Comment s’en sortir dans ce groupe de la muerte ?
-
Kansebu
- Professionnel

Comment s’en sortir dans ce groupe de la muerte ?
......
Comment vous le savez surement, pour les eliminatoires de la CAN, en 2010 il y aura que 2 matchs ..
Le 5 septembre nous recevons les lions de la Teranga ( Le Senegal) … et 1 mois plus tard nous serons reçu par les lions du Cameroun …
Donc une victoire contre le Sénégal et un match nul contre le Cameroun, nous seront déjà 1 pied dedans ……
Car nous serons après deux matchs surement à égalité avec le Cameroun (qui va surement battre l’ile Maurice dans son premier match) ..
Donc le classement provisoire
RDC 4 pts +2
Cameroun: 4 pts +1
Senegal: 3 pts 0
Ile Maurice: 0 pts -3
Comment vous le savez surement, pour les eliminatoires de la CAN, en 2010 il y aura que 2 matchs ..
Le 5 septembre nous recevons les lions de la Teranga ( Le Senegal) … et 1 mois plus tard nous serons reçu par les lions du Cameroun …
Donc une victoire contre le Sénégal et un match nul contre le Cameroun, nous seront déjà 1 pied dedans ……
Car nous serons après deux matchs surement à égalité avec le Cameroun (qui va surement battre l’ile Maurice dans son premier match) ..
Donc le classement provisoire
RDC 4 pts +2
Cameroun: 4 pts +1
Senegal: 3 pts 0
Ile Maurice: 0 pts -3
- Erka
- Léopard A

Re: Comment s’en sortir dans ce groupe de la muerte ?
Tatu Kansebu,
Je viens de prendre connaissance du calendrier ci-dessous dans l'un des multiples post sur ce sujet. En plus de la bénédiction qu'est la composition de ce groupe, je pense que le calendrier nous est favorable. Il nous est possible de prendre la tête du groupe après les 4 premières rencontres et ainsi distancer nos concurrents directs que sont les LI et le Sénégal.
Toutefois, tout dépendra de la façon dont la fédération abordera ces qualifications. Je me rappelle aussi que le calendrier de notre dernière campagne nous était favorable. On a tous vu ce qu'on en a fait.
Si Dieu le veut, je serais aux Martyrs début septembre avec un drapeau binational flanqué de la mention Leopardsfoot.
Je viens de prendre connaissance du calendrier ci-dessous dans l'un des multiples post sur ce sujet. En plus de la bénédiction qu'est la composition de ce groupe, je pense que le calendrier nous est favorable. Il nous est possible de prendre la tête du groupe après les 4 premières rencontres et ainsi distancer nos concurrents directs que sont les LI et le Sénégal.
Toutefois, tout dépendra de la façon dont la fédération abordera ces qualifications. Je me rappelle aussi que le calendrier de notre dernière campagne nous était favorable. On a tous vu ce qu'on en a fait.
Si Dieu le veut, je serais aux Martyrs début septembre avec un drapeau binational flanqué de la mention Leopardsfoot.
samuel lukas a écrit : rd congo-senegal 3,4,5-09-2010
cameroun-rdcongo 8,9,10-10-2010
rdcongo-i.maurice 25,26,27-03-2011
i.maurice-rdcongo 03,04,05-06-2011
senegal-rdcongo 2,3,4 -09-2011
rdcongo-cameroun 7,8,9-10-2011
si le togo gagne son procès ,tout peut changer
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Kansebu
- Professionnel

....
Tatu Erka,
Ce sera vraiment super si t'es à Kin en Septembre ... J'y serai surement aussi ... à confirmer ...
S'assoir avec les autres, tatu Tshikondo, Nounou, etc ... autour d'un bon shima... le matamba comme on en fait à Ngandajika ... ou encore le tshomba tshakabiola .... que je rafole ..

Tatu Erka,
Ce sera vraiment super si t'es à Kin en Septembre ... J'y serai surement aussi ... à confirmer ...
S'assoir avec les autres, tatu Tshikondo, Nounou, etc ... autour d'un bon shima... le matamba comme on en fait à Ngandajika ... ou encore le tshomba tshakabiola .... que je rafole ..
-
Santoss
- Léopard A

Le calendrier nous est favorable, méfiance toute fois aux Kmers pour la dernière journée...la qualification pourrait se jouer à Kin face aux Lions.
il faudrait en tout cas finir la phase aller avec au moins 7 points.
J'espère qu'à la venue des Kmers, on aura plus d'un point d'avance sur ce pays, sinon, to ko lela, bo tuna ba Ivoiriens
il faudrait en tout cas finir la phase aller avec au moins 7 points.
J'espère qu'à la venue des Kmers, on aura plus d'un point d'avance sur ce pays, sinon, to ko lela, bo tuna ba Ivoiriens
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

On doit absolument prendre Les 6 points face aux iles maurice car c'est ce que les autres vont faire. jouer le 2e match face au cameroun à domicile est une bonne chance pour nous.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ou peut-être que par orgueil, ils vont nous corriger. Rappelez-vous du Cameroun avant que Le Guen arrive. On ne donnait pas cher de leur peau. Au final, ils sont en CDM...
Contrairement à la RDC, le Cameroun mené au score, arrive souvent à revenir dans le match. Par contre, nous...
Contrairement à la RDC, le Cameroun mené au score, arrive souvent à revenir dans le match. Par contre, nous...
- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Au debut du mois de Septembre certains pro ne seront pas à 100 % de leurs possibilités voilà une occasion à saisir compte tenu du fait que les SENEGAL utilise un effectif à 300 % pro et si jamais le Mondial se passe mal pour le Cameroun, il y aura une crise qui pourrait nous etre bénéfique certains vont arreter avec la selection d'autres seront en plein doute.
Oui je suis d’accord avec toi, mais tout ça doit passé par le travaille, la fédération doit se mettre au travaille, on doit d’abord limoger le coach les autres arrivent à limogés leurs coach pour se mettre au travaille mais chez c’est le contraire.
-
jazira2008
- U15

Pour moi,
1. Il faut commencer par mettre l incompetent Neveu de coté. Lui donner son billet pour qu il rentre en France.
2. Trouver un entraineur carismatique mais quoique j apprecie bcp Leroy, pour cette elimination, il faut l exclure sinon on risquerait de perdre contre le cameroun.
3. Motiver les joueurs
4. jouer au moins 4 matchs amicaux de niveau international (pas seulement les locaux mais avec les profs)
5.
6.
7.
8.
Jaz.
1. Il faut commencer par mettre l incompetent Neveu de coté. Lui donner son billet pour qu il rentre en France.
2. Trouver un entraineur carismatique mais quoique j apprecie bcp Leroy, pour cette elimination, il faut l exclure sinon on risquerait de perdre contre le cameroun.
3. Motiver les joueurs
4. jouer au moins 4 matchs amicaux de niveau international (pas seulement les locaux mais avec les profs)
5.
6.
7.
8.
Jaz.
-
driver95
- U19

Vous aviez pas compris encore ???? 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD