QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Message par wantanshi »

tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu es fan de TATA MOBISH :D :D
Dsl 2PAC, je connais pas ce tata mobisch, :D j'imagine ke ce n'est pas de ma generation.

Vs savez un truc ki est bizarrez, je n'ai jamais rencontré personne de ce forum, ms g l'impression de vous connaitre depuis lgt. Fo dire ke je usis aussi ici depuis un bout de temps mm si je n'interviens ke rarement.

Il ya tjr les ancien comme 2PAC,mayloshi,santos,erka.....

les disparu comme simonruk,ebele a zeo, nounou

les belgicain comme erick ross, kompany, santos,.....

Si je ne me trompe c'est le surnom du musicien Adolphe Dominguez
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
imanien

Message par imanien »

wantanshi a écrit :
tata a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu es fan de TATA MOBISH :D :D
Dsl 2PAC, je connais pas ce tata mobisch, :D j'imagine ke ce n'est pas de ma generation.

Vs savez un truc ki est bizarrez, je n'ai jamais rencontré personne de ce forum, ms g l'impression de vous connaitre depuis lgt. Fo dire ke je usis aussi ici depuis un bout de temps mm si je n'interviens ke rarement.

le dimanche passé j'ai suivi karmapa dire qu'il était le prince de la rumba le wantashi de la rumba quoi connais tu une autre signification de ton pseudo?
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

imanien a écrit :
wantanshi a écrit :
tata a écrit :H :D :D

le dimanche passé j'ai suivi karmapa dire qu'il était le prince de la rumba le wantashi de la rumba quoi connais tu une autre signification de ton pseudo?[/quote]

Si tu lis sur la deuxième ou la troisième page de ce posting tu verras ! Je l'ai expliqué ca veut dire "le premier"
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
imanien

Message par imanien »

Au fait c'est ton explication qui m'a fait reflechir car si c'est la même signifcation qu'il dit donne à wantanshi c(est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête car certains de ces modèles sont encore vivants et comment peut il être premier pendant qu'il les suit en leur imitant :?: :?:
Ps il dit faire de la rumba ondemba des vicky longomba, Lutumba simaro, tabu ley rochereau, etc... bref tous mes "papy" de la musique congolaise
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ma signature :

Parle aussi de mon AVATAR qui présente l'image du Père fondanteur de l'ETAT Palestinien,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl
Etant qu'Homme de Foi , je crois à la Reconnaissance de notre Pays après le processus de la Théorie du chaos qui tant vers sa fin.

Notre Pays a une destinée qui est tellement Prophetique et des liens et des ressembalces tellement etroit avec ISRAEL.

Par exemple :
1. Le premier Roi d'Israel à été enterré à un LIEU portant le meme nom avec le Lieu où on a enterré le Premier Président de la RD Congo : TSHELA (Joseph KASAVUBU) et TSELA pour SAUL le Benjamité.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Train

Message par Train »

A Kin j'habittais non loin d'un rail de train...sonc chaque matin les bruits, les chants (vulgaires etaient - ils) m'inspirait...
Et un train, c est du fer je suis un fer car je ne chancelle jamais. :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

brejnev7 a écrit :Venu des Rouges, Léonid Brejnev est mon vrai prénom, les intimes m'appel "Brej" et 7 est le dernier dégré de la perfection, que je cherche d'atteindre chaque jour et dans tout les domaines de ma vie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onid_Brejnev

Kobolifronti est le seul nom qui me passe souvent dans la tête et qui me fait rire même seul, May c'est quelqu'un que j'aime sans le voir, Tupac est un collègue Imanien-compagnon,faceof = Bien aimé dans le Seigneur toujours la parole.

Mais non ce topic est bon. alors je pense qu'il est temps de parler aussi des signatures et des Avatrs
C'est pareil Kobolifronti me revient trop à l'esprit et ça me fait bien marrer, j'ai eu mes éclaircissement quand à l'origine de ce nom.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
google

Message par google »

Moi qui contribue trop à la vie du net trouves mon origine sur ce lien:http://www.google.com/intl/fr/profile.html
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

google a écrit :Moi qui contribue trop à la vie du net trouves mon origine sur ce lien:http://www.google.com/intl/fr/profile.html
Non sense !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :A Kin j'habittais non loin d'un rail de train...sonc chaque matin les bruits, les chants (vulgaires etaient - ils) m'inspirait...
Et un train, c est du fer je suis un fer car je ne chancelle jamais. :lol:
Seulement le fer fond dans la forte chaleur... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre