POURQUOI YENGA ET NON TAMBWE DIOUF?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

POURQUOI YENGA ET NON TAMBWE DIOUF?

Message par kompany »

à chaque fois que chacun de nous fait sa séléction :roll: pour l'EN :rdc: il y'a chaque fois le nom de yenga :roll: sur quelle base vous vous fiez :roll: pour qu'il soit ds la séléction?
est-il bon en club?
est-il tjrs bon lorsque l'on fait appelle à lui en EN :rdc: ?

pourquoi lui et non tambwe diouf qui trouve quand même le chemin des filets ds le championnat turc :bravo: :bravo: :bravo:

j'avoue qu'il y'a des choses qui me dépasse sur ce forum :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: POURQUOI YENGA ET NON TAMBWE DIOUF?

Message par Erick Ross »

Yenga n'est plus titulaire depuis 3 matchs mais il est quasi à 20 matches comme quasi tous nos autres pros. Et pour Tambwe, il est en D2 turque ou D1 turque ? Et quel est son club ? Combien de buts a-t-il mis ? La FECOFA n'a même pas de base de données, je pense qu'il faudrait qu'on s'arrange avec Erka, Bolenge et Kisaki pour faire ça. Que chacun amène sa contribution pour qu'on ait une base de données valables. Ca nous évitera les maux à chaque liste de convoqués et ce sera un grand service pour le prochain staff de l'EN !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

POur les stats de cette saison du grand joueur Yenga : http://www.foot-national.com/detail-sai ... 5-103.html

22 matches joués, les 3 derniers comme remplaçant, 2 buts, 3 passes décisives et 3 cartons, et ce en L2 en france dans un club de second tableau. Il s'agit d'un attaquant international des Leopards qui mérite amplement sa place.

Comparez maintenant à Lualua, Mputu, Mbokani, Carré (qui je le rappelle a fini meilleur buteur de la CL Africaine) ou Bokanga, et dites moi s'il mérite réellement la sélection...

Le nombre de cartons qu'il a deja eu, comparativement au nombre de but et de passes décisives montrent qu'il ne participe pas beaucoup dans le jeu. Pas beaucoup d'engagements, pas beaucoup de hargne. J'allais dire qu'il était irréprochable avec ce nombre de cartons s'il avait ne fut ce que plus de 5 buts pour de passes décisives.

Aussi, il est remplaçant depuis la lourde defaite à domicile face à son ancien club (Dijon) 1-4, ou il avait d'ailleurs été remplacé (il n'etait pas d'un grand apport sur le terrain).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

N'en déplaise à qui veut l'entendre: Yenga est de loin meilleur qu'un Carré...

Mbokani est bon mais ses Kinoiseries vont finir par lui coûter cheres!!!
Mputu n'a encore rien prouver en Euope, il a été chassé à Anderlecht :haha: ....les Bruxellois ne parlent plus de Trésor
Je vais mettre la vidéo de Mbala Mbuta en ligne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc si j'ai bien lu :roll: l'avenir de notre séléction passe par yannick yenga :evil: :evil:

ou bien est-ce par ce que il est l'un des pions du lobbying marbelliste :evil: :evil: :evil: :evil:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:haha: :haha: :haha:

Je fais les abdo depuis une semaine, grace a ce forum :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Yenga n'est plus titulaire depuis 3 matchs mais il est quasi à 20 matches comme quasi tous nos autres pros. Et pour Tambwe, il est en D2 turque ou D1 turque ? Et quel est son club ? Combien de buts a-t-il mis ? La FECOFA n'a même pas de base de données, je pense qu'il faudrait qu'on s'arrange avec Erka, Bolenge et Kisaki pour faire ça. Que chacun amène sa contribution pour qu'on ait une base de données valables. Ca nous évitera les maux à chaque liste de convoqués et ce sera un grand service pour le prochain staff de l'EN !
celà prouve que tu ne t'intérrèsses qu'à certains joueurs congolais :evil: :evil: tambwe joue au gencerlbirligi :roll: ex club de mbayo en turquie :evil: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Franchement, que ce soit Mayloshi ou toi, vous kiffer les polémiques inutiles !
Le premier se base sur des feuilles de matches alors que NOUS, on suit les matches !
Pour Tambwe, je t'ai posé une question car je ne sais pas ce qu'il est devenu après que son club soit descendu en D2 turque. Je te rappelle que c'est moi et pas quelqu'un d'autre qui était venu vous signalé que Tambwe avait scoré contre Besiktas l'an dernier. C'est également moi qui rappelait à beaucoup de forumeurs que Tambwe était plus efficace que Mbokani puisque le premier était déjà à 8 buts alors que le second était à 3 petits buts lors de sa première saison au Standard. Vérifie dans les archives si tu doutes :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nayebisaki bino lobi...Ekomi ba défis, Ekomi ya tembe...Un camp dit soki bo memeli biso Yenga, biso toko mema Papala na nko.

Voilà ou le venin de l'exclusion nous mène, perdre notre temps sur des débats stériles, des discussions à la limite de la bêtise.

:x :x :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Nga eloko ezo sekisa ngai eza que les personnes qui discutent sur les pros vs locaux chaque jour ne sont ni du staff technique, ni de la federation, ni du gouvernement et sans oublier encore moins Constant Omari Selemani donc vos PALABRES NE SERVENT A RIEN ET NE SERVIRONS EN RIEN POUR LE MOMENT tant que les leopardsnautes ne seront pas une structure d'ensemble a vrai dire comme un Lobbying,qui tire dans un meme sens, le jour que les membres du forum seront une structure, la vous verrez que les choses vont bouges mais pour l'instant heeeeee criez meme sur les toits, criez meme sur la toile,faites meme une marche si vous voulez aller meme crier devant l'ambassade du congo,Bokende meme na vatican, zero, ekolo moko te, ingenting skal skje :!: D'ailleurs si vous ne le savez pas, cette division rejouit et arrange beaucoups de personnes dans les instances du football au congo :!:Toutes facons le congolais est vaccine pour la polemique, ils vont continues encore, faites comme vous voulez mais mukolo ezali bo ko comprendre mais na milelo :!: Wapi belgicain( ce gars doit etre du couloir) aya kopesela bino :arrow:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre