CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- Entraîneur
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
"Impossible n'est pas Zairois !!!" Comme le disait le Guide de la Révolution Zairoise "authentique"...Mais comme nous ne sommes plus que le congo, avec un petit "c"...kie kie kie kie kie kie...Noooooo wèèèèèè !!! Oyo libabe !!!
Envoyez une équipe "basiquement" "locale" et vous m'en direz des nouvelles, vu le niveau tactique de nos locaux qui devront affronter les Eto'o, Diomansy Camara, Diawara, Issiar Dia, Niang, Faty...N'est-ce pas Omari...Tu peux d'avance avaler ton chapeau...Réfléchis avant de dire des bêtises... Koufroudoum !!!
Envoyez une équipe "basiquement" "locale" et vous m'en direz des nouvelles, vu le niveau tactique de nos locaux qui devront affronter les Eto'o, Diomansy Camara, Diawara, Issiar Dia, Niang, Faty...N'est-ce pas Omari...Tu peux d'avance avaler ton chapeau...Réfléchis avant de dire des bêtises... Koufroudoum !!!
-
- Entraîneur
Voici mon équipe pour affronter le Cameroun de Eto'o au stade des Martyrs...5 locaux et 5 pros...Toko niata bango nionso !!!
..............Mputu......................Mbokani.........................Lualua.............................................................................
.............................................Lofo...................................................................................................................
..................Mulumbu..........................................Bedi.........................................................................................
Ilunga......................Mongongu...........................Bokese..............................Kinkela...............................................
...............................................Kidiaba.............................................................................................................
..............Mputu......................Mbokani.........................Lualua.............................................................................
.............................................Lofo...................................................................................................................
..................Mulumbu..........................................Bedi.........................................................................................
Ilunga......................Mongongu...........................Bokese..............................Kinkela...............................................
...............................................Kidiaba.............................................................................................................
-
- Entraîneur
Si réellement ton souci est de nous qualifier pour 2012, change au moins la moitié de ton 11 de départ !
- fisoman
bokese
botika ba blague room otieye wapi na banc hihiihihihii mais franchement il fait quoi en d2 belge je n'arrive pas a comprendre ba fouteur lokola ba valbuena bazo regné na OM mais ye azo niokwama na D2 belge botala niveau bino moko http://www.eknetwork.tv/explorer/videos ... deo_id=374
juin 2010 roum ekosimba D1 ata na belgique mais ye age partot akendaka echangeaka
http://www.raec-mons.be//html/equipesPr ... joueur=167

Modifié en dernier par fisoman le 20 févr. 2010, 19:12, modifié 1 fois.
un jour,......
-
- Entraîneur
Les Sénégalais ne parlent que du Cameroun. Franchement, j'ai envie de rejoindre l'idée de Kisaki qui est de se préparer à suivre 2014 à la télé. Soit on récupère LES VRAIS JOUEURS D'ORIGINE CONGOLAISE comme l'a fait le Sénégal ou alors préparons-nous à faire ce qu'on fait depuis 4 ans ! Les amis, on parle ici de Mbia, Diawara, Niang, Eto'O, Kameni, Song, Assou Ekotto, Cissé, Dia, Bassong, Mangane, Makoun, Diakhité et vous, vous me parlez de Bedi, Bokese et Lofo ? Vous êtes sérieux ? 
Déjà que être 2ème, ca va être chaud ! Et en plus, faut être parmi les 3 meilleurs deuxièmes. Je m'arrête là !
Je le dis haut et fort : Les Ekoko, Muamba, Nzogbia, Ma-Kalambayi, Lita et autres, c'est maintenant ou jamais sinon on risque de sauter d'une façon

Déjà que être 2ème, ca va être chaud ! Et en plus, faut être parmi les 3 meilleurs deuxièmes. Je m'arrête là !
Je le dis haut et fort : Les Ekoko, Muamba, Nzogbia, Ma-Kalambayi, Lita et autres, c'est maintenant ou jamais sinon on risque de sauter d'une façon

Modifié en dernier par Erick Ross le 20 févr. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"Si réellement ton souci est de nous qualifier pour 2012, change au moins la moitié de ton 11 de départ !"
La moitié !! Donc les locaux y compris Mputu?!!! Mais tu oublies l'"arrêt Omari" !!! Tant qu'il ne se sera pas dédit, tant qu'il n'aura pas mangé son chapeau après ce tirage, il faudra faire avec...Y compris Bokese, ata soki "sima ekoli", experience nde...kie kie kie kie kie
"Si réellement ton souci est de nous qualifier pour 2012, change au moins la moitié de ton 11 de départ !"
La moitié !! Donc les locaux y compris Mputu?!!! Mais tu oublies l'"arrêt Omari" !!! Tant qu'il ne se sera pas dédit, tant qu'il n'aura pas mangé son chapeau après ce tirage, il faudra faire avec...Y compris Bokese, ata soki "sima ekoli", experience nde...kie kie kie kie kie
-
- Entraîneur
Ce qui est vrai, c'est que "vaut mieux totika kaka"...Toza naba jogos tse...kie ke kie kie...Après Namibie, Malawi...sikoyo Cameroun? Tika blague, mwana mayi...Eza liseki tse !!!
-
- Entraîneur
Le but n'est pas d'imposer des joueurs mais faut qu'on soit réaliste ! Si on veut rivaliser avec ces équipes, va falloir aligner une VRAI équipe. J'ai confiance en nos jeunes gens et aux anciens mais les autres, pardon...
Les amis, ici on ne parle pas du Malawi ou de l'Ethiopie mais du Cameroun et du Sénégal bordel de merde !!!!!! Et par pitié, ne venez pas nous endormir avec des faux jogos ici qui n'ont rien prouvé. On veut DU LOURD pas des aventuriers, à moins que vous vouliez qu'on entre encore dans l'histoire avec des 9-0 !!!
Les amis, ici on ne parle pas du Malawi ou de l'Ethiopie mais du Cameroun et du Sénégal bordel de merde !!!!!! Et par pitié, ne venez pas nous endormir avec des faux jogos ici qui n'ont rien prouvé. On veut DU LOURD pas des aventuriers, à moins que vous vouliez qu'on entre encore dans l'histoire avec des 9-0 !!!

Modifié en dernier par Erick Ross le 20 févr. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
-
- U17
11.NZOGBIA 9.MBOKANI 10.LUALUA 6.MANGALA 8.NZONZI 7.MULUMBU 3.ILUNGA 5.SAMI 4.MONGONGU 2.KINKELA 1.KUDIMBANA
- fisoman
ndoto nde to boyilola ghislain a écrit :11.NZOGBIA 9.MBOKANI 10.LUALUA 6.MANGALA 8.NZONZI 7.MULUMBU 3.ILUNGA 5.SAMI 4.MONGONGU 2.KINKELA 1.KUDIMBANA
un jour,......