Effectif de Mazembe

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Effectif de Mazembe

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais il etait là bas bazalaki ko kipé ye te c'est comme avec LOFO cette equipe est incapable de ko fula un joueur. :twisted:
Tu es sûr de ce que tu dis pour Lofo? Quand il est arrivé avec Mvete en 2002, il a longtemps joué comme attaquant de soutien et a même mis des buts. Seulement entre Mputu qui montait sérieusement et Lofo qui était a cours de forme (je me rappelle qu'il s'était blessé un moment pendant longtemps), il fallait choisir...
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 16 févr. 2010, 08:30, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais il etait là bas bazalaki ko kipé ye te c'est comme avec LOFO cette equipe est incapable de ko fula un joueur. :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Salakiaku au TP Mazembe?
Salakiaku possède un profil très intéressant, je pense qu'il va encore progresser à Lushi.
Santoss,

Bizarement, surement le seul dans ce forum, je n'ai jamais rien trouvé d'interessant dans ce garcon Tresor Salasiaku .... :oops: :oops: :oops:
moi non plus,je n ai jamais vu quelque chose meme d ordinaire en lui, meme descendance que mvete
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre