Thierry Henry doit arrêter avec l'Equipe de France
-
Zola Kiniambi
Thierry Henry doit arrêter avec l'Equipe de France
Peu en réussite mercredi soir contre l’Espagne, Thierry Henry, auteur de la fameuse main contre l’Irlande, a essuyé les sifflets du Stade de France quand Sidney Govou l’a remplacé (64e).
Maladroit, pathétique, multipliant les mauvais contrôle, les mauvaises passes, j'ai bien peur ke Titi soit en train de faire les matches de trop avec les bleus, déjà ridicule avec l'épisode de la main, remplaçant à Barcelone, il risque de finir cô Dessailly en 2004 ou Thuram en 2008, càd en footballeur mauvais dont tt le mde se moque, il ne mérite pas ça, alors il doit bien réféchir et comprendre ke c la fin d'une époque.
Maladroit, pathétique, multipliant les mauvais contrôle, les mauvaises passes, j'ai bien peur ke Titi soit en train de faire les matches de trop avec les bleus, déjà ridicule avec l'épisode de la main, remplaçant à Barcelone, il risque de finir cô Dessailly en 2004 ou Thuram en 2008, càd en footballeur mauvais dont tt le mde se moque, il ne mérite pas ça, alors il doit bien réféchir et comprendre ke c la fin d'une époque.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Thierry Henry doit arrêter avec l'Equipe de France
Ce n'est qu'un match ! On disait pareil avec Lua Lua et Nonda. Et au final ???
-
myke matarazzo@´
non ce ne pas pour un match,meme au barca il est plus que mbodila.Erick Ross a écrit :Ce n'est qu'un match ! On disait pareil avec Lua Lua et Nonda. Et au final ???
tu a raison vraiment pona respect na ye atika alanda zidane ,po na vie il faut OYEBELAKA VISIONZola Kiniambi a écrit :Peu en réussite mercredi soir contre l’Espagne, Thierry Henry, auteur de la fameuse main contre l’Irlande, a essuyé les sifflets du Stade de France quand Sidney Govou l’a remplacé (64e).
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans le jargon footballistique, on appelle ça ''Les mauvaises passes''. S'il évoluait au Standard, il serait probablement titulaire. Seulement, quand tu évolues dans le meilleur club du monde, si ton concurrent score plus que toi... Eto'O n'est pas l'attaquant vedette à Milan. Crois-moi qu'entre Eto'O, Balotelli, Pandev et Milito, pas facile de faire un choix !myke matarazzo@´ a écrit :non ce ne pas pour un match,meme au barca il est plus que mbodila.
-
Ilunga
- Entraîneur

Chers amis, j'étais au Stade de France pour suivre le match...J'étais écoeuré devant l'ingratitude de ces français vis à vis de qqn comme Henry qui a tant donné à l'équipe de France...Mais de façon générale, l'ambiance dans l'équipe de France(entre joueurs) et autour de cette équipe est POURRIE !!! Les joueurs ne couraient pas, ils trottinaient !!! Gourcuff, qu'est-ce qu'il est nul !!! C'est un pistonné ce mec !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne sais pas si tu fais exprès, mais Henry n'a pas commencé à aligner les mauvaises perfs depuis ce match. Il faut avoir suivi les matches éliminatoires des bleus (surtout a partir de la fin) pour voir. Eto'o n'est pas a court de forme, au contraire. Ce n'est pas pcq il ne met pas autant de buts qu'au Barça ou qu'il ne se fait pas entendre qu'il l'est. Il a un rôle d'attaquant de soutient, et il plait bcp à Mourinho par son style d'attaquant moderne (attaquer, servir de pivot dans certaines phases, et bien défendre). Là bas c'est un 4-4-2, ce qui n'etait pas le cas au Barça qui evolue en 4-3-3 depuis plusieurs années (avec Stoichkov, Ronaldo, Luis Enrique, Dani...).Erick Ross a écrit :Dans le jargon footballistique, on appelle ça ''Les mauvaises passes''. S'il évoluait au Standard, il serait probablement titulaire. Seulement, quand tu évolues dans le meilleur club du monde, si ton concurrent score plus que toi... Eto'O n'est pas l'attaquant vedette à Milan. Crois-moi qu'entre Eto'O, Balotelli, Pandev et Milito, pas facile de faire un choix !myke matarazzo@´ a écrit :non ce ne pas pour un match,meme au barca il est plus que mbodila.
Surement l'actuel plus grand potentiel des bleus avec Benzema. Bonne lecture du jeu, toujours le geste qu'il faut, a le sens du but... tout ça avec les girondins, même si il est en baisse ces derniers temps (il a été TROP utilisé la saison derniere et en début de cette saison). Pourtant en EDF la mayonnaise ne prend pas. Je ne me pose plus la question parce qu'avec tous ces talents que possède la France, rien ne marche. Il faut chercher la raison ailleurs, et tout le monde a deja compris que c'est au niveau de l'entraineur qu'il faut voir...Ilunga a écrit :Chers amis, j'étais au Stade de France pour suivre le match...J'étais écoeuré devant l'ingratitude de ces français vis à vis de qqn comme Henry qui a tant donné à l'équipe de France...Mais de façon générale, l'ambiance dans l'équipe de France(entre joueurs) et autour de cette équipe est POURRIE !!! Les joueurs ne couraient pas, ils trottinaient !!! Gourcuff, qu'est-ce qu'il est nul !!! C'est un pistonné ce mec !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

En attendant, je suis les performances de mon club et je peux t'assurer qu'Eto'O n'est pas un titulaire indiscutable. Tout comme Henry. Tu l'as dis toi-même, le problème, c'est le coach. N'est-ce pas que Trezegoal était ''mauvais'' sous l'ère Domenech alors qu'il était le meilleur buteur en Italie ? Ca me fait étrangement penser à Nonda sous l'ère Leroy et Nonda sous l'ère Neveu aka ''Le diplômé''. Si le joueur est en baisse de forme, il ne faut pas l'aligner ou bien si tu l'alignes alors assume qu'il ait une mauvaise passe. Ca arrive...Mayloshi-forever a écrit :Je ne sais pas si tu fais exprès, mais Henry n'a pas commencé à aligner les mauvaises perfs depuis ce match. Il faut avoir suivi les matches éliminatoires des bleus (surtout a partir de la fin) pour voir. Eto'o n'est pas a court de forme, au contraire. Ce n'est pas pcq il ne met pas autant de buts qu'au Barça ou qu'il ne se fait pas entendre qu'il l'est. Il a un rôle d'attaquant de soutient, et il plait bcp à Mourinho par son style d'attaquant moderne (attaquer, servir de pivot dans certaines phases, et bien défendre). Là bas c'est un 4-4-2, ce qui n'etait pas le cas au Barça qui evolue en 4-3-3 depuis plusieurs années (avec Stoichkov, Ronaldo, Luis Enrique, Dani...).
Qui préférez-vous devant ? Gignac et Gomis ???
-
myke matarazzo@´
moi je dit que Thierry Henry devait prendre sa retraite ! Il ne sert absolument à rien sur le terrain, contrôle manqué, vision du jeu nulle, bref tout est à revoir ! Henry On lui demande de jouer à gauche et joue quasiment dans l'axe. Mais c'est un seigneur en Bleu donc pas touche (malheureusement), Et pour finir, spéciale dédicace à Nicolas Anelka qui ne prend même pas la peine de courir après le ballon, il attend qu’on le lui donne ! Belle mentalité pour un joueur qui là aussi ne sert strictement à rien en Equipe de France !!!
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je pense que concernant Eto'o, il n'est plus titulaire indiscutable surtout depuis l'arrivée de Pandev parce qu'il a beaucoup joué avant la CAN. En tout cas beaucoup plus qu'Henry au barça. Autant tu suis l'inter à la loupe (moi c'est surtout leurs entrainements qui sont diffusées sur les chaines portugaises et angolaises que je capte, qui m'intéressent, pour comprendre la méthode MOURINHO), autant je suis le barça de la meme maniere, et c'est en voyant sa méforme des deux cotés (club et selection) que je parle de lui.Erick Ross a écrit :En attendant, je suis les performances de mon club et je peux t'assurer qu'Eto'O n'est pas un titulaire indiscutable. Tout comme Henry. Tu l'as dis toi-même, le problème, c'est le coach. N'est-ce pas que Trezegoal était ''mauvais'' sous l'ère Domenech alors qu'il était le meilleur buteur en Italie ? Ca me fait étrangement penser à Nonda sous l'ère Leroy et Nonda sous l'ère Neveu aka ''Le diplômé''. Si le joueur est en baisse de forme, il ne faut pas l'aligner ou bien si tu l'alignes alors assume qu'il ait une mauvaise passe. Ca arrive...Mayloshi-forever a écrit :Je ne sais pas si tu fais exprès, mais Henry n'a pas commencé à aligner les mauvaises perfs depuis ce match. Il faut avoir suivi les matches éliminatoires des bleus (surtout a partir de la fin) pour voir. Eto'o n'est pas a court de forme, au contraire. Ce n'est pas pcq il ne met pas autant de buts qu'au Barça ou qu'il ne se fait pas entendre qu'il l'est. Il a un rôle d'attaquant de soutient, et il plait bcp à Mourinho par son style d'attaquant moderne (attaquer, servir de pivot dans certaines phases, et bien défendre). Là bas c'est un 4-4-2, ce qui n'etait pas le cas au Barça qui evolue en 4-3-3 depuis plusieurs années (avec Stoichkov, Ronaldo, Luis Enrique, Dani...).
Qui préférez-vous devant ? Gignac et Gomis ???
Gi-gnack et Gomis? Je prefere que les deux restent a la maison. Mais Gignac a vraiment le profil d'un avant centre buteur. C'est le 9 par excellence. Seulement, cette saison il se blesse trop.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour Eto'O, tu dis vrai. Pour le Barça, aussi. Toutefois, je ne vois pas qui peut prétendre souffler la place à Henry et Anelka, à l'heure actuelle. Gignac et Karim ont du talent mais ont-ils l'expérience de leurs aînés ? Dans les matches bidons, ils scorent mais face aux vrais killers, sont-ils efficaces ? Les français sont des chiens et perso, j'ai envie qu'ils fassent une bonne coupe du monde. D'un autre côté, je veux qu'ils sautent histoire de faire réfléchir les ''hésitants''. Mais en même temps, nous on est nulle part... Alala, plus les années passent, plus ça devient chiant et honteurx d'être congolais