Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Le mois idéal pour vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2010, 14:04

Juin
2
13%
Juillet
2
13%
Aout
9
60%
Septembre
2
13%

Nombre total de votes : 15

tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Match amical des membres de léopardsfoot....à Kin...

Message par tony yave »

Je suis intéressé, en ce moment je suis en forme.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Comme venait de le dire Pinto... il faut que vous (les veterans) commenciez deja a vous entrainer!!! Entre 1986 et 1996 on m'appela Patshoo MARA pour dire que j'etais virvaultant comme Diego Armando MARADONA... et apres 2003 quand je raccrochai, on m'appella Michel BALLACK comme je joue au milieu du terrain, :lol: :lol: :lol: Atem Trabelsi when je joue au couloir droit et Drogba quand je me positionne a la pointe de l'attaque... :lol: Vous avez donc interet a commencer les entrainements des aujourd'hui, puisqu'avec la calvicie couvrant l'entierete de ma crane je peux encore jouer a l'allure de l'UEFA champions leagues :lol:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :Comme venait de le dire Pinto... il faut que vous (les veterans) commenciez deja a vous entrainer!!! Entre 1986 et 1996 on m'appela Patshoo MARA pour dire que j'etais virvaultant comme Diego Armando MARADONA... et apres 2003 quand je raccrochai, on m'appella Michel BALLACK comme je joue au milieu du terrain, :lol: :lol: :lol: Atem Trabelsi when je joue au couloir droit et Drogba quand je me positionne a la pointe de l'attaque... :lol: Vous avez donc interet a commencer les entrainements des aujourd'hui, puisqu'avec la calvicie couvrant l'entierete de ma crane je peux encore jouer a l'allure de l'UEFA champions leagues :lol:
keba que jour wana ba benga yo té le yannick yenga kinois :haha: :haha: :haha: :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :
Patshoosket a écrit :Comme venait de le dire Pinto... il faut que vous (les veterans) commenciez deja a vous entrainer!!! Entre 1986 et 1996 on m'appela Patshoo MARA pour dire que j'etais virvaultant comme Diego Armando MARADONA... et apres 2003 quand je raccrochai, on m'appella Michel BALLACK comme je joue au milieu du terrain, :lol: :lol: :lol: Atem Trabelsi when je joue au couloir droit et Drogba quand je me positionne a la pointe de l'attaque... :lol: Vous avez donc interet a commencer les entrainements des aujourd'hui, puisqu'avec la calvicie couvrant l'entierete de ma crane je peux encore jouer a l'allure de l'UEFA champions leagues :lol:
keba que jour wana ba benga yo té le yannick yenga kinois :haha: :haha: :haha: :haha:
Non... je verrai ou est ce que je pourrais joue', puisque je peux animer le jeu du plus bas comme Pirlo a AC Milan, jouer comme Zidane derriere le deux attaquants du pointe ou carrement comme Kaka un vrai 9.5 cela si le niveau de mes coequipiers est tres bas, tandisque je peux encore jouer pivot comme Mbokani pour fixer la defense centrale moi tout seul... Si l'equipe adverse evolue dans le couloir je peux jouer milieux de couloir droit pour freiner cet elan... Et s'il y a un Robun dans le camp adverse, je joue le Halves au couloir droit.... Le tout dependra avec qui je joue, sinon le role de ferdinand m'ira tres bien.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

que chacun donne dédja sont poste pour que le coach je ne sais quui pour qu'il commence à faire le classement moi je suis attaqaunt de couloir gauche, en point, mais je suis bon aussi derriere les attaquants.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

tony yave a écrit :que chacun donne dédja sont poste pour que le coach je ne sais quui pour qu'il commence à faire le classement moi je suis attaqaunt de couloir gauche, en point, mais je suis bon aussi derriere les attaquants.
Dans le classement, svp mettez moi comme numero 12, 13, 14 ... ou 15 .... donc remplacant ... :oops: :oops: :oops:
Willy

Message par Willy »

Patshoosket a écrit :
kompany a écrit :
Non... je verrai ou est ce que je pourrais joue', puisque je peux animer le jeu du plus bas comme Pirlo a AC Milan, jouer comme Zidane derriere le deux attaquants du pointe ou carrement comme Kaka un vrai 9.5 cela si le niveau de mes coequipiers est tres bas, tandisque je peux encore jouer pivot comme Mbokani pour fixer la defense centrale moi tout seul... Si l'equipe adverse evolue dans le couloir je peux jouer milieux de couloir droit pour freiner cet elan... Et s'il y a un Robun dans le camp adverse, je joue le Halves au couloir droit.... Le tout dependra avec qui je joue, sinon le role de ferdinand m'ira tres bien.
Tu as déjà pensé faire parvenir ton CV à Neveu....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Kansebu a écrit :
tony yave a écrit :que chacun donne dédja sont poste pour que le coach je ne sais quui pour qu'il commence à faire le classement moi je suis attaqaunt de couloir gauche, en point, mais je suis bon aussi derriere les attaquants.
Dans le classement, svp mettez moi comme numero 12, 13, 14 ... ou 15 .... donc remplacant ... :oops: :oops: :oops:
:haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kansebu a écrit :
Tu es l'initiateur donc ta place est sur le terrain.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Moi j'offre les deux jeux de maillots de la rencontre. Maillots - Shorts - Chaussettes pour 28 joueurs soit 14 de chaque côté.

Après la rencontre, les joueurs pourront garder leur maillot en souvenir !

Pour le poste c'est soit Attaquant ou milieu droit et peut aussi jouer arrière droit.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre