Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre

Le mois idéal pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2010, 14:04

Juin
2
13%
Juillet
2
13%
Aout
9
60%
Septembre
2
13%

Nombre total de votes : 15

Patshoosket
U19
U19

Re: Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Message par Patshoosket »

J'ai pense la meme chose que toi madi.
Vu la connaissance et l'interet que tout le monde porte sur le foot dans ce forum, je crois un adversaire du genre association des joueurs de la can1998 serait de notre taille, un match equilibre et tactiquement propre, pour cela on peut fixer la date par rapport au calendrier de la linafoot pour avoir en face de joueurs de calibre telle que Mamala et avec de tels joueurs le 3iem mi-temps serait de taille...
J'ai soif de faire courrir un Mungongo Fish ou de stopper sans bavue Emeka mamale pour vous montrer que si je continuais en tant que joueur meme Mbokani ne serait pas de mon rang. :lol:

p.s: S'il faut pour la reussite de cette retrouvaille faire une cotisation je suis partant... ;) ;) mais je serai plus comble si Engambe mobali face of africa du Comgo... jouerait a mes cote... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je serai dispo au mois d'août car c'est au cours de ce mois que je serai en congé.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je serai dispo au mois d'août car c'est au cours de ce mois que je serai en congé.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

A Fondé Kisaki,

Moi personnellement je suis souple concernant les dates. Déjà au plus tard début juin je suis déjà à Kin et ce, jusqu’au moins au mois de septembre. Donc je ne peux que m’aligner avec la date qui convient à la majorité.
Tenez, si vraiment l’engouement est là, on peut même organiser un match par mois (Juin, Juillet, Aout et septembre).
Néanmoins je comprends qu’il faut d’abord réussir à impeccablement organiser le premier match.

A Modeste,
T’es pas sur place à Kinshasa ? J’ai toujours pensé que tu étais à Kin …

Merci,
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ou est May dans ça je vraiment besoin de lui pour la 4em mi-temps avec les Katangaise :lol: :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Ou est May dans ça je vraiment besoin de lui pour la 4em mi-temps avec les Katangaise :lol: :lol:
jean eyegue ndong :roll: tu n'arrives pas à tenir la route face aux gabonaises :roll: crois-tu pouvoir le faire avec les katangaises :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

je vois que la 3ème mi-temps intérrèsse bcp de personnes ici :haha: :haha: :haha: :haha:

mbokani n'a rien inventé :bravo: c'est génétique :haha: :haha: :haha: :haha:
imanien

Message par imanien »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :Ou est May dans ça je vraiment besoin de lui pour la 4em mi-temps avec les Katangaise :lol: :lol:
jean eyegue ndong :roll: tu n'arrives pas à tenir la route face aux gabonaises :roll: crois-tu pouvoir le faire avec les katangaises :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

je vois que la 3ème mi-temps intérrèsse bcp de personnes ici :haha: :haha: :haha: :haha:

C la meilleure partie d'un match :haha: :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je suis là. :lol: :lol:

Moi je ne jouerai qu'à partir de la 3eme mi temps. Donnez moi le lieu précis (faut que ça soit à Au bon Marché svp), je viendrai pour 3eme et 4eme mi temps... :lol: :lol:

N'oubliez pas d'inviter la lionne. Elle sur le terrain en culotte, je connais plusieurs joueurs qui préfererons le banc! :haha: :haha: :haha:

Pour ma part, je ne suis pas sûr que je sois à Kin en cette période là. Nous avons un grand concert de musique classique avec ma Chorale de Kolwezi vers la fin du mois de juillet à Lubum, puis je dois me rendre à Lusaka, à Jo'bourg, à Pretoria, et à Cape Town, tout cela en 5 semaines (congé annuel). Donc, faites diffuser sur myafricanfootball ou sur la RTNC svp.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: suis mort de rire
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tu as raison May elle est ou notre Z lionne elle est trés importante pour toute les mi-temps 1 2 3 et ;) :haha: :haha:
Répondre