NEVEU VA RESTER
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: NEVEU VA RESTER
Et aujourd'hui, ces gamins qui sont dévenus des adultes, ils sont où ? Nous devons savoir faire le tri et arreter de s'enthousiasmer sur de jeunes débuttants au point de les titulariser chez les leopards. Je pense que c'est pour cette raison que la FECOFA va garder NEVEU afin qu'il puisse utiliser uniquement la crême des proféssionnels ceux qui apportent un plus. A ce sujet j'aimerai bien revoir KINKELA qui a un style Congolais dans sa façon de jouer et cela plait au public.
PS, evitons de parler de NONDA ici, le sujet s'intitule NEVEU VA RESTER et il restera. Selon moi.
PS, evitons de parler de NONDA ici, le sujet s'intitule NEVEU VA RESTER et il restera. Selon moi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Est-ce que c'est moi qui chaque semaine te parle de Kagé, Mujangi Bia ou Lukaku ? Ca me rappelle l'argument de Mayloshi. Ou avez-vous vu que j'ai demandé qu'on titularise ces jeunes gens chez les A dans la mesure où ils snobbent le Congo ? Moi je parle de Baseya, Mvemba, Kitambala, Ekoko et Ma-Kalambayi. Et je sais pourquoi je parle d'eux.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et aujourd'hui, ces gamins qui sont dévenus des adultes, ils sont où ? Nous devons savoir faire le tri et arreter de s'enthousiasmer sur de jeunes débuttants au point de les titulariser chez les leopards.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PS, evitons de parler de NONDA ici, le sujet s'intitule NEVEU VA RESTER et il restera. Selon moi.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les arguments que nous donnons en défaveurs de NONDA sont liés au manque de patriotisme. personne n'a dit que NONDA ou MULUMBU sont nuls.
NONDA est un traite qui a fait pire que JUDAS ISKARIOT en 2002 et MULUMBU a voulu nous imposer son frère et a ensuite boycotté le match contre le Qatar c'est inadmissible. Ce ne pas parce que tu es sous le charme des marbellistes de leurs entraineurs que tout ce qui vient d'eux est bon et dès que quelqu'un fait allusion à un jeune tu t'erige en défenseur.
Concernant à mon pseudo attachement aux marbellistes... Excusez-moi si je suis du genre à reconnaître les gens méritants ! Je n'ai pas attendu que l'ASBL participé au tournoi de Rezée pour croire en leur projet. Je n'ai pas attendu que Mulumbu et Mabiala deviennent titulaires pour informer ceux qui ne les avaient pas vu jouer que l'on tenait de vrais joueurs. Et idem pour Otis... A l'époque, c'était ''Il est incompétent''. Aujourd'hui 70% des forumeurs voudraient nous faire croire qu'ils l'ont toujours soutenu...
Concernant Yenga et Dikaba, si tu as suivi les matches amicaux et la campagne jumélée, mis à part Yenga qui a déliré lors de son unique match, on ne peut rien lui reprocher. Ni à lui, ni à Dikaba. Y a-t-il meilleur qu'eux ? Bien sûr, mais il ne faut pas tenter de camoufler les choses ! Ils ont fait de belles performances contre la France et l'Algérie, ce qui leur a vallu d'être repris dans le groupe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Vu tes rélations privilegiés avec OTIS et IBENGE tu es donc mal placé pour porter un jugement en toute neutralité or nous avons besoin d'etudier d'autres dossiers de candidature. C'est bien ce que tu fais mais il y aussi des gars comme Kansebu qui sillonnent la RDC et decouvrent des KABANANGA et des TSHILEMBI que nous snobons trop souvent dans ce forum. Si un Ivoirien te demande qui est le meilleur arrière droit de la RDC, si tu réponds DIKABA parce que tu le connais, personnellement, alors cela devient dangéreux pour le salut des léopards. 
- kompany
- Léopard A

neveu va certe rester,mais celà n'empèche qu'il est un incompétent de 1ère
il s'intérrèsse nullement aux joueurs qui évoluent au pays.alors qu'il avait du temps libre
a-t-il assisté ne fût-ce qu'à un match de nos vaillants locaux au chan
était-il là au mondial de club pour superviser l'équipe de mazembe qui compte en son sein des internationaux congolais
ce gars si il est tjrs en place c'est pcq le géant kotazo est allergique au progrès

-
Erick Ross
- Entraîneur

Qui t'a dit que j'ai des relations privilégiées avec Ibenge ou Otis ? Parce que je les ai rencontré ?
Je répète que chaque personne qui fait du bon boulot, je fais toujours le premier pas d'aller vers eux. Je l'ai fait avec l'ASBL, avec José (au téléphone), avec Kisaki, JM, les espoirs, etc... Quant à Dikaba, j'ai été clair. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Et pour Neveu, vous le reconnaissez vous-même, il ne fout rien au pays alors cessez de nous harceler avec des ''Il va rester'', on verra bien dans un mois !
Je répète que chaque personne qui fait du bon boulot, je fais toujours le premier pas d'aller vers eux. Je l'ai fait avec l'ASBL, avec José (au téléphone), avec Kisaki, JM, les espoirs, etc... Quant à Dikaba, j'ai été clair. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Et pour Neveu, vous le reconnaissez vous-même, il ne fout rien au pays alors cessez de nous harceler avec des ''Il va rester'', on verra bien dans un mois !
-
Ilunga
- Entraîneur

Dites au "Casimodo" qui est sélectionneur de nos leopards A de partir...Un point c'est tout !!!
-
Pinto
- Professionnel

C'est quoi le foot congolais?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- faceof africa
- Professionnel

une facon de jouer qui plait aux congolais ,c est quoi ?foot congolais c est quoi?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et aujourd'hui, ces gamins qui sont dévenus des adultes, ils sont où ? Nous devons savoir faire le tri et arreter de s'enthousiasmer sur de jeunes débuttants au point de les titulariser chez les leopards. Je pense que c'est pour cette raison que la FECOFA va garder NEVEU afin qu'il puisse utiliser uniquement la crême des proféssionnels ceux qui apportent un plus. A ce sujet j'aimerai bien revoir KINKELA qui a un style Congolais dans sa façon de jouer et cela plait au public.
Modifié en dernier par faceof africa le 21 févr. 2010, 23:19, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MODESTE
- U15

faceof africa a écrit :une facon de jouer qui plait aux congolais ,c est quoi ?foot congolais c est quoi?c est maintenant un critere ou quoi ? on peut parler de nonda ici car il est congolais et international congolais. des jeunes debutants sont pour toi ceux de marbella mais de l autre cote tu interviens pour nous proposer TSHILEMBI ET KABANANGE juste parce qu ils viennent de se faire remarquer au royaume des frites .il faut savoir ce qu on veut , au lieu de se contredire en trop parlant .quand a neveu s il arrete , cela confirmera qu on est un pays reellement maudit
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je ne cederai pas à la provocation