Salamon Kalou
-
madi
- Professionnel

Re: Salamon Kalou
Kembo ton interrogation est legitime, mais il faut remonter d
dans l'histoire pour voir de quoi ce garçon est capable. CE GARS A FAILLI JOUER POUR LA HOLLANDE; je pense que les kalou ont le malheur de ne briller qu'en hollande. ce fut le cas du grand frere qui est presque passé inaperçu en france alors meme qu'il était une vraie star aux pays bas
- faceof africa
- Professionnel

JE CONFIRME TIKA NOIX ,MON CHER FREREBXL a écrit :KEMBO, MON FRERE PARDON, TIKA KO BAYE NOIX.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

T ES INTELLIGENT ET CLAIRVOYANTballondor2009 a écrit :Kembo arrête de déconner frerot, drogba, Ronney et David Villa c'est ce qui se fait de mieux de la part des avant centre à l'heure actuelle....
Et ton jugement sur Salomon Kalou est tout simplement biaisé...tu compare du poste pour poste et tu te dis que ca pourait être facile pour Biscott à Chelsea...revons pas debout, il y a moyen de faire une très mauvaise chute...
Biscott est incapable de se faire un nom en Suisse et tu veux le mésurer à un joueur pour lequel van basten, tout Dieu du foot qu'il est à accepter de se mouiller pour qu'on le naturalise en vue du mondial...
Un joueur est performant sur le terrain en fonction de la mission que lui donne son coach et de son rendement...
Chelsea a un jeu dont la base est l'assise défensive, l'équipe évoluant le plus souvent en contre, depuis l'arrivée d'Ancelotti ca bouge mieux, mais la force de Chelsea c'est d'abord un système défensif, ce qui fait que des joueurs comme Kalou, physiquement bon et rapide, son bon pour le service, capable d'aller vite en contre et bloquer son couloir...
En fonction de ton raisonnement, que penses-tu des préstations de Messi et Cristiano Ronaldo en équipe nationale, lorsque tu vois ce qu'ils sortent en clubs![]()
![]()
Le complexe est bien enraciné dans nos mentalité, mais il est temps de commencer à voir les choses sous d'autres angles![]()
Kalou est bien à sa place, et aux nôtres que nous croyons en mesure de jouer à Milan, Barcelone ou Manchester...de travailler et se disciplinent...le talent ne suffie pas...
- kembo
- U15

J'ai demandé que l'on me parle de Kalou, des attributs que je n'ai pas encore vu en lui. Pourquoi ne peut tu pas etre aussi sage comme Maylosh pour me faire voir un Kalou que je n'ai jamais vu a Chelsea. Evitons des moquerie car j'ai posé une question a Simbafoot. Si tu n'a rien de sage a renconté ignore ma question.faceof africa a écrit :JE CONFIRME TIKA NOIX ,MON CHER FREREBXL a écrit :KEMBO, MON FRERE PARDON, TIKA KO BAYE NOIX.
Madi a aussi donné un bon point que les Kalou ont toujours brillé en Hollande seulement car je me demandai comment les Hollandais pouvaient meme penser a l'integrer dans l'equipe national.
Tu me dis d'arreter de fumer. VOyons donc. J'ai juger Kalou sur base d'une dizaine ou vingtaine des matchs ou je l'ai vu. Mais toi, tu as crucifié Robert Kazadi sur base de 3 minutes sur youtube. QUi de nous deux fume le chanvre????
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel

Mbokani n a meme pas le niveau de Kalou, ni physiquement , ni techniquement ou encore Tactiquement. je ne sais pas ce que biscotte a affaire avec Kalou.c est bizarre de faire des tels comparaisons obscures.nous sommes sous le soleil, sur la terre , dans l univers qui a ete cree par Dieu. Genese chap 1 decrit clairement que DIEU crea des CIEUX et une Terre et en creant cette derniere le TEMPS a commence a exister. ce TEMPS est controle par des SAISONS, il y eut "un jour" et " une nuit", il y a des "hauts" et " des bas", il y "hiver" et "ete", un temps pour "semer" et "recolter" mais aussi un temps de "croissance".....
ignorer les Saisons signifient manque de sagesse, pas de connaissance mais de Sagesse, et ca c est dangereux.j ai tout lu sur ce site ...l un s elevant dans son ignorance et l argumentant a haute avec l appui d autres ignorants le soutenant et le silence des pharisiens en disant que le football africain c est plus dure qu en europe c est pourquoi certaines stars n ont pas pu se mettre en evidence a la CAN et maintenant cette fausse THESE encore ....Bon sang de bon sang, il est possible de marcher dans l ignorance pendant 3000000000 annees en croyant etre dans la connaissance jusqu a ce que tu sois confronte a plus fort que toi
une fois dans ta vie , j ai compris cela en lisant actes des apotres chap 8. la bible parle de philippe arrivant a samarie , une ville controlee par des demons a travers un grand magicien appele Simon le magicien qui se faisait passe pour un grand, honorable, special, respecte de tous, craint de tous de puis toujours et toujours jusqu a ce que.......comme par hasard une forte persecution eclata a jerusalem poussa philippe a aller a samarie
oooooh Lord, OHH LORD thank you for this ......
il a fallut l arrivee d une seul personne, a l occurence philippe , pour que toute une ville soit delivree des envoutements, sorcelleries et aussi pour que cette image SUR SIMON LE MAGICIEN SOIT BRISEE
....une seule personne..ONE , c est pourquoi un seul vaut mieux que 10000000 a ma gauche et 100000000000 a ta droite
...la bible ajoute que lui-meme SIMON LE MAGICIEN etait impressionne quand il voyait les miracles des philippe alors que lui en faisait avant
kiekiekie..pour cloturer il a ete dit que YE MOKO PE AYAMBAKI YESU
lui qui se croyait costaud, lui que tout samarie adule comme le plus grand c est soudain vu miniscule comme une fourmi.
comme quoi tu peux etre a kinshasa comme mbala biscotte, roum,mputu et croire que t es le plus grand de tous au congo ou en afrique , mais fais attention car tu n as pas encore rencontre un "PHILIPPE" et ca c est rien car il y a aussi un "PIERRE" et aussi " UN PAUL" somewhere qui malgre le venin de la vipere ne meurt pas ou a qui les guerisons se faisaient par simple toucher des bandages blancs
mes chers freres , en d autres termes il y a des niveaux et NIVEAUX..
,une echelle est constitue des plusieurs planches ou etages de meme "size" et "matiere" mais superposee chacun a DIFFERENT NIVEAUX
...l un a 0,l autre a 1, l autre a 4 celui qui est a 10 est eleve en hauteur par rapport a celui a 2 et quoiqu ils aient une meme apparence,ils ont des roles differents formant tous l echelle
le faible a l ecole primaire n est pas de meme niveau que le faible de la faculte de droit en medecine de l universite
les qualites de dribbles de biscotte peuvent ressembler a celles de kalou en dribbles mais elles n ont pas le meme niveau ou encore potentialites. kalou a la puissance, la technique et la competence qu un biscotte n a pas meme quand il etait au bled . en plus kalou n est pas limite comme biscotte
, nous devons apprendre a etre sincere . OLINGA OLINGA TE ,LE CURRICULUM VITAE COMPTE pour L attribut dUNE TACHE SONGOLO OU MPAKALA
.DIEU le confirme lui-meme
, si le JOB de tuer GOLIATH a ete ATTRIBUE A DAVID bien que jeune c est parce que son CV a travers le SAINT ESPRIT parler pour lui.....ah ouais ,
OBUNDA WAPI ?? OBUNDA NA NANI??
DAVID A DIT: demander AU LION ET A LOURS , il vous en donnera de mes NOUVELLES....j ai pas peur d arracher une brebis meme de leur Gueule
toi, tu dribbles des souris au martyrs en d2 suisse , tu veux te comparer avec une personne qui dribble des lions en angleterre juste pcq vous jouez tous au foot??
come on guys, before writing funny stuffs you need to work a little bit on your mind
kalou joue et a joue avec les plus grands de ce monde du football a su s imposer,assez de fois comme titulaire a chelsea et toujours titulaire en hollande .biscotte tout juste pcq il dribble au martyrs ou en d2 suisse n a rien a avoir avec kalou qui dribble en angleterre ou toute la defense nigerianne en 2008 a l ouverture.
inter milan v chelsea d il y a 2 semaines , kalou etait l homme du match pour chelsea. il a du repondant physique ,dribble, il est rapide et sait defendre mais il n est pas un buteur bien qu il marque . son boulot , il le fait sur terrain et comme l a insinue ballon d or l aspect tactique est tres important dans le foot moderne et cela peut limite le champ d action de certains joueurs .
kaskito litimba dribble tout le monde au martyrs et en afrique mais il n a meme pas pu le faire en D2 allemande .alors attention au comparaison en l air
ignorer les Saisons signifient manque de sagesse, pas de connaissance mais de Sagesse, et ca c est dangereux.j ai tout lu sur ce site ...l un s elevant dans son ignorance et l argumentant a haute avec l appui d autres ignorants le soutenant et le silence des pharisiens en disant que le football africain c est plus dure qu en europe c est pourquoi certaines stars n ont pas pu se mettre en evidence a la CAN et maintenant cette fausse THESE encore ....Bon sang de bon sang, il est possible de marcher dans l ignorance pendant 3000000000 annees en croyant etre dans la connaissance jusqu a ce que tu sois confronte a plus fort que toi
il a fallut l arrivee d une seul personne, a l occurence philippe , pour que toute une ville soit delivree des envoutements, sorcelleries et aussi pour que cette image SUR SIMON LE MAGICIEN SOIT BRISEE
comme quoi tu peux etre a kinshasa comme mbala biscotte, roum,mputu et croire que t es le plus grand de tous au congo ou en afrique , mais fais attention car tu n as pas encore rencontre un "PHILIPPE" et ca c est rien car il y a aussi un "PIERRE" et aussi " UN PAUL" somewhere qui malgre le venin de la vipere ne meurt pas ou a qui les guerisons se faisaient par simple toucher des bandages blancs
mes chers freres , en d autres termes il y a des niveaux et NIVEAUX..
le faible a l ecole primaire n est pas de meme niveau que le faible de la faculte de droit en medecine de l universite
les qualites de dribbles de biscotte peuvent ressembler a celles de kalou en dribbles mais elles n ont pas le meme niveau ou encore potentialites. kalou a la puissance, la technique et la competence qu un biscotte n a pas meme quand il etait au bled . en plus kalou n est pas limite comme biscotte
toi, tu dribbles des souris au martyrs en d2 suisse , tu veux te comparer avec une personne qui dribble des lions en angleterre juste pcq vous jouez tous au foot??
come on guys, before writing funny stuffs you need to work a little bit on your mind
kalou joue et a joue avec les plus grands de ce monde du football a su s imposer,assez de fois comme titulaire a chelsea et toujours titulaire en hollande .biscotte tout juste pcq il dribble au martyrs ou en d2 suisse n a rien a avoir avec kalou qui dribble en angleterre ou toute la defense nigerianne en 2008 a l ouverture.
inter milan v chelsea d il y a 2 semaines , kalou etait l homme du match pour chelsea. il a du repondant physique ,dribble, il est rapide et sait defendre mais il n est pas un buteur bien qu il marque . son boulot , il le fait sur terrain et comme l a insinue ballon d or l aspect tactique est tres important dans le foot moderne et cela peut limite le champ d action de certains joueurs .
kaskito litimba dribble tout le monde au martyrs et en afrique mais il n a meme pas pu le faire en D2 allemande .alors attention au comparaison en l air
Modifié en dernier par faceof africa le 15 mars 2010, 10:35, modifié 4 fois.
- Willy
Donc à en lire certains Kalou est titulaire à Chelsea par hasard, chance et pour faire plaisir à Drogba......L'entraîneur de chelsea qui dispose au minimum d'un noyau de 30 joueurs pros aux dents longues, s'amuse à aligner un gars, qui aux yeux des grands connaisseurs de se site, n'a pas le niveau juste comme çà histoire d'handicaper son équipe avec un "petit" joueur.... 
le jour où l'on aura un léopard titulaire dans le onze de chelsea qui touchera la balle ne fut ce que toutes les 7 minutes le discours ne sera certainement pas le même que ce que j'ai lu plus haut
le jour où l'on aura un léopard titulaire dans le onze de chelsea qui touchera la balle ne fut ce que toutes les 7 minutes le discours ne sera certainement pas le même que ce que j'ai lu plus haut
Modifié en dernier par Willy le 13 mars 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Ilunga
- Entraîneur

Faceof a écrit :
"Mbokani n a meme pas le niveau de Kalou, ni physiquement , ni techniquement ou encore Tactiquement."
ça y est ! Les sornettes sont revenues...Elles étaient pourtant dans le congélateur jusqu'au retour de Zorro...
"Mbokani n a meme pas le niveau de Kalou, ni physiquement , ni techniquement ou encore Tactiquement."
ça y est ! Les sornettes sont revenues...Elles étaient pourtant dans le congélateur jusqu'au retour de Zorro...
- kembo
- U15

Willy a écrit :Donc à en lire certains Kalou est titulaire à Chelsea par hasard, chance et pour faire plaisir à Drogba......L'entraîneur de chelsea qui dispose au minimum d'un noyau de 30 joueurs pros aux dents longues, s'amuse à aligner un gars, qui aux yeux des grands connaisseurs de se site, n'a pas le niveau juste comme çà histoire d'handicaper son équipe avec un "petit" joueur....
Relis ma question original et donne un apport au sujet. Fais une analyse constructive a l'example de l'intervention de Maylosh et evitons de polemiquer.
J'ai visionné beaucoup de matchs de Chelsea et je n'ai rien vu de Kalou. Maylosh explique dans son intervention que Kalou est tres irregulier, tantot tres bon et tantot inexistant. Peux etre que je n'ai vu les matchs ou le petit et inexistant mais ils sont beaucoup les matchs de Kalou que j'ai regardé.
Alors, si tu as d'autre elements a apporter fais le et surtout evitons des polemique. Si un joueur de Simba joue a Chelsea avec le rendement de Kalou, je serai le premier a le cruxifier. Je ne suis pas trop fanatique des joueurs congolais professionels.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15

Je sais que Kalou joue avec les grands du monde. Mais peut tu me faire connaitre ses aptitudes, valeurs qui m'echappent car jusque la je ne rien vue du garcon.faceof africa a écrit :
Tu dis qu'il est titulaire dans son equipe???? Mais pourquoi tout les matchs ou je l'ai vue en action, il doit sortir apres 30-40 minutes de jeu apres des courses dans le vide. On ne sent pas sa presence sur terrain.
Je tire ma conclusion apres avoir visionner une vingtaine de matchs de Chelsea. Mais, tu es celui qui voulait arracher a Kazadi le titre de meilleur gardien apres l'avoir visionner sur une video YOUTUBE de 3 minutes. En plus, tu ne voulais meme pas ecouter ceux la qui ont vue Kazadi dans beaucoup de matchs. Donc, pour toi, c'est ton point de vue qui prime. C'est pourquoi je n'ai pas vraiment envie de polemiquer avec toi connaissant ta nature. Ignore mon sujet s'il te plait.
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
ballondor2009
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21603.html
En dehors du fait qu'il apparait souvent lors dans le groupe de Chelsea...ce garcon a une bonne condition physique, peut jouer aussi bien dans le couloir gauche que droit, ou carrément en 9 et demi...bref c'est un joueur offensif polyvalent.
Il a gros apport dans le domaine défensif, lorsque l'adversaire a le ballon c'est un joueur précieux dans le pressing !
En dehors du fait qu'il apparait souvent lors dans le groupe de Chelsea...ce garcon a une bonne condition physique, peut jouer aussi bien dans le couloir gauche que droit, ou carrément en 9 et demi...bref c'est un joueur offensif polyvalent.
Il a gros apport dans le domaine défensif, lorsque l'adversaire a le ballon c'est un joueur précieux dans le pressing !