Lualua contre Santos Muntubile

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Lualua contre Santos Muntubile

Message par Pinto »

imanien a écrit :
Pinto a écrit :
imanien a écrit :petite info Santos fait parti du staff pour des filles pour le match retour face au Ghana.
En Anglais, on dit "too little too late".

Selon le coach du Ghana U20 dames, la superiorite technique de ses filles sur les Congolaises fait la difference.

En 15 jours, Santos pourra-t-il aider nos filles a combler ces lacunes? Voila pourquoi, j'ai ecrit "too little too late".

J'ai assiste aux entrainements de Santos et de Leopards 2009. Je ne vois pas l'apport technique
Il l'a reconnu que 2semaines c'était trop peu pour combler toutes les lacunes, mais il travaille plus le moral des filles et sur les images il leurs parlait du résultat des 2 matches du chan face au Ghana.
Santos est devenu preparateur psychologique :roll: :roll: :roll:

La comparaison n'est pas raison. Santos a mal choisi son exemple meme si les deux pays s'appellent RDC et Ghana. Les contextes sont differents. Mais bon, Djalma doit justifier son salaire. Il faut bien qu'il dise quelque chose aux dames.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
imanien

Re: Lualua contre Santos Muntubile

Message par imanien »

Pinto, je ne sais pas si il faut utiliser préparateur psychologique car dans le contexte congolais tu nous renvoie à autre chose :lol:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre