LES ERREURS DE LA FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LES ERREURS DE LA FECOFA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne suivons pas cet adepte du séparatisme, laissons le se ridiculiser car bientôt il sera le premier à supplier le public Kinois de venir soutenir Mazembe en coupe d'afrique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pas moi, je prefaire ce jour la dormire que de suivre ce match TUPAK ou d'aller voire le match de 1 ou 2eme division malebo

EricBY
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pas moi, je prefaire ce jour la dormire que de suivre ce match TUPAK ou d'aller voire le match de 1 ou 2eme division malebo

EricBY
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba bangi FARA FARA :haha: :haha: match na bango elingaki kozala sans impact :haha: :haha: :dcmp: :va:
pavarouty

Message par pavarouty »

Mais kokamwaaa on dirait que le football congolais aujourd'hui ne jure que par mazembe, c vrai que c une bonne equipe bien organiser mais je commence a trouver que moise veut vraiment s'emparer de la monopole du foot congolais kaka ye mutu a kitisa ba pro valeur je me rappel lorsqu'il disait devant les cameras " je ne sais meme pas ou on va nous ramaser ces pros, je suis pret a mettre 100 000 dollars pour un match pro-locaux bla bla bla et je sais que vous gagnerez bla bla bla" election de la fecofa toujours a lshi et moise favorise la candidature de omari a pesi ba yuma ba dollars et puis bango tout ba vota omari, kaka ye lisusu a lingi teh que match ya vea na dcmp ebetama vraiment etikali kaka a komisa lshi capital ya congo
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et bizarrement les défenseurs de Moise sont les mêmes qui veulent qu'on privilégie une ossature locale...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

me pourquoi ça te blesse cette idée d'ossature locale. :? :?

Bon pour revenir au sujet, voici une autre erreur de la FECOFA, il aurait fallu faire jouer nos dames contre le Ghana en levée de rideau du match DCMP - ANGES DE FATIMA elles auraient alors bénéficiées du soutien d'un Stade plein à craquer. :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca ne me blesse pas mais je n'aime pas qu'on raconte des idioties. Comment peut-on, à l'heure actuelle, tenir des propos pareils ? Je suis fatigué des trucs du genre ''Si Kimuaki arrive à Liège, il sera meilleur que...''. Pour le moment, il est au TPM et le Kimuaki que j'ai vu contre le Qatar est fort athlétiquement mais pour le reste, je regrette beaucoup mais les Ilunga, Zaluani, Mabiala, Samy et Mongongu que je vois sont DE LOIN PLUS COMPLETS que lui ou Bokese. Je veux bien qu'on arrête avec certains pros qui ne sont pas meilleurs que les locaux du genre Oualembo, Saka, Bapupa, Makondélé et Tsholola mais pour les remplacer par qui ?
Je regrette beaucoup mais pour moi, il n'y a pas photo entre un Alain Carré ou un Makiese ! Entre un Bedi ou Milambo, le choix est aussi vite fait ! Entre Makengo Mvemba et Kabangu aussi ! Enfin, attendons le nouveau coach (s'il y a changement) et espérons que le projet d'Otis aura lieu :
Un stage bloqué d'un mois avec les meilleurs pros (et pas trop âgés) et les 20 meilleurs locaux. Quelques matches et on en retire une ossature.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :me pourquoi ça te blesse cette idée d'ossature locale. :? :?

Bon pour revenir au sujet, voici une autre erreur de la FECOFA, il aurait fallu faire jouer nos dames contre le Ghana en levée de rideau du match DCMP - ANGES DE FATIMA elles auraient alors bénéficiées du soutien d'un Stade plein à craquer. :cry: :cry:
je crois bien que la législation en cours veut qu' 1 match international ne se joue qu'au moins 48h après le précédent
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ah Bon et pourtant à la CAN il y avait eu ce cas de figure. Si on veut populariser le football Feminin il faut prendre ces genres d'initiatives. ;)
Répondre