QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
ballondor2009

Re: QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Message par ballondor2009 »

Ballondor2009, bah pas difficile de comprendre que suis un fan de la Pulga Bionica Leo Messi, mais avant tout fan du fcbarcelona...donc du beau football, du football total...
Avant de prendre ce pseudo, je m'inscrivais avec Valdès007 puis kinois, mais suite à quelques petits bug, je n'ai jamais su recupérer mes mots de passe, et donc me revoici sous ce pseudo...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :Mayloshi:

En zambie comme dans plusieurs pays anglophones, les véhicules roulent avec des volants à droite. Tout véhicule avec volant à gauche est surnommé Mayloshi. Par analogie, ils utilisent cette appelation pour désigner les gauchers. A la fac, il y a 10 ans, un ami, dans le souci de me trouver un surnom particulier (a cause de ma demarche comme "dans le film mars Attack" comme me disait une copine :lol: :lol: , et de mon attitude assez particuliere dans l'auditoire), s'est rappelé que j'étais en fait gaucher et a utilisé ce surnom pour me baptiser pour la premiere fois. L'année suivante, le surnom prit de l'ampleur: Plusieurs étudiant de la promotion inférieure et de ma promotion avaient besoin de mes services pour les aider à comprendre certains cours, ceux de la promotion inférieure, pour la quasi majorité, ne me connaissaient que par mon surnom Mayloshi. je commençais même à oublier mon vrai nom :lol: :lol: :lol: Après, le surnom a quitté l'enceinte de l'Institut Supérieur et a commencé à se promener dans la chorale ou je chantais à Lubum, dans les amis, dans la famille, à Kolwezi... et maintenant sur le net. Je suis "mayloshi" sur developpez.com, j'etais "maylo" sur footmercato et sur congo2000, je suis "may" sur plusieurs sites dont sambafoot ou je vais très souvent, mes pages persos sont "mayloshi"... et puis voilà!

Forever:

Chaque année depuis 2000, dans tous mes projets il y avait toujours une signature du format:

mon nom + un petit slogan pour amuser.

C'etait amusant, puis ça commençait à plaire à tout le monde qui me demandait à chaque début d'année quel Mayloshi j'avais choisi de devenir :

Mayloshi 2001 le terrible
Mayloshi 2002 le sage
Mayloshi 2003 l'informaticien
...

Je me suis inscrit sur ce forum pour la premiere fois avec le surnom de Mayloshi2006. Finalement je me suis décidé de remplacer les années qui ne cessent de changer en "Forever", un peu comme Batman Forever, un film qui m'avait beaucoup plu depuis sa BA.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

rien à dire
sémantique web...E-Government
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

MODESTE est mon prénom, voilà pour quoi...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
imanien

Message par imanien »

Je suis fan du daring d'abord je m'étais inscris avec le pseudo Daring man mais j'avais oublié mon mot de passe voilà pourquoi j'ai pris j'ai pris imanien :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Deturin2

Message par Deturin2 »

Notre famille aime bien le foot et il était habituel de nous voir tous un weekend suivre les différents championnats euro. Ma mère, une des mes soeurs et moi étions fans de l'italie et son championnat. Comme la plus part de filles ou femmes, ma mère et ma soeur supportaient la juve ainsi elles me contaminueront. Etant enfant ne sachant pas prononcer la juventus, selon ma mère, c'était pour moi facile de prononcer De turin. Ainsi pour se moquer de moi et pour me faire pleurer mes frères et soeurs et même certain de mes oncles (Sisi shokoto(imana)) m'appelaient Deturin; ainsi le nom prendra l'empleur et même les gens du cquartier, mes amis s'habitueront à m'appeler V. (mon prenom) deturin ou simplement deturin jusqu'à present.
Une petite histoire: Mon père m'avait fait dormir :lol: alors que le mach Italie- Nigeria (CM 94) n'était pas encore à son terme du fait que je me suis rejouit du but égalisateur de R. Baggio :roll: pour lui je ne suis con alors que je vangeait seulement notre defaite en quart de finale de la CAN contre le Nigeria car ma soeur repetait souvent que c'éatait injustement que le Nigeria nous avait battu. elle aussi était pour l'Italie mais avec beaucoup de maitrise que moi. J'avais encore entre 8 et 9 ans.
Alors j'avais compris que mon père était vraiment dictateur comme son ami et compagnon MObute et tout les gens du MPR
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Enigme ce la signification de mon nom, au niveau supérieur, au début de l'année un prof qui donnait le cour d'algorithme nous avaient demandé la signification de nos noms et chacun repondait arriver à mon tour, javais aussi dit, du coup un ami avait commencé à m'appelais Enigme ce comme ça que se restais plusieur de mes amis m'appel avec ce Nom
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En tout cas les Z, on est champion pour donner des surnoms. Même mes vieux, tontons etc aussi portent des sobriquets. Et souvent, tu ne les choisis pas ! On te les donne et ça reste SOUVENT à vie...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mon pseudo veut dire premier ou numéro un en Bemba (langue parlée au sud de la RDC et au nord de la Zambie). Malgré que je ne suis pas moi même originaire de cette tribu(même si j'aime bien cette langue, sa musique), j'ai toujours utilisé ce terme depuis des années ! Par exemple a la Fac, je disais souvent que mon objectif toujours c'est Wantanshi pour dire : réussir a la première session d'examens c ad des la première délibération ! Et ca marchait plutôt bien !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Suis un fan de Maurice Mom Boucher, l'ex chef des Hell's Angels(groupe de motard criminalise) a Montreal, c'etait un outlow mais comme tout negro de montreal qui se respecte j'admirais tt ce qui etait contre la SPVM(police raciste de montreal). Puis j'ai un peu grandi a Hochelaga-Maisonneuve, le fief de MOM. J'aurai aime etre le deuxieme renoi des Hells mais malheuresement on a coffre le boss avant que je postule.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :En tout cas les Z, on est champion pour donner des surnoms. Même mes vieux, tontons etc aussi portent des sobriquets. Et souvent, tu ne les choisis pas ! On te les donne et ça reste SOUVENT à vie...
Il n'y a pas que les Z. Rends toi dans une ancienne colonie lusophone (Bresil, Mozambique et ANgola) pour voir.

Deja qu'en Seleçao ils sont a compter aux bouts des doigts, ceux qui sont connu par leurs vrais noms...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre