C'est djalma qui a bien agit; mais bon je connais un gars qui laissait son numero de telephone sur les billet de 20$ aux petites. qui n'allait pas rappelerKansebu a écrit :......
Peut-être certains confirmeront ou me contrediront mais dans notre sélection nationale le joueur le plus abordable (ceux qui jouent à l’extérieur) c’est Ilunga Herita …
J’avais essayé une fois de parler à Lualua dans les couloirs de l’hôtel Inter … ouf … je vous épargne des détails … mais ..
Une fois j’ai croisé Ilunga, dans ce même hôtel, très réceptif … très courtois …
En parlant de Santos, il était l’adjoint de Leroy à l’époque … nous sommes tous ensemble après un match … je lui demande un autographe .. il accepte mais je n’ai pas de papier …. Je sors de mes poches un billet de 100 FC … pour qu’il signe dessus …. Il refuse …. Il me dit qu’il est patriote .. il ne peut pas le faire sur le billet de la monnaie nationale .. lol
Et pourtant, durant cette soirée les Tsholola, Mbala Biscotte, Tresor Mputu, Kasongo Ngandu, etc … m’avaient autographé sur les billets de 100 FC …
Je pense j’ai encore les autographes de Mputu et Biscotte ..
Essam El Hadari, talentueux et humble …
-
madi
- Professionnel

Re: Essam El Hadari, talentueux et humble …