Kidiaba dans les Onze de l’année 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

Re: Kidiaba dans les Onze de l’année 2009

Message par kembo »

kobolifronti a écrit ::lol: :lol: :lol: Kembo boni ko repetaka kombo ya Erick Ross heure nyoso boye :?: :?: zala calme :!: Toutes fois :bravo: Kidiaba et Mputu, ils font la fierte du football rdcongolais :!:

Je n'ai aucun probleme avec Eric Ross, c'est BXL qui l'a mentionné le premier. C'etait pas moi.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ICI on se croit meilleur que toute l'Afrique en expertise sur les joueurs :o L'Afrique entière vient de nous donner une leçon. Trouvez moi un site ou un forum qui conteste les prix decernés par la Caf et je pourrais prendre vos propos en considération. ;) [/size]
Un site ou un forum qui critique les prix, le voici ici (si tu lis et comprends l'Anglais):
http://www.kickoff.com/news/14336/drogb ... -award.php

Pour t'alleger la tache, je recopie certaines reactions qui critiquent et s'interrogent comme je le faisais dans le meme sujet mais sur news/scoop:

FUNGILE: 2010-03-12 08:03

he is gr8 player no doubt abt it bt all r want 2 know which criteria is used Samuel won evrything with Barcelona Drogba his team has neva anything in Europe so 2 me Samuel Eto Fils deserved de price

FUNGILE interroge le prix decerne a Drogba. en vertu de quoi? Eto'o a fait plus que lui durant 2009 avec Barca et meme avec le cameroun.

Themba dit que Pienaar avec sa forme dans Everton aurait pu etre dans le onze du depart.
Themba: 2010-03-12 08:03

Thought Steven Pienaar would make the first eleven, or do they choose from the teams that took part at the Cup of Nations?

mm cherche explication sur le prix decerne aux supporters sudaf comme meilleurs surpporters. En vertu de quoi?

mm: 2010-03-12 08:05

Best Supporters Club?
South Africa Supporters Club?

What does this mean, please sum1 explain to me about this Award?

Sun est plus critique. Son intervention est longue. A lire ci-dessous:
Sun: 2010-03-12 08:05

Caf awards has been biased. 1. Essien was selected even thou he played less than 15 games for Chelsea in 2009,2. Drogba 2 has played few game for Chelsea in 2009. 3. what did Eto did, he won EUFA champion leage, La-liga,Spanish Cup, Scored over 35 goal, topscorer in the Spanish league, Score 5 in the Worldcup Quallification and he has continued his feet at Inter. why he didnt win it i dont know, why Essien was in the last three its an insult to players like Alex Song, Gervihno,Kodwa Asamoah and many other who had performed week in and wek out and the highest level of the game.

i dont follow these awards because of these reasons, they are biased.

professor est comme Sun, tres critique. Pourquoi le titre de meilleur joueur africain va chez un joueur africain evoluant en Europe. Autant l'appeler european awards. honte a la CAF.Proffessor : 2010-03-12 08:23

These r de most ****ttyest awards in Football in de World… first they don’t recognize players who play their trade in AFRICA… and they should be called European Awards.

I mean what has this dude done??? Chelsea won fokol! He was not de leading goal scorer in England! Ivory Coast failed to win the African Nations Cup and he was not even instrumental in that tournament. What has Drogba done!???

And Egypt are the TEAM of the Year… what has Algeria done??? Only qualifying for the World Cup - that’s it!!! They didn’t win any cups or anything… Ghana should have won if Egypt didn’t as they are the champions of Africa.

Shameful CAF!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est vrai qu'on récompense trop souvent les joueurs africains evoluant en Europe à cause de la médiatisation du football Européen. Les supporters sudafs sont soi disant les meilleurs grace à la médiatisation de la coupe des confédérations et aussi pour leurs mettre la pression afin qu'ils puissent garantir le spectacle au mois de JUIN. On a l'impression que l'Afrique se sent obligé de choisir soit ETO'O soit DROGBA afin de donner de la crédibilité à leur trophée. :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trouvez moi un site ou un forum qui conteste les prix decernés par la Caf et je pourrais prendre vos propos en considération
Je t'ai trouve le site ou les gens critiquent CAF AWARDS. As-tu donne de la consideration aux propos de ceux qui critiquent ici? C'est ce que je veux lire de toi et non te lire donner des explications sur les raisons de choix de la CAF ou reagir sur les propos de ceux critiquent.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
pamphyl

Message par pamphyl »

tondimaka pe bato....
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ca c'est l'avis de deux ou trois personnes isolées, des contre molema pathologiques.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est vrai qu'on récompense trop souvent les joueurs africains evoluant en Europe à cause de la médiatisation du football Européen. Les supporters sudafs sont soi disant les meilleurs grace à la médiatisation de la coupe des confédérations et aussi pour leurs mettre la pression afin qu'ils puissent garantir le spectacle au mois de JUIN. On a l'impression que l'Afrique se sent obligé de choisir soit ETO'O soit DROGBA afin de donner de la crédibilité à leur trophée. :oops: :oops:
C'est vrai qu'on peut trouver des contre molema ou contre congo partout sur ce forum, mais il faut quand même savoir donner des arguments qui ont un sens...
Je partage le même avis que toi sur le fait que les sudaf ne sont peut-être pas les meilleurs sur le continent, ils sont déjà meilleur que dans nos stades où l'on est souvent spectateur que fan, on ne donne de la voix qu'après un but, ou un drible...
pour moi les meilleurs il faut les chercher au magreb...
Sinon ta phrase là sur Eto'o et Drogba, franchement je ne sais pas si elle est reflechie ou c'est juste pour animée la galarie...
Eto'o est moins en vue en cette année 2010, mais ce qu'il a connu en 2009, tout simplement magnifique, je ne vais pas te les rappeler...
Drogba idem, qui veux-tu que la CAF prime à leur place :?: en 2009, trouve moi qui fait mieux que ces deux-là sur le continent...déjà que sur le plan mondial ils entrent dans le top 10 :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

PFFF simple lot de consolation, en Europe il ne parviennent pas à gagner le ballon d'or et la caf complexé par l'europe leur octroi un prix et neglige des gars comme AHMED HASSAN qui corrigent les camerounais et les ivoriens à chaque CAN.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Que tout le monde soit unanime sur ce qui est descerne a un congolais m'etonnerait plutot. Nos reactions ici respectent bien la ligne editoriale de nos reflexions.
la CHAN boudee, la coupe de Mazembe denigrée pcque les Ndibus etaient absent dans le dernier carré, Mputu pas reconnu a son juste valeur, Kameni malgre ses BOURDES doit toujours etre devant un quelconque gardien Congolais, si prix est descerné a un Congolais, c'est pcque Katumbi a tiré les ficelles....
Prenons les meme et recommencons mais cette fois en disant que les notre furent Ivoirien, Nigerian ou Egyptien, vous auriez vu la DIFFERENCE dans les analyses

Est bon qui n'est pas congolais :evil:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Regardez comment les NIGERIA, ALGERIE, CAMEROUN rament pour arriver au CHAN il ne faut pas comparer les clubs Maghrebins et les locaux de ces pays car dans leurs clubs il y a beaucoup d'etrangers et lorsqu'ils se retrouvent entr'eux ils deviennent ordinaires. Il y a des pays qui mettent plus des moyens pour le foot mais manquent la matière première c'est à dire les joueurs.
Répondre