qu'est ce que omari a dit de mal,a t'il menti?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
mobutu

qu'est ce que omari a dit de mal,a t'il menti?

Message par mobutu »

Moi je ne crois pas ,les pros de second zone il ya en,les locaux,oui pour avoir une bonne ossature,les vrai pros ,oui il ya en aussi et ils faut etre pros et en forme ,et avoir un temps de jeu constant pour jouer
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: qu'est ce que omari a dit de mal,a t'il menti?

Message par Erka »

Sekula...Même vous :cry: :cry: !
Pourquoi avons-nous des championnats merdiques?
Pourquoi avons-nous une sélection senior en carton (homme comme femme)?
Pourquoi n'avons nous pas des sélections d'âge?
Pourquoi avons-nous une fédération en papier mâché?

Y a t-il encore une once de crédibilité à accorder à Constant Omari?

Continuons avec le venin de l'exclusion et nous en récolterons les fruits.
Généralement, ils sont secs et amers!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Donc si je comprends bien si nous ne parvenions plus à nous qualifier à des CAN, d’après Omari, c’est à cause des PRO ?
Donc lui, Omari, président de la Fecofa, ne se reproche de rien ?
Pour lui, il a tout fait correctement dans :
L’organisation de l’équipe nationale ?
L’organisation des matchs amicaux, des stages ?
Les regroupements à temps avant les matchs ?
Le recrutement des techniciens (entraineurs compétents)…
Le lobbying pour attirer les meilleurs congolais évoluant ailleurs ?
mobutu

Message par mobutu »

ERKA,je ne suis et je ne serai jamais dans le camp de jo molayi jamais de la vie,mais de l'autre cote ,jo molayi amene le desordre,son camp applaudi,les entrainneurs machins tels que les neuveu,mukeba et santos l'adore,les agents de mer...e dans son camp avec des joueurs qui ne jouent meme pas dans leurs clubs,alors en conclusion il ne fait que confirmer ceux que nous connaissons deja ,et qu'il connais lui aussi,alors il n'a pas menti.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si on ne parvient plus à se qualifier c'est à cause des pseudo pro. Certains pro n'ont pas le niveau de jouer chez les léopards et sont loin d'etre meilleur que certains Locaux. avec notre complexe on est capable d'appeller un gars qui jouait au FC Kuya qui est devenu pro en D3 BELGE et chez les léopards à la place d'un BOKANGA. FABRICE MVEMBA n'avait pas sa place chez les leopards ni avant sa selection ni actuellement. C'est cela qui doit s'arreter. Les Titulaires ne sont pas ménacés, MABIALA, MONGONGU, MBOKANI, MAKIADI, SAMI, ILUNGA, MULUMBU, LUA LUA ( je ne cite que ceux qui ont déjà était titulaire, je m'abstiens de citer ceux qui boudent la selection ) les autres, les OUALEMBO, KOSI SAKA, DIKABA doivent bosser et prouver qu'ils sont meilleurs que les locaux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac, c'est un faux débat ! Est-ce que Oualembo et Saka ont été rappelé dernièrement ? Dikaba, oui mais il était sur le banc ! Les meilleurs locaux ont tjs été et seront tjs convoqués et arrêtons de mettre la faute sur les pros pour les éliminations. Quand ils (les pros) ont boudé la sélection, c'est les locaux qui jouaient et ils n'ont rien montré d'extra ! :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si on ne parvient plus à se qualifier c'est à cause des pseudo pro.
Menons un combat contre les affirmations gratuites.

Quel est ce joueur congolais evoluant a l'exterieur qui a ete responsable de nos absences aux CAN 2008 et 2010?

CAN 2008?

CAN 2010? Oualembo, Dikaba, Kosi Saka, Yenga?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains pro n'ont pas le niveau de jouer chez les léopards et sont loin d'etre meilleur que certains Locaux.
Qui decide du niveau d'un joueur pour faire partie ou non d'une selection nationale?

Un joueur evoluant a la D2 belge est-il moins apte a affronter le foot international qu'un joueur du DCMP evoluant a l'EPFKIN et a la Linafoot?

S'il t'est donne de fixer des criteres de selection a l'EN, que diras-tu?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre