QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?
- kompany
- Léopard A

QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?
dès ses premières minutes en jupilerleague
à 17ans
j'ai été fasciné par ce jeune joueur d'origine congolaise
qui a un talent fou
mais malheureusement pour lui il est souvent bléssé 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?
Pour moi, c'est un jeu de mot entre mon prénom, Eric, et le nom de scène d'un rappeur américain, Rick Ro$$ :
http://www.youtube.com/watch?v=JU9TouRn ... re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=JU9TouRn ... re=channel
- BXL
- Professionnel

J'ai fini mes études à BXL
J'ai rencontré ma femme à BXL
Mon premier enfant est né BXL
Mon premier boulot à BXL
J'ai rencontré ma femme à BXL
Mon premier enfant est né BXL
Mon premier boulot à BXL
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
temk20
- U19

Les initiales de mon prenom et nom de famille, 20 est le jour de ma naissance, ds la 1ere version j'avais Erick pour pseudo et pour eviter toute confusion avec Ross, j'ai changé
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
pamphyl
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

TUPAC AMARU chef INCA ennemi implacable des conquistadors. D'un esprit rebelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%BApac_Amaru
Le nom de Tupamaros provient de Túpac Amaru, le chef indien qui conduisit l'une des révoltes les plus importantes contre les Espagnols, en 1780, dans la vice-royauté du Pérou. Après son écartèlement à Cuzco, en 1781, le nom de Tupamaros devint une appellation péjorative pour les rebelles de l'empire colonial espagnol [1]. Il fut aussi utilisé en Uruguay pour désigner les gauchos ayant suivi le Libertador José Artigas dans la lutte pour la réforme agraire, la justice sociale et l'indépendance [2].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tupamaros
TUPAMAROS est le surnom donné aux supporters du DCMP pour leur caractères rebelles
MOUDJAHIDINE en arabe signifie Combattant, resistant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moudjahid
Le nom de Tupamaros provient de Túpac Amaru, le chef indien qui conduisit l'une des révoltes les plus importantes contre les Espagnols, en 1780, dans la vice-royauté du Pérou. Après son écartèlement à Cuzco, en 1781, le nom de Tupamaros devint une appellation péjorative pour les rebelles de l'empire colonial espagnol [1]. Il fut aussi utilisé en Uruguay pour désigner les gauchos ayant suivi le Libertador José Artigas dans la lutte pour la réforme agraire, la justice sociale et l'indépendance [2].
TUPAMAROS est le surnom donné aux supporters du DCMP pour leur caractères rebelles
MOUDJAHIDINE en arabe signifie Combattant, resistant
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kobolifronti
- U15

Kie kie kie sikoyo bokoyeba tina ya kombo Kobolifronti
Au faite mon nom est un melange, de Kobo= Noire, Kemite pour ce qui connaissent un peu l'egypte antique
Lifronti= au front, Bosseur, courageux, Intelligent, sage, fort.... etc....
Ce nom fut invente par moi et des amis congolais, lorsque nous etions au lycee ici en norvege
Nous etions tellement kinois par notre comportement et avions un esprit panafricaniste, la plupart d'entre nous, donc ce nom est venu comme cela, apres voir ecouter une musique de rap et nous n'avions pas bien compris le mot en anglais et tout a coup nous avons crier Kobolifronti par apport a ce mot incompris et c'est alors que mot ango ebotami
Il ya une region en norvege dans le sud, il ya beaucoups de congolais soki olobi kobolifronti tous ceux qui ont ete jeunes garcons ou filles a cette epoque, je veux dire par la de 13-20 ans savent de quoi il s'agit
Souvenirs et souvenirs 
Nous avions tendance a invente des mots comme cela et seul, nous jeunes congolais savions de quoi il s'agit, comme le mot Lidel
. Il y avait des fous parmis nous vraiment
meme en norvegien to sala ba mot ya boye ebele 
Ce nom fut invente par moi et des amis congolais, lorsque nous etions au lycee ici en norvege
Nous avions tendance a invente des mots comme cela et seul, nous jeunes congolais savions de quoi il s'agit, comme le mot Lidel
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
madi
- Professionnel

Madi, juste un diminutif de mon post nom Madimba: En fait j'ai toujours preferé ce nom de mon père au mieux(Kalonji). Pepe kallé avait l'habitude de lancer un libanga en disant madi-madimba. j'ai donc recuperé le madi pour passer inaperçu quand cela est necessaire.
- tony yave
- Professionnel

moi c'est mon Nom et Prenom
- sedigo
- Espoir

SEDIGO, tout le monde l'a deviné, provient de mon prénom:cedric!
à l'école secondaire déjà s'était ainsi de la part de tous mes collegues... alors depuis lors, ce pseudo me suis dans tous les sites ou je suis inscris ainsi que le nom des applications que je développe (ex: sedigosoftware : gestion de stock)...
depuis peu, une de mes belle soeur m'appel comme ça ce qui me fait zizir je ne comprends pas pourquoi!!!
à l'école secondaire déjà s'était ainsi de la part de tous mes collegues... alors depuis lors, ce pseudo me suis dans tous les sites ou je suis inscris ainsi que le nom des applications que je développe (ex: sedigosoftware : gestion de stock)...
depuis peu, une de mes belle soeur m'appel comme ça ce qui me fait zizir je ne comprends pas pourquoi!!!
sémantique web...E-Government