Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Le mois idéal pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2010, 14:04

Juin
2
13%
Juillet
2
13%
Aout
9
60%
Septembre
2
13%

Nombre total de votes : 15

madi
Professionnel
Professionnel

Re: Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Message par madi »

Il faudrait alors commencer à penser vraiment à cette organisation. peut-etre que nous qui sommes à kin se rencontrer pour y reflechir. mais bon on a du temps. le plus important c'est de garder l'idée bien vivante dans notre esprit et que un mois avant on accelere les choses.
Trouver néanmoins deja notre adversaire et meme le rencontrer.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Fondé Kisaki,
Oh, ca va être déjà trop faire de ta part ... déjà que tu t’occupes du site … financièrement parlant ..

En passant, Leopardsfoot.com est de plus reconnu par les medias sérieux comme Radio okapi. Car il est arrivé plus d’une fois que cette radio donne une info avec comme référence leopardsfoot …

Ca va peut être une occasion pour eux ( radio okapi) de retourner l’ascenseur … et couvrir cet événement par un article …

Moi de mon coté, je promets de participer financièrement aux à coté d’après match ( jus, beignets, kamundele na pili pli ya poushère , fruits, etc ….) …. Pour les grands consommateurs de jus de maïs( primus, skol, )on vera toujours .. lol …. :mrgreen:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, je regrette l'aradjo Ukapi n'est pas encore sérieuse. Elle caresse certains dans le sens des poils. :mrgreen:

Et ne faites pas appel à Lingala Facile, sinon je vais déchirer mon T-Shirt Leopardsfoot en signe de Blasphème contre notre jeunesse et quitter les lieux. Cette émission ne fait que nous enfoncer dans l'abrutissement. :P
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
imanien

Message par imanien »

kompany a écrit :
Patshoosket a écrit :Comme venait de le dire Pinto... il faut que vous (les veterans) commenciez deja a vous entrainer!!! Entre 1986 et 1996 on m'appela Patshoo MARA pour dire que j'etais virvaultant comme Diego Armando MARADONA... et apres 2003 quand je raccrochai, on m'appella Michel BALLACK comme je joue au milieu du terrain, :lol: :lol: :lol: Atem Trabelsi when je joue au couloir droit et Drogba quand je me positionne a la pointe de l'attaque... :lol: Vous avez donc interet a commencer les entrainements des aujourd'hui, puisqu'avec la calvicie couvrant l'entierete de ma crane je peux encore jouer a l'allure de l'UEFA champions leagues :lol:
keba que jour wana ba benga yo té le yannick yenga kinois :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: bien trouvé léopardsfoot non vs êtes trop fooooooooort le meilleur produit recommandé pour destresser
En tout cas chapeau bas aux initiateurs de ce site. :bravo: :bravo:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

J'avais pas encore fini de lire tout les posts; je suis partant pour les 15dernières minutes comme arrière gauche avec Patshoosket comme latéral gauche ds le rôle cette fois là dans le rôle de Kinkela avec ces 3 poumons pourra bien m'aider dans ma tâche. Et prêt pour toute la 3è mi temps avec ce qui attire les fourmies.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Bon déjà il faut se fixer pour une date approximative. Juin, juillet, Aout ou voir même septembre pour ceux qui iront pour le match du Sénégal.

C'est une idée géniale, on pourrait effectivement jouer contre une sélection de journalistes ou même les anciens de 98 puisqu' apparemment ils ont déjà une assos à kin. Ou autre, faire des propositions.

Mais bon, comme l'a dit Madi, laissons l'initiateur et ceux qui sont à kin murir le projet mais il faudrait déjà que courant mi avril début mai, qu'on ait déjà une idée du déroulement car nous ici nous devons le savoir un peu en avance pour prendre nos disponibilités au niveau professionnel.

Mais en tous cas, je suis 100 % derrière !

Ensuite pour répondre à fondé Kansebu, :lol: pour les maillots ne t'inquiète pas pour ma poche. Elle n'en souffrira pas mais je vous l'expliquerais pourquoi au moment venu !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Je suis tres interessé ... je pourrai faire partir de la rencontre.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :t ne faites pas appel à Lingala Facile, sinon je vais déchirer mon T-Shirt Leopardsfoot en signe de Blasphème contre notre jeunesse et quitter les lieux.
Ça sera au plaisir de ces dames!!! :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi après le match j’aura besoin de d’une Katangaise. ;)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tony yave a écrit :Moi après le match j’aura besoin de d’une Katangaise. ;)
:haha: :haha: Là il faudra que mayloshi soit là,ou meme pichen. mais bon me remy en connait aussi un rayon pour avoir vecu AU KATANGA
Répondre