kembo. Mais soyons honnête, lors du match aller à Milan, s'il n'était pas l'homme du match, il était surement parmi les 3.

J'ai suivie toute la premiere partie du Match et juste les 10 premieres minutes de la deuxieme partie.
J'ai sacrifié ce que j'avais a faire pour suivre ce match, occasion de decouvrir un autre Salamon Kalou. Je n'etais pas etonné de le voir sur le banc de reserve.

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Willy

Message par Willy »

kembo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu as encore l'occasion de le revoir ce soir, Kembo. Mais soyons honnête, lors du match aller à Milan, s'il n'était pas l'homme du match, il était surement parmi les 3.

J'ai suivie toute la premiere partie du Match et juste les 10 premieres minutes de la deuxieme partie.
J'ai sacrifié ce que j'avais a faire pour suivre ce match, occasion de decouvrir un autre Salamon Kalou. Je n'etais pas etonné de le voir sur le banc de reserve.

Dommage pour toi, il a joué les 25 dernières minutes..... ;) et pas mal encore
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre