FAISONS UN MAISHA PARK AVANT LES QUALIFS CAN 2012

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: FAISONS UN MAISHA PARK AVANT LES QUALIFS CAN 2012

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rien ne se passera, cela me rappelle les courageux qui insultent PRINCE LOSSALA dans ce forum et qui lorsqu'ils sont en face de lui comme lors des matches amicaux contre le GABON et L'ALGERIE n'osent même pas l'approcher Alors imaginez avec OMARI qui a 1m de plus que Prince :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tupac Je ne pas de problème avec toi, mais depuis notre élimination je crois y a ce qui ont perdu les pédales ici comme toi, tes interventions ne sont plus les mêmes et tu t’en prends facilement aux autres, et sur tout au sujet de Nonda.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kie kie kie j'imagines le Geant Kotazo, 2pac yo mutu okumisaka ki boxeur nayo, lakisa ango tomona :haha: :!: Non je blagues pour ce coup ci. Faut faire quelque chose, ata banderoles :?: ah congolais, penza na bible balobi la ou 3 personnes sont ensembles en mon Nom je suis la, oyo ya ba congolais la ou les femmes, la biere et du ndombolo sont la, le congolais est la :!: Ki distre eleki ba congolais mingi, il prefere se preparer pour le samedi concert de werra que d'aller dans une marche la semaine ou de participer dans des conferences pour faire avancer les choses, mawa penza :x :!: Soki nazalaka president mbele, ba concert na congo elingaki ebeta te durant 3 ans meme 5 ans :x :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tony Yave, pas de langue de bois s'il te plait ton problème avec moi c'est le fait que je suis contre NONDA c'est tout zala na courage yako ndima yango toza na Maisha park; Tant que je ne disais rien à propos de NONDA tu ne m'attaquais pas. Ndima yango. eza droit nanga d'etre contre NONDA et pour une raison précise ( la CAN 2002 ) Talent na ye etc.... etali nga te 2002 nde.

Bon en ce qui concerne ki Boxeur na nga :? :? OMARI asali nga rien, pourquoi devrais je le boxer :D :D En plus aza na raison il remonte dans mon estime avec les nouvelles décisions qu'il vient de prendre concernant certains pro de pacotille. TOLINGI l' homme qu'il faut à la place qu'il faut si c'est 11 pro ok pas de problème. ba pro ba ndima nde koya à temps aux stages des leopards afin qu'on puisser les évaluer.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Omari fait 2 mètres et il est balaise. Et puis, comme dit plus haut, les gens ont tendance à parler mais une fois en face, c'est à base de poignée de mains. Alors, que voulez-vous faire ? En plus, il tient le foot congolais en otage : le coach, les équipes d'âge, etc... Donc, lui manquer de respect, ce serait nous enfoncer davantage ! Rappellez-vous de çà !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Erick Ross a écrit :Omari fait 2 mètres et il est balaise. Et puis, comme dit plus haut, les gens ont tendance à parler mais une fois en face, c'est à base de poignée de mains. Alors, que voulez-vous faire ? En plus, il tient le foot congolais en otage : le coach, les équipes d'âge, etc... Donc, lui manquer de respect, ce serait nous enfoncer davantage ! Rappellez-vous de çà !

Sage Paroles. Effectivement aller au front contre maître corbeaux ne servira à rien car il s'est bien garder d'assoir juridiquement son pouvoir sous la bénédiction de son père spirituel Ayatou.

Il faut au contraire attaquer de l'intérieure et crever l'abcès de l'intérieure. Je me rejouissais à une époque de voir les Kamango, Malu, Mayanga, lotua et Kisaki intégrer le staff.

Malheureusement une fois dedans, chacun a voulu tirer la couverture de son côté et au final maître corbeaux en a profité pour semer la discorde et la division et sortir vainqueur.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il remonte dans mon estime avec les nouvelles décisions qu'il vient de prendre concernant certains pro

Tupac j'aimerais que tu donnes un peut ton point de vue sur ce que Moto a ecrit, si nos locaux sont bon pourquoi Mazembe et Vclub recrutent à l'étranger, on ne peut pas vouloir quelque chose et son contraire, si on pense que nos locaux sont bons pour formés l'équipe nationale alors pourquoi devons nous aller chercher ailleurs? ce qui est énervant dans tout ce propos d'Omari il se reproche de rien, il est saint :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'ai déjà répondu à cette question. OMARI ne dis pas que l'equipe sera composée en majorité des locaux mais les fondations de l'equipe seront placées sur une base local. afin d'eviter des grèves, des desistements de dernière minute dont certains pro nous ont habitués. Avec les Locaux nous pouvons organiser des rencontres même en dehors de du calendrier FIFA. MPUTU, BOKANGA, MABELE, KIDIABA, BEDI, NTELA, TUSILU, EBUNGA, KIMUAKI, BOKESE voilà une liste des locaux qui pourraient etrer renforcer par MONGONGU, MABIALA, SAMI, MBOKANI, MULUMBU et quelques autres. Nos locaux de première categorie auront besoin des coéquipiers pour les matches amicaux mais le jour " j " ils seront ecartés.
Il est plus difficile de reunir nos pro pour une preparation ne fusse que d'une semaine. A partir de là, la décision d'OMARI est la meilleure solution dans l'immédiat. A MARBELLA certains joueurs ne se connaissaient pas, ils avaient fait connaissance sur place ce n'est pas normal. Au Caire certains ont fêtés leur premières selections dans un match officiel :shock: :shock: DIKABA etait titulaire et MONGONGU sur le banc ainsi que MPUTU et ROUM c'est cela qu'il faut bannir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Là au moins tu as bien expliqué et sur ce point, on est (tous) d'accord mais par contre qu'ils ne se connaissent pas, je ne vois pas où est le problème. Et ils n'ont pas fêté leur première sélection au Caire. Dikaba et les autres sont des titulaires en force depuis Marbella ! Le seul qui a probablement été sous-estimé, c'est Mongongu. Mais le petit a fermé sa gueule et a prouvé qui il était. Voilà qu'aujourd'hui il incarne l'avenir de l'EN de la RDC, lui qui était entré en fin de match contre la France et l'Egypte, un peu comme Mbokani sur le banc contre la Lybie, ou Matumona et Mputu au Caire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Des titulaires qu'on a imposé suite à un match amical à MARBELLA dont les tenors de la selection n'y avaient pas pris part, des remplaçants qui ne tenaient pas 90 min on a vu cela contre l'EGYPTE et le MALAWI. Aujourd'hui c'est différent, ils sont presque tous titulaires et c'est comme ça que desormais ça doit se passer.
Répondre