QUI POUR CONCURRENCER MBOKANI?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

QUI POUR CONCURRENCER MBOKANI?
les choses sérieuses vont bientôt commencer
en défense ainsi qu'au milieu de terrain nous avons de quoi voir venir
il y'a assez de concurrence
avec la retraite de nonda
mbokani est quasi le seul target man de notre équipe nationale.bon! d'ici le début des éliminatoires
les choses peuvent évoluer positivement pour nous
avec pourquoi pas l'éclosion d'un kabananga à anderlecht

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Re: QUI POUR CONCURRENCER MBOKANI?
Nonda n'a pas encorde dit son dernier mot.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les choses sérieuses vont bientôt commenceren défense ainsi qu'au milieu de terrain nous avons de quoi voir venir
il y'a assez de concurrence
avec la retraite de nonda
mbokani est quasi le seul target man de notre équipe nationale.bon! d'ici le début des éliminatoires
les choses peuvent évoluer positivement pour nous
avec pourquoi pas l'éclosion d'un kabananga à anderlecht
![]()
![]()
![]()
Contrairement à Mbokani que j'aime et considère comme mon jeune frère, Nonda a toujours été regulier.
Ce qui n'est pas le cas pour Mbokani, j'espère qu'il va se ressaisir.
Pour remplacer Mbokani, on pourrait toujours penser à: Gires kembo ( s'il manifeste son envie), le jeune d'Anderlecht Kabanange, Leroy Lita, Mokulu Tembe, Tshilembi ( DCMP), Freddy Mondongo ( Eupen).
En RDC, il y aura toujours des solutions de rechange.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et vous faites quoi de Makiese et Kitambala qui non seulement sont jeunes et marquent ? Et puis, que je sache, les deux dont je parle ont fait des interviews dans lesquels ils ont dit en blanc et noir qu'ils n'étaient pas opposés de jouer pour leur pays d'origine ! Et Baseya ? Kabanange est réserviste... Y a le frère de Lua Lua qui joue aussi régulièrement avec Newcastle... Y a lfe frère à Zakuani.
Et puis Mbokani... A ce que je sache, il ne marque pas. En toute objectivité, s'il faut un trio offensif, ce serait Lua Lu-Nonda-Mputu.
Et puis Mbokani... A ce que je sache, il ne marque pas. En toute objectivité, s'il faut un trio offensif, ce serait Lua Lu-Nonda-Mputu.
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick a écrit :
"En toute objectivité, s'il faut un trio offensif, ce serait Lua Lua-Nonda-Mputu".
Purée, ça recommence avec ce Nonda que plus aucun club ne veut...Il sera sans club jusqu'en été prochain...Sa carrière est finie !!! Lui-même a arrêté sa carrière internationale !!!
"En toute objectivité, s'il faut un trio offensif, ce serait Lua Lua-Nonda-Mputu".
Purée, ça recommence avec ce Nonda que plus aucun club ne veut...Il sera sans club jusqu'en été prochain...Sa carrière est finie !!! Lui-même a arrêté sa carrière internationale !!!
- kompany
- Léopard A

mbokani ne marque pas actuellement :roll:et celà ne sera pas éternelErick Ross a écrit :Et vous faites quoi de Makiese et Kitambala qui non seulement sont jeunes et marquent ? Et puis, que je sache, les deux dont je parle ont fait des interviews dans lesquels ils ont dit en blanc et noir qu'ils n'étaient pas opposés de jouer pour leur pays d'origine ! Et Baseya ? Kabanange est réserviste... Y a le frère de Lua Lua qui joue aussi régulièrement avec Newcastle... Y a lfe frère à Zakuani.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Kompany, lis bien entre les lignes. Je ne suis pas anti-Mbokani ou anti-local ou quoi, je ne fais que dire ce que je vois. On suit tous la jupiler league, Mbokani est en méforme. Il montre de bonnes choses mais il nous a habitué à mieux ! Et ce ne sont pas mes aînés belgicains ou ceux qui suivent les perforamnces de DM qui diront le contraire !
-
Kansebu
- Professionnel

Santoss,Santoss a écrit :
Pour remplacer Mbokani, on pourrait toujours penser à: Gires kembo ( s'il manifeste son envie), le jeune d'Anderlecht Kabanange, Leroy Lita, Mokulu Tembe, Tshilembi ( DCMP), Freddy Mondongo ( Eupen).
En RDC, il y aura toujours des solutions de rechange.
Je vois en Gires Kembo un autre Lualua ... bon dans la percusion, l'organisation ... mais pas forcement un buteur ... un tueur ...
Tshilembi n'est pas un buteur .... pas un renard des surfaces ... Je l'ai trop scouté en 2007 ... En club, il peut aller chercher entre 12- 15 buts max ... c'est le genre Dagui Bakari ... ancien de Rc Lens et des élephants ....
- kompany
- Léopard A

d'ici le mois de septembre c-a-d ds 7 mois
bcp de choses peuvent arriver
qui connaissait eric bokanga il y'a un an
sans oublier que certains joueurs bounty
se décideront peut être en notre faveur

-
Erick Ross
- Entraîneur

Qu'est-ce qu'un bounty ? Moi je n'en veux pas à Lukaku par exemple car c'est le papa qui a dit non. Le papa de Yulu Matondo a recommander à son fils de jouer pour son pays d'origine et il a dit non !
Qu'est-ce qu'être bounty ? Parfait n'est jamais allé au Congo mais il nous a dit oui. Mudingayi est né au Congo mais joue pour les belges.
Qu'est-ce qu'être bounty ? Parfait n'est jamais allé au Congo mais il nous a dit oui. Mudingayi est né au Congo mais joue pour les belges.
- kompany
- Léopard A

bounty celà veut dire noir à l'exterieur et blanc à l'intérieur
en gros des joueurs qui ont grandi ou sont nés en france ou en belgique
comme les mulumbu,mabiala,parfait,kudimbana,mongungu,samy
pour ne citer que ceux là