....
Les amis vous qui etes au pays, qu’en est-il de Kazadi Mutombo ….ancien de Maniema Union ..
L’année passé il était dans Lupopo…
Dans mon esprit, c’est clair, c’est le meilleur médian défensif que nous avons encore au pays ..
Il a amplement sa place dans le 11 de base l’équipe nationale senior … à coté de Mulumbu …
Kazadi Mutombo.....
-
Kansebu
- Professionnel

-
Pinto
- Professionnel

Re: Kazadi Mutombo.....
Je ne l'ecrirai pas mieux que toi.Kansebu a écrit :....
Les amis vous qui etes au pays, qu’en est-il de Kazadi Mutombo ….ancien de Maniema Union ..
L’année passé il était dans Lupopo…
Dans mon esprit, c’est clair, c’est le meilleur médian défensif que nous avons encore au pays ..
Il a amplement sa place dans le 11 de base l’équipe nationale senior … à coté de Mulumbu …
Ce garcon m'a fait une forte impression lors de la preparation de la selection locale en Afsud avant le CHAN. Il etait dans Lupopo. A good-looking boy. Lors du premier match amical contre Sundowns, en l'absence de la paire Bedi-Mihayo, Santos l'a aligne avec Ntela. Il avait de la presence. Je le trouvais plus efficace que Mihayo. Seule l'experience lui faisait defaut pour que Santos le titularise. Mais dans la potentialite, c'est un joueur d'avenir. Un vrai median defensif, un vrai 6 a la Makelele dont l'EN A a besoin.
Il etait annonce dans V. Club mais je ne l'ai pas vu lors de mon sejour au pays.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Kansebu
- Professionnel

Senior Pinto,
De fois ca me fait tellement mal au cœur de voir un potentiel montrer des choses intéressantes et après disparaitre dans la nature … faute d’encadrement …
Même chose avec Mukandila …. Ancien de St-Luc de Kananga … je l’ai vu à Kin une fois et j’ai été le superviser à l’entrainement sous l’ère Claude Leroy …. Je te dis j’avais froid au dos … quel athlète prometteur … apres on l’annonca dans Daring, puis APR du Rwanda …. Et plus rien … disparu dans la nature …
Memement ave Éalé de Daring …. Un median relayeur tres à l’aise avec la balle … un jeu limpide, plein d’imagination, des mouvements … on l’a annoncé maintenant au Gabon et après ?
Mukinayi Tshani, arrière central de TPM, ca se voit qu’il a un sens de placement au dessus de la moyenne de tous nos arrières centraux au pays mais ..
Bref, comprenez mon émotion …

De fois ca me fait tellement mal au cœur de voir un potentiel montrer des choses intéressantes et après disparaitre dans la nature … faute d’encadrement …
Même chose avec Mukandila …. Ancien de St-Luc de Kananga … je l’ai vu à Kin une fois et j’ai été le superviser à l’entrainement sous l’ère Claude Leroy …. Je te dis j’avais froid au dos … quel athlète prometteur … apres on l’annonca dans Daring, puis APR du Rwanda …. Et plus rien … disparu dans la nature …
Memement ave Éalé de Daring …. Un median relayeur tres à l’aise avec la balle … un jeu limpide, plein d’imagination, des mouvements … on l’a annoncé maintenant au Gabon et après ?
Mukinayi Tshani, arrière central de TPM, ca se voit qu’il a un sens de placement au dessus de la moyenne de tous nos arrières centraux au pays mais ..
Bref, comprenez mon émotion …
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kansebu, kala te je vais créé mon club à KIN j'aurai besoin de ton oeil de lynx

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
comul
Mutombo est de retour chez Lupopo depuis 3 semaines. A plusieure reprises il a tenté d'aller jouer en Europe avec l'aide des qlq managers bidons, sans succcés. Il est de retour chez les lumpas at il s'entraine. Malheureusement pour lui il ne pourra pas jouer la champions league avec les cheminots étant donné qu'il ne figure pas sur la liste de la Caf, mais pourra tout de même s'y introduir au niveau des poules. Il aurait dûe suivre les conseilles de Bokonda Faustin qui lui demandait de patienter et de ne pas être pressé.
- BXL
- Professionnel

Bon retour mon nain préféré.comul a écrit :Mutombo est de retour chez Lupopo depuis 3 semaines. A plusieure reprises il a tenté d'aller jouer en Europe avec l'aide des qlq managers bidons, sans succcés. Il est de retour chez les lumpas at il s'entraine. Malheureusement pour lui il ne pourra pas jouer la champions league avec les cheminots étant donné qu'il ne figure pas sur la liste de la Caf, mais pourra tout de même s'y introduir au niveau des poules. Il aurait dûe suivre les conseilles de Bokonda Faustin qui lui demandait de patienter et de ne pas être pressé.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!