Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre

Le mois idéal pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2010, 14:04

Juin
2
13%
Juillet
2
13%
Aout
9
60%
Septembre
2
13%

Nombre total de votes : 15

Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Message par Mksprod »

Bon les gars j'en ai discuté un peu ici.

Apparemment le mois d'août convient à une majorité (Enfin celle qui s'est exprimé pour le moment). Que diriez vous de la dernière semaine du mois d'août.

Je pense que le mois de juin sera très agité avec la fête de l'indépendance. Avec toutes les activités qu'il y aura ça risque d'être un peu chaud et surtout juste.

Le mois d'août voir même première semaine de septembre serait idéale dans la mesure où on a match le 3 septembre contre le sénégal.

Donc les mikilistes qui descendront pourront en profiter pour aller ensemble regarder le match au martyrs.

Maintenant je sais que pour les mikilistes septembre est aussi synonyme de rentrée. Donc pour certain avec le travail et les enfants ça risque de ne pas être aussi évident d'où la dernière semaine du mois d'août peut convenir parfaitement.

A vous kinshasa, ici Paris ! ;)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Il faut trouver un adversaire maintenant. Deux noms ont circulés. Lingala facile et Les leopards 98. si certains ont des propositions c'est toujours bon.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je suis disponible pour la fin du mois d'aout et debut septembre mais etant donne que je me contenterais d'une position dans le staff et pour la 3eme mi-temps je jouerais avant centre de pointe wana ba but ya sure :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi je propose lingala facile :roll: pona impact pe idéologie :roll: car on pourra profiter de cette vitrine,pour faire notre pub :roll: car cette émission est très suivi par la communauté congolaise de par le monde :bravo: :rdc: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :Il faut trouver un adversaire maintenant. Deux noms ont circulés. Lingala facile et Les leopards 98. si certains ont des propositions c'est toujours bon.
Leopard 98 c'est a dire Mbayo présent? ça me rappellera la fin des années 80... Nostalgie... Malheureusement je ne suis pas sûr d'être là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Mksprod a écrit :Bon les gars j'en ai discuté un peu ici.

Apparemment le mois d'août convient à une majorité (Enfin celle qui s'est exprimé pour le moment). Que diriez vous de la dernière semaine du mois d'août.

Je pense que le mois de juin sera très agité avec la fête de l'indépendance. Avec toutes les activités qu'il y aura ça risque d'être un peu chaud et surtout juste.

Le mois d'août voir même première semaine de septembre serait idéale dans la mesure où on a match le 3 septembre contre le sénégal.

Donc les mikilistes qui descendront pourront en profiter pour aller ensemble regarder le match au martyrs.

Maintenant je sais que pour les mikilistes septembre est aussi synonyme de rentrée. Donc pour certain avec le travail et les enfants ça risque de ne pas être aussi évident d'où la dernière semaine du mois d'août peut convenir parfaitement.

A vous kinshasa, ici Paris ! ;)
Pour donner l'occasion a tout le monde, pourqoui ne pas organiser 2 ou 3 matchs (1 match par mois) comme l'a suggerer Kansebu?

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Djima a écrit :Je suis disponible pour la fin du mois d'aout et debut septembre mais etant donne que je me contenterais d'une position dans le staff et pour la 3eme mi-temps je jouerais avant centre de pointe wana ba but ya sure :haha: :haha:

Djima nazo banga yo mpo soki oza aussi dangereux que petit na ngai Alain Mambu ce que eza don ya famille :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Août c'est bien pour la saison sèche mua fraicheur ekosala biso bien :D Lingala facile me semble un adversaire qui diffusera les images sur le net permettant ainsi aux leopardnautes restés hors du pays de voir les images. De plus, Lingala facile en parle souvent une semaine à l'avance interview à l'appui. ;) Je ne suis pas certain d'y etre mais logistiquement je serai de la partie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

José N. Ntumba a écrit :
Djima a écrit :Je suis disponible pour la fin du mois d'aout et debut septembre mais etant donne que je me contenterais d'une position dans le staff et pour la 3eme mi-temps je jouerais avant centre de pointe wana ba but ya sure :haha: :haha:

Djima nazo banga yo mpo soki oza aussi dangereux que petit na ngai Alain Mambu ce que eza don ya famille :haha: :haha:

Ya Jose,

J'allais dire la meme chose que soki oza aussi fort que ye donc match za matata :haha: :haha: . Lol Mais eko zala plaisir soki evenement esalami.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais il faut trouver un bon terrain pas un terrain sablonneux genre terrain ya BONDO de façon que Balle e circuler avec impact pe ideologie :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre