Lualua contre Santos Muntubile
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Lualua contre Santos Muntubile
Regarde leurs réussites en club...
Regarde leurs récents matches en EN
RDC-Qatar : Les deux étaient là mais qui fut l'homme du match ?
France-RDC : Les deux étaient là mais qui était le meilleur ?
Egypte-RDC et Malawi-RDC : Regarde les performances de Mbayo ?
A part contre l'Algérie, je ne me souviens pas avoir vu un Roum extraordinaire. Je comprends pourquoi Santoss et Tupac ne le trouvent pas extra !
Regarde leurs récents matches en EN
RDC-Qatar : Les deux étaient là mais qui fut l'homme du match ?
France-RDC : Les deux étaient là mais qui était le meilleur ?
Egypte-RDC et Malawi-RDC : Regarde les performances de Mbayo ?
A part contre l'Algérie, je ne me souviens pas avoir vu un Roum extraordinaire. Je comprends pourquoi Santoss et Tupac ne le trouvent pas extra !
- wantanshi
- Léopard A

MODESTE a écrit :wantanshi a écrit :L
http://fr.fifa.com/aboutfifa/worldwidep ... 51142.html
Ah Modeste oza téti !
C'est vrai qu'on le reconnais ! Mais par contre le présence de Santos dans la liste alors qu'il a quitté les terrains il ya belle lurette devrait te pousser a te poser de question... Lualua est encore en activité mais Santos n'y est plus mais est quand même sélectionné!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel

ca c est relatifwantanshi a écrit : pourtant Lualua ne les arrive pas à la cheville !
Modifié en dernier par faceof africa le 21 févr. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

toute facon santos n etait pas une star en europe, mais au congo comme biscotte,roum,mputu... . il etait comme aruna didane en cote d ivoire. par contre kabongo avait un nom en europe et au pays ou mobati sans pour autant arriver au real madrid.la question de lualua a son sens ,car a 9 ans il n est pas oblige de connaitre les joueurs du" stade du ve me " quand roge milla fait honneur a toute l afrique devant le monde.j ai moi meme vecu au pays sans etre in touch avec beaucoup de choses qui s y passaient par manque d interet.alors 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MODESTE
- U15

Ah mon frère naza "téti"?, Les deux sont "les grands" joueurs de la RDC, mais il faut aussi savoir que KALUSHA était ami de Santos (dire ami c'est trop dure) mais les deux sont de la même génération et se connaissent. Souvenez-vous de la double confrontation du match Zambie- Zaïre des éliminatoires de la coupe du monde de l'époque. C'est normal. Mais il faut savoir que chacun d'eux était leader de la sélection de son époque. Mais footbalistiquement le CV de Lualua est riche en tant que joueur par rapport au CV de Santos. Au niveau de l'Europe même au niveau de l'équipe nationale.wantanshi a écrit :MODESTE a écrit :wantanshi a écrit :L
http://fr.fifa.com/aboutfifa/worldwidep ... 51142.html
Ah Modeste oza téti !
C'est vrai qu'on le reconnais ! Mais par contre le présence de Santos dans la liste alors qu'il a quitté les terrains il ya belle lurette devrait te pousser a te poser de question... Lualua est encore en activité mais Santos n'y est plus mais est quand même sélectionné!!!
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- wantanshi
- Léopard A

MODESTE a écrit :Ah mon frère naza "téti"?, Les deux sont "les grands" joueurs de la RDC, mais il faut aussi savoir que KALUSHA était ami de Santos (dire ami c'est trop dure) mais les deux sont de la même génération et se connaissent. Souvenez-vous de la double confrontation du match Zambie- Zaïre des éliminatoires de la coupe du monde de l'époque. C'est normal. Mais il faut savoir que chacun d'eux était leader de la sélection de son époque. Mais footbalistiquement le CV de Lualua est riche en tant que joueur par rapport au CV de Santos. Au niveau de l'Europe même au niveau de l'équipe nationale.
Monsieur a peut être raison !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- imanien
petite info Santos fait parti du staff pour des filles pour le match retour face au Ghana.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Santoss
- Léopard A

Roger Milla aussi n'était pas une star en Europe, mais il reste le meilleur Africain de tout le temps.faceof africa a écrit :toute facon santos n etait pas une star en europe, mais au congo comme biscotte,roum,mputu... . il etait comme aruna didane en cote d ivoire. par contre kabongo avait un nom en europe et au pays ou mobati sans pour autant arriver au real madrid.la question de lualua a son sens ,car a 9 ans il n est pas oblige de connaitre les joueurs du" stade du ve me " quand roge milla fait honneur a toute l afrique devant le monde.j ai moi meme vecu au pays sans etre in touch avec beaucoup de choses qui s y passaient par manque d interet.alors
Pour jouer dans une équipe pro dans les années 80, il fallait être très fort, la règle de 2 étrangers sur la feuille de match était d'application.
C'est grâce à la loi Bosman que l'on a commencé à voir des Africains dans des grands clubs Européens!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Pinto
- Professionnel

En Anglais, on dit "too little too late".imanien a écrit :petite info Santos fait parti du staff pour des filles pour le match retour face au Ghana.
Selon le coach du Ghana U20 dames, la superiorite technique de ses filles sur les Congolaises fait la difference.
En 15 jours, Santos pourra-t-il aider nos filles a combler ces lacunes? Voila pourquoi, j'ai ecrit "too little too late".
J'ai assiste aux entrainements de Santos et de Leopards 2009. Je ne vois pas l'apport technique
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- imanien
Il l'a reconnu que 2semaines c'était trop peu pour combler toutes les lacunes, mais il travaille plus le moral des filles et sur les images il leurs parlait du résultat des 2 matches du chan face au Ghana.Pinto a écrit :En Anglais, on dit "too little too late".imanien a écrit :petite info Santos fait parti du staff pour des filles pour le match retour face au Ghana.
Selon le coach du Ghana U20 dames, la superiorite technique de ses filles sur les Congolaises fait la difference.
En 15 jours, Santos pourra-t-il aider nos filles a combler ces lacunes? Voila pourquoi, j'ai ecrit "too little too late".
J'ai assiste aux entrainements de Santos et de Leopards 2009. Je ne vois pas l'apport technique
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????