Parlez-moi de Lupopo 2010

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Parlez-moi de Lupopo 2010

Message par Pinto »

Quelqu'un connait assez profondement Lupopo 2010?

Les images de son match en Tanzanie m'ont laisse sur ma soif.

Le coach de Lupopo. Qui est-il? Visiblement, il me semble qu'il est non congolais.

Le gardien au match auquel j'ai allusion. Qui est-il? Il m'a laisse une mauvaise impression. Les deux encaisses par Lupopo sont de sa responsabilite. Au premier,le centre va de la droite vers la gauche, le ballon passe a cote du but, il n'a pas daigne sortir pour prendre cette balle aerienne. Meme erreur que Kidiaba. Au deuxieme but, je ne sais ce qu'il est alle chercher en dehors de sa cage car lorsque la balle franchit la ligne de buts, c'est 3 joueurs tanzaniens que je retrouve pres du poteau.

L'avant-centre, auteur du premier but,je crois, est d'une taille impressionnante. Je ne puis me fier aux images de quelques minutes pour tirer une conclusion sur lui. Qui est-il? Il portait le dossard numero 9.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kembo
U15
U15

Re: Parlez-moi de Lupopo 2010

Message par kembo »

L'entraineur de St.Eloi Lupopo s'appele Moke Adede. Il a joué dans le Cercle Sportif Imana dans les années 80. Il est de la generation de Ndinga Mbote, Basaula, Danny Ngombo etc...

En 1986, il a quité le Zaire pour la France. Il a fini par faire une carriere professionel en Europe mais pas dans un pays Francophone ni Anglophone. Il a probablement jouer dans un pays de l'Europe de l'Est. Peut etre qu'il a aussi joué en France.

Les journalistes actuelle l'appele Adede Moke. Dans Imana, on l'appelait Moke Adede. Je me demande comment il est passé de Moke Adede à Adede Moke.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kembo a écrit :L'entraineur de St.Eloi Lupopo s'appele Moke Adede. Il a joué dans le Cercle Sportif Imana dans les années 80. Il est de la generation de Ndinga Mbote, Basaula, Danny Ngombo etc...

En 1986, il a quité le Zaire pour la France. Il a fini par faire une carriere professionel en Europe mais pas dans un pays Francophone ni Anglophone. Il a probablement jouer dans un pays de l'Europe de l'Est. Peut etre qu'il a aussi joué en France.

Les journalistes actuelle l'appele Adede Moke. Dans Imana, on l'appelait Moke Adede. Je me demande comment il est passé de Moke Adede à Adede Moke.

Merci, Kembo. Je me revoir la video pour la confirmation. Je n'ai pas peut-etre bien lu car j'ai comme l'impression de ne pas avoir ce nom-la inscrit sur l'ecran quand il parlait a la fin du match.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

El Pinto,

Il me semble que l'entraineur de Lupopo est un ndibu ( arabe) .... au nom de Mankour Boualem ... :oops: :oops: :oops:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kansebu a écrit :El Pinto,

Il me semble que l'entraineur de Lupopo est un ndibu ( arabe) .... au nom de Mankour Boualem ... :oops: :oops: :oops:
C'est ce nom que je viens de voir. Merci tatu Kansebu.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Merci Kansebu pour l'info. Il n'y a pas longtemp que Moke Adede etait coach principal de Lupopo. C'est lui qui a remplacé Andy Futila, parti pour Mazembe.

Je n'etais pas au courant que Lupopo avait un nouvel entraineur qui aurait remplacé Moke.

Mes excuses pour cette mauvaise information que je t'ai fourni Pinto.

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Quelqu'un connait assez profondement Lupopo 2010?

Les images de son match en Tanzanie m'ont laisse sur ma soif.

Le coach de Lupopo. Qui est-il? Visiblement, il me semble qu'il est non congolais.
Mankour Boualem, comme Garzitto, revient au FC Lupopo. Lui me semble plus affuté que l'entraineur des corbeaux...
Pinto a écrit : L'avant-centre, auteur du premier but,je crois, est d'une taille impressionnante. Je ne puis me fier aux images de quelques minutes pour tirer une conclusion sur lui. Qui est-il? Il portait le dossard numero 9.
Je n'ai pas suivi ce match, mais je sais que l'attaquant zimbabwéen MARUFU est l'avant centre maison de la saison...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

May,

Peut tu me dire ce qui est arrivé a Moke Adede? Ou est il parti? Seulement, je vois son nom sur la liste du Staff de Leopards locaux comme adjoint de Santos.

Staff Technique
Entraîneur : Santos Mutubile
Entraîneur Adjoint : Moke Adede
Préparateur physique : Mayamona Claude
Intendant : Bakasu Babo
Médecin : Bungu Kalala
Soigneur : Nkulu Kabwe
Kiné : Mukwa Pamba Paulin

Source: Simbafoot

TOBOYI LOKUTA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kembo a écrit :May,

Peut tu me dire ce qui est arrivé a Moke Adede? Ou est il parti? Seulement, je vois son nom sur la liste du Staff de Leopards locaux comme adjoint de Santos.
Je sais seulement que Lupopo a décidé de se passer de ses services, mais je ne sais pas pourquoi. Et cette saison, avec ce que j'ai pu voir, ils seront capables d'inquiéter les corbeaux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MOKE ADEDE est parmis mes amis sur Hi5 afandisa idéologie ba côté ya Londres :bravo: C'etait le grand daring de 1985 à 1988 avec Richard mapuata on avait deux beaux gosses à la pointe de l'attaque Mangenda. veut dire otie tembe ozui Misato

http://tupacongo.hi5.com/friend/photos/ ... entIndex=0

Pour Richard mapuata cliquez ci dessous

http://tupacongo.hi5.com/friend/photos/ ... =124870367
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre