Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
-
- Journaliste
Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
Mon FRERE Tupac, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ai-je écris quelque part que je soutiens Otis N'Goma ? Mais d'après vos propres dires, Otis semble recueillir les faveurs des sondages... Est-ce que c'est Martin ça ? Mais je reconnais que c'est technicien compétent du football. Et s'il intègre le staff technique national, ce sont les Léopards qui gagneront parce qu'ils auront quelqu'un de compétent pour leur encadrement. ça pourrait aussi être le cas avec d'autres techniciens comme Zahera, Ibenge, Joe Tshupula, etc.
Moi, j'apprecie votre boulot. Le souci est commun : l'essor du football congolais !!!
Moi, j'apprecie votre boulot. Le souci est commun : l'essor du football congolais !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Alors ne perdons plus de temps à nous diviser, il faut to banda propagande sikoyo. Tu pourrais ecrire dans ton journal que nous voulons OTIS NGOMA mais d'abord il faudrait afficher cela à la page d'accueil de leopardsfoot. Nous devons faire pression sur OMARI pour obtenir gain de cause.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Je veux bien que l'on me reproche pas mal de choses , mais lorsque l'on ne connait pas le fonds des problemes au seins d'un sujet , qu'on ne maitrisse pas , rien ne sert d'avancer des accusations infondee , comme celui d'avoir imposse des joueurs .
me reproche tu d'avoir imposse Mulumbu ,Mabiala , Mongungu ,Samy , Mandanda ,etc....... , desole si c'etait a refaire , je l'aurais refait ; et je n'ai jamais impossee , je n'es fait que remplire la mission que l'on m'avait confier , celui de ramener un maximun de joueur congolais pret a defendre les couleurs du congo , et dans cette mission , il yen a dont vous citez les noms ici tous les jours , qui n'ont pas voulue nous suivre et dont je respect les choix au vue des explication qu'il m'ont fournit .
me reproche tu d'avoir imposse Mulumbu ,Mabiala , Mongungu ,Samy , Mandanda ,etc....... , desole si c'etait a refaire , je l'aurais refait ; et je n'ai jamais impossee , je n'es fait que remplire la mission que l'on m'avait confier , celui de ramener un maximun de joueur congolais pret a defendre les couleurs du congo , et dans cette mission , il yen a dont vous citez les noms ici tous les jours , qui n'ont pas voulue nous suivre et dont je respect les choix au vue des explication qu'il m'ont fournit .
-
- Journaliste
Landry Lotua, soyez tranquille frère. Vous avez permis la découverte des jeunes bourrés de talent. Tranquille mon frère. Je l'ai dit ici, dans ce pays FOU, on a tendance à supplanter les meilleurs, à freiner les bonnes initiatives. Soyez tranquille.
-
- Entraîneur
Un pays ou les valeurs sont inversées...Un pays ou même un 'troubadour" comme Prince Losala se sent capable d'occuper le poste de Premier Ministre et le fait savoir à la TV !!!!! Kokamua !!!!
-
La presse Française soutient Laurent Blanc et Didier Deschamps, au point même que la candidature de Luis Fernandez le fait passer pour un guignole.Martin Enyimo a écrit :Mon FRERE Tupac, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ai-je écris quelque part que je soutiens Otis N'Goma ? Mais d'après vos propres dires, Otis semble recueillir les faveurs des sondages... Est-ce que c'est Martin ça ? Mais je reconnais que c'est technicien compétent du football. Et s'il intègre le staff technique national, ce sont les Léopards qui gagneront parce qu'ils auront quelqu'un de compétent pour leur encadrement. ça pourrait aussi être le cas avec d'autres techniciens comme Zahera, Ibenge, Joe Tshupula, etc.
-
Bienvenu au rond point victoireLandry Lotua a écrit :Je veux bien que l'on me reproche pas mal de choses , mais lorsque l'on ne connait pas le fonds des problemes au seins d'un sujet , qu'on ne maitrisse pas , rien ne sert d'avancer des accusations infondee , comme celui d'avoir imposse des joueurs .
- wantanshi
- Léopard A
Je me demande alors, quelles rapports y a t'il entre Constant Omari et Otis Ngoma ? Ceci sera déterminant pour le choix de ce dernier au poste de sélectionneur national principal !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- imanien
càd où tu trouves les transports qui vont dans tous les sens de KinJmBolenge a écrit :Bienvenu au rond point victoireLandry Lotua a écrit :Je veux bien que l'on me reproche pas mal de choses , mais lorsque l'on ne connait pas le fonds des problemes au seins d'un sujet , qu'on ne maitrisse pas , rien ne sert d'avancer des accusations infondee , comme celui d'avoir imposse des joueurs .

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
imanien a écrit :càd où tu trouves les transports qui vont dans tous les sens de KinJmBolenge a écrit :Bienvenu au rond point victoireLandry Lotua a écrit :Je veux bien que l'on me reproche pas mal de choses , mais lorsque l'on ne connait pas le fonds des problemes au seins d'un sujet , qu'on ne maitrisse pas , rien ne sert d'avancer des accusations infondee , comme celui d'avoir imposse des joueurs .![]()
![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...