Adede est encore chez Lupopo. Ils font un staff à 3 (Mankour, Adede et Eric Kapena), avec 2 stagiaires (Kayembe et Jules Mukando).Mayloshi-forever a écrit :Je sais seulement que Lupopo a décidé de se passer de ses services, mais je ne sais pas pourquoi. Et cette saison, avec ce que j'ai pu voir, ils seront capables d'inquiéter les corbeaux...kembo a écrit :May,
Peut tu me dire ce qui est arrivé a Moke Adede? Ou est il parti? Seulement, je vois son nom sur la liste du Staff de Leopards locaux comme adjoint de Santos.
Il y a aussi un Sunzu chez Lupopo (celui qui a marqué le but qui a été refusé). C'est un frère à celui qui est chez nous
(Sunzu Stopilla). Même taille, même gabarie, même morphologie. Tous 2 sont les enfants de Sunzu qui était chez Mazembe dans le temps, j’ai oublié à quelle période exactement (May tu doit le connaître). Il se pourait que ça soit cet avant centre dont parle Pinto. C'est aussi un Zambien. Mais lui n'a pas marqué. Son but a été refusé. May, qu'est ce que tu trouves de plus affuté dans Mankour que dans Garzito? A part qu'il parle beaucoup???
Pour ton info, nous jouons cet après-midi notre 2e match de l'EFLU contre Blessing au stade de l'OUA à Kipushi.