MOR MOR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
EricBy
U13
U13

MOR MOR

Message par EricBy »

Salut

Selon le journaux apparu le week-end on nous parler du seigneur du foot congolaise entre la vie est la Mort est il a été transfere rapidement en Afrique du Sud pour des soin son état est vraiment critique selon la source.

Je me suis permis de demande aux parlementaire debout de Bandalungwa il mon parler que le monsieur été en poissonner en Angola bon son des rumeur d'en poisonement alors qui peut avoir des précision a nous donner puis le faire pour éclaire les autres.

Cette situation je croix peu cause des sérieux problème aux équipes de ces maison (Ngomba)

EricBy
L'HOMME/MOBALI
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MOR MOR

Message par tony yave »

:roll: :roll: qui est le seingeur du football Congolais?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tony yave a écrit ::roll: :roll: qui est le seingeur du football Congolais?
Moi meme je me suis posé the same question. et en plus il faut faire de l'acrobatie pour comprendre le message.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tony le seigneur de foot congolais ce MOR MOR, un charlatan, la plus part des équipes du pays même l'équipe national sollicite ce Monsieur pour remporter des matchs. bien qu'on ne souhaite pas à quelqu'un la mort mais ce sera un bon debarras pour nous
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vos histoires de sorcellerie là, on est fatigué ! Mor Mor, qu'a-t-il fait ? Ca fait 2 CAN qu'on râte, les filles et les équipes junior éliminés à chaque fois,... alors que fait ''votre'' Mor Mor ? A oui, Mazembe a gagné la CL, c'est grâce à Mor Mor ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

kie kie kie kie :D :D
broo

Message par broo »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Il y a un ministre du temps de moobutu à qui on avait demandait de l'argent pr donner à ce meme MOR MOR afin que l'équipe gagne. Mais sa reflexion était simple et moi je l'avais trouvé meilleure! voici sa réponse:"SOKI DJO WANA AZA VRAI FETICHEUR ASALA QUE MATCH YA BASKET YA LELO EKENDE 0-0. ALORS NAKO NDIMA YE..."lol. :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

enigme a écrit :
tony le seigneur de foot congolais ce MOR MOR, un charlatan, la plus part des équipes du pays même l'équipe national sollicite ce Monsieur pour remporter des matchs. bien qu'on ne souhaite pas à quelqu'un la mort mais ce sera un bon debarras pour nous
meme les equipes africaines Angola, Affrique du sud, ... ye akoma international, d'ailleur il devait se reconvertir en nganga ya base ball et s'installer aux states po kuna vrai musuni soki a travailler jogo a beti mbuma il faut ebima soit ti na tribune soit libanda ya stade, soki eza adversaire akatisiye nzadi :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: je vois bonne chance à lui.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

broo a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Il y a un ministre du temps de moobutu à qui on avait demandait de l'argent pr donner à ce meme MOR MOR afin que l'équipe gagne. Mais sa reflexion était simple et moi je l'avais trouvé meilleure! voici sa réponse:"SOKI DJO WANA AZA VRAI FETICHEUR ASALA QUE MATCH YA BASKET YA LELO EKENDE 0-0. ALORS NAKO NDIMA YE..."lol. :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: C'est bien trouvé ça. cela devrait constituer un bon test pour tous ceux qui se disent nganga.
Répondre