Ce que j'ai revé: Tambwe Diouf Vs Mvété !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Ce que j'ai revé: Tambwe Diouf Vs Mvété !!!!

Message par Kansebu »

....

Rien à vous cacher que depuis ce tirage au sort des groupe de la CAN 2012, je ne dors plus bien comme avant.

Tenez, je viens de rêver Mutubile Santos nous dire si du coté des pro on sélectionne Tambwe Diouf, lui aussi (Santos) na nko il va sélectionner Mvété ….

Aie aie aie aie …
:oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
imanien

Re: Ce que j'ai revé: Tambwe Diouf Vs Mvété !!!!

Message par imanien »

Je crois qu'on devrait tous mettre ici nos cauchemars Moi la nuit du tirage j'ai revé Gladys annoncé à Neveu la composition de notre groupe et la figure du gars a changé comme cette émoticone :oops: et tout ce qu'il trouva à dire "donc pas de CAN 2012" avec ce groupe. vivement PUSH po si même dans nos rêves on arrive plu à rêver c'est que c'est grave.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santos de dire aussi :roll:

soki bozui yenga :roll: nazui yemueni :roll:
imanien

Message par imanien »

kompany a écrit :santos de dire aussi :roll:

soki bozui yenga :roll: nazui yemueni :roll:
ce dernier n'a mm plus le niveau pour jouer à l'EPFKIN
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre