NEVEU VA RESTER

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

NEVEU VA RESTER

Message par kompany »

je me lance :roll: bien que son contrat expire dans un mois :roll: rien ne nous faire croire qu'il ne va pas rester :roll: si le geant kotazo voulait vraiment se débarrasser de lui :evil: :evil: il aurait déjà fait comme il avait fait pour depireux :roll: un entraineur qui est sur le point de quitter la :rdc: ne va pas animer un séminaire de recyclage des entraineurs boyomais à kisangani :evil: :evil:

le seul point positif et qu'il connait maintenant son effectif :roll: donc de ce côté là n'a plus d'excuse :evil: :evil: mais helas :!: :evil: son incompétence demeurera éternel :evil: :evil:

eteya bino 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU VA RESTER

Message par Ilunga »

ce qui me rassure pour toi, c'est que tu as écrit :"Neveu va rester" et non "Neveu doit rester"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ce type est incopétent de 1ère classe :evil: il est hors catégorie :evil: :evil: ses changements foireux nous ont couté la victoire au caire et donc la qualification pour la can 2010 :evil: :evil: terminer derrière le malawi est une vraie honte :roll: avoir des joueurs comme mputu,mbokani,mulumbu,mongungu,samy bokesse :roll: et terminer 3ème :evil: :evil: est un scandal :evil: :evil: :evil: j'éspère me tromper :roll: tous les signaux montrent que neveu va rester :evil: :evil: :evil:
imanien

Message par imanien »

S'il le veut rester il devra entrer ds la logique du préso car hier je l'ai suivi avec Nzila Fanan dire que les locaux c'est bien ils peuvent aller loin mais seront limités à un niveau
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
pamphyl

Message par pamphyl »

s'il reste. je m'en vais a kin pour le demandokilizer avec des bolites!! :evil: :evil:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :ce qui me rassure pour toi, c'est que tu as écrit :"Neveu va rester" et non "Neveu doit rester"...
C'est ce que je me dis aussi depuis quelques jours et c'est ce que Tupac aussi ne cesse de dire, quand on dit qu'il soutient Neveu. En tout cas c'est ce qu'il a essayé de faire comprendre. C'est vrai que coté argument il a des difficultés pour se faire comprendre et peut raconter n'importe quoi, mais il l'a dit lui meme, il ne le soutient pas, mais pense que sauf miracle il ne bougera pas d'ici peu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sauf que, pour moi, comme j'ai eu à le décliner, tout porte à croire que c'est bien Santos Djalma qui sera le coach des leopards A, assisté, je l'espère bien, de Otis Ngoma...C'est pour moi, une quasi certitude si je me réfère, entre autres, aux derniers propos de Omari himself...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et aux promesses faites aux deux coachs en question qui ont refusé certaines propositions pour se consacrer aux léopards.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Et aux promesses faites aux deux coachs en question qui ont refusé certaines propositions pour se consacrer aux léopards.
S'il y a des gens qui se font souvent entuber par le derriere dans ce pays, ce sont ceux qui croient à la réalisation des promesses. Ils ne sont pas naïfs, mais passent pour l'être, avec cette situation...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Que NEVEU parte ou reste, Notre football doit garder ou retrouver sa spécificité congolaise. Les partisans d'une RDC à 100% composée des pros sont les défenseurs farouches de OTIS NGOMA. c'est pour cela qu'il faudrait que NGOMA soit dans le staff mais comme adjoint afin d'eviter des dérapages du genre YENGA titulaire et MPUTU sur le Banc. Lorsque tu vois jouer le Cameroun tu vois un style typiquement camerounais, lorsque tu vois la côte d'ivoire de Drogba, c'est le même foot que proposaient les youssouf Fofana, Amani Yao, Maguy Serge Alain. La RDC doit garder son style mais gagner en rigueur et en tactique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre