CAN 2012:PUSH: Pray Until Something Happen....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

CAN 2012:PUSH: Pray Until Something Happen....

Message par Kansebu »

........

Notre groupe Cameroun, Sénégal, RDC, Maurice est un groupe de la mort ... ce groupe aurait été plus abordable avec des pays comme le Burundi, Mauritanie, Ouganda, etc … à la place du Cameroun ou Sénégal …

Par contre, rien n’est perdu … si le TAS renverse la décision de la CAF de suspendre le Togo pour 4 ans ,il y aura un autre tirage …
C’est là que peut venir notre salut …

Que chacun dans son coin (peu importe la confession) prie sincèrement pour que le TAS renverse la décision de la CAF …

Donc ca se resume en anglais par P.U.S.H (Pray Until Something Happen) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc, prier jusqu’à ce que quelque chose finesse par arriver .....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2012:PUSH: Pray Until Something Happen....

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :( :shock: Acceptons notre sort mon cher on pourrait tomber dans un autre groupe du style EGYPTE MAROC RDC NIGER et là on aurait le NIGERIEN MAAZOU est ses copains à la place de l'iles Maurice. :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, notre problème c'est notre position au classement FIFA. Tant que nous serons dans le 3e chapeau, il y aura toujours 2 fortes écuries devant nous.

Omari avec l'aide de Dieu devra nous trouver au moins 3 matchs de préparation de haut niveau pour améliorer notre position FIFA, tout cela avant la décision de la TAS. On va faire du PUSH.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si on nous retirait les Lions de notre chemin, ca serait jouable face à n’importe quelle autre équipe.
Je ne dis pas que nous partons tout de suite perdant face au Cameroun, mais les kmers sont des vrais compétiteurs, ils allient la puissance et la technique…ça risque d’être beaucoup trop compliqué pour nous.
Moi je préfère même l’Egypte !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai vraiment l'impression que vous vous croyez dans l'école des champions ! Est-ce que vous réalisez qu'on doit être premier de ce groupe ? Pour être dans les 3 meilleurs 2ème, il faudrait un miracle ! Regardez les autres groupes, c'est de la gnognote... Certains peuvent se retrouver FACILEMENT 2ème avec 12 points ! Mais comme le disent les autres ''Au moins, ça servira à obliger la FECOFA à sortir le paquet''. Si on passe, en tout cas, on en sortira grandi ! Mais ce ne sera pas évident...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

Eloba JB, l'homme doit se battre. La rdc n'est vu eliminer par de "petites equipes" a deux reprise pcq nous avions minimise les adversaire. Maintenant au moins ont connait que les adversaires baza nsaka te, il prendrons les choses en mains. Je suis tres confiant. Pour vous qui attendent des miracles, c'est cette mentalite qui nous a fait manque les deux precedent CAN. We are going to PUSH alright, mais nous allons push avec du serieux formation, serieux preparation, avec des joueurs qui ont envie et la motivation de jouer pour la RDC, avec un bon coach. Nous allons push pour aller en avant et non Pray because we are scared, parce que la verite c'est que quelque fois le malheur est bon. Next Stop Gabon/Guinee 2012 :rdc: :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pamphyl a écrit :Eloba JB, l'homme doit se battre. La rdc n'est vu eliminer par de "petites equipes" a deux reprise pcq nous avions minimise les adversaire. Maintenant au moins ont connait que les adversaires baza nsaka te, il prendrons les choses en mains. Je suis tres confiant. Pour vous qui attendent des miracles, c'est cette mentalite qui nous a fait manque les deux precedent CAN. We are going to PUSH alright, mais nous allons push avec du serieux formation, serieux preparation, avec des joueurs qui ont envie et la motivation de jouer pour la RDC, avec un bon coach. Nous allons push pour aller en avant et non Pray because we are scared, parce que la verite c'est que quelque fois le malheur est bon. Next Stop Gabon/Guinee 2012 :rdc: :rdc:
Ca tu l'as dit. Mais bon, avouons que ce serait cool si le Togo obtenait gain de cause, histoire de...

pamphyl

Message par pamphyl »

Erick Ross a écrit :
pamphyl a écrit :Eloba JB, l'homme doit se battre. La rdc n'est vu eliminer par de "petites equipes" a deux reprise pcq nous avions minimise les adversaire. Maintenant au moins ont connait que les adversaires baza nsaka te, il prendrons les choses en mains. Je suis tres confiant. Pour vous qui attendent des miracles, c'est cette mentalite qui nous a fait manque les deux precedent CAN. We are going to PUSH alright, mais nous allons push avec du serieux formation, serieux preparation, avec des joueurs qui ont envie et la motivation de jouer pour la RDC, avec un bon coach. Nous allons push pour aller en avant et non Pray because we are scared, parce que la verite c'est que quelque fois le malheur est bon. Next Stop Gabon/Guinee 2012 :rdc: :rdc:
Ca tu l'as dit. Mais bon, avouons que ce serait cool si le Togo obtenait gain de cause, histoire de...
PUSH lol :haha: :haha: :haha: :haha:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Tatu Kansebu, notre problème c'est notre position au classement FIFA. Tant que nous serons dans le 3e chapeau, il y aura toujours 2 fortes écuries devant nous.

Omari avec l'aide de Dieu devra nous trouver au moins 3 matchs de préparation de haut niveau pour améliorer notre position FIFA, tout cela avant la décision de la TAS. On va faire du PUSH.
On peut aussi tomber sur ANgola et Benin...

Là où j'aime les leopards, c'est dans ce genre de situation où nous les sentons incapables de créer la surprise...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pense aux élminés ! Ca va faire deux gros cylindrés out ! Je préfère Angola et Bénin car s'ils sortent personne s'en plaindra par contre RDC et Sénégal dehors ? Encore !!!

Répondre