Le protocole de Kyoto n'a pas été jeté aux oubliettes...mais n'a pas atteint les objectifs lui assigné
Entant que personnes qui sommes passés par les études, le minimum c'est de faire dans l'originalité ou copier ce qui a réussi...
Lorsque chez les militaires ont donne des noms de code à des missions, aux navires de guerre, écoles ou autres penses-tu que l'on prend dans ce qui a fait la médiocrité du pays, non, mais bien dans ce qui a fait honneur...
Cela dit, je crois que l'intervention de notre ami appelle plus à nous elever qu'a égratigner quelqu'un, on se doit d'être les guides et non être guidé par des musiciens, qui ne cessent de se rabaisser plus bas que terre
Sinon, pour en revenir au débat, je ne veux pas être naif et tomber dans le piège de Kotazo...
Il existe une structure locale, dirigée par Santos qui a remportée la Chan, elle est en place depuis plus d'une année, donc la base locale existe déjà, et par conséquent je ne vois pas de quoi il veut parler de plus, si ce n'est faire passer dans l'opinion que c'est par la faute d'une catégorie de joueurs que nous avons de soucis
Si aujourd'hui on est incapable de réunir à temps notre équipe, c'est la faute de la fédération et non de joueurs...
Gérer c'est prevoir, alors la fédération doit savoir prevoir les désistements et autres indisponibilités.
Si l'europe nous ferme les portes, rien ne nous empeche d'organiser nos matches ailleurs...Asie, afrique....
En ce qui concerne la sélection des joueurs, il y a un debut à tout, rien n'interdit au coach de faire debuter un joueur en selection lors d'un match officiel, il y en a même qui ont feté leur premiére selection lors d'une coupe du monde
même si le must reste de passer par les test matches...
c'est toute la politique du football congolais qu'il faut repenser si Kotazo pense nous conduire qlq part...sinon sa sortie médiatique pour moi est inutile et ne sert qu'à endormir les gens sur les vraies questions