Chaque fois que Chelsea joue, il y a deux joueurs que j'aime voir sur terrain. Didier Drogba et Salamon Kalou. Ils sont tous ivoriens. Comme vous le savez Drogba est un vrai buteur. A mon avis, il ne sait pas manipuler le ballon (ne peut pas faire 10 metres avec la balle sans se la faire arracher) mais il marque quand meme.
Maintenant, mon grand probleme a toujours ete Salamon Kalou. Je me suis toujours demandé comment meme il joue dans Chelsea. Dans tout les match ou j'ai vu Kalou jouer, le petit passe completement inapercu. Et pour preuve, on doit toujours le remplacer. Il touche rarement le ballon et il est completement effacé du jeu. On dirait un gamin de 10 ans qui joue avec les adultes. Souvent je me demande si c'est pas par connection de Drogba que Kalou se retrouve sur terrain.
Pour pousser la blague plus loin, pour les ivoriens Kalou est un grand monument pour la tout simple raison qu'il joue a Chelsea.
Simbafoot, quelqu'un peut il me dire les attributs qui existent en Kalou que je n'arrive pas a detecter? Comment peut il meme faire partir de l'equipe nationale ivorienne alors que dans son club le petit ne se retrouve meme pas dans les matchs?
Chaque fois que je vois Kalou jouait, je reste convaincu que Mbala Biscotte pouvait faire beaucoup mieux a Chelsea.
Toujours est il que j'aime bien voir ca presence sur terrain tout simplement parce qu'il est un Africain Francophone et tres jeune aussi.
Kembo